[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
celui qui as plus de mérite que toi
Tu n'es pas depuis assez longtemps sur quartz pour avoir une idee de la manière de jouer ô combien "délicate" et "raffinée"qu'avait Oksy il y a quelques temps, mais apparemment il a perdu les passes de son compte à BB .

Sinon, que penses-tu des hunters BB qui n arrivent pas a tuer un maggo unbuff afk auto-run ?

Apparemment c est plus dur à jouer que skald@Instant no skill.



@Ycinus, si je suis pas "trop mauvaise" pour quelqu'un de BB, toi tu es carrément "weak" pour un sic avec une pyro+RK
Message supprimé par son auteur.
Ca y est t'as fini ton trollage
Perso je m'en tape bien de ce qu tu penses mon coco, non j'ai pas perdu mon compte bot, je l'ai meme ressorti parce que je viens de me rendre compte que tu faisais parti des moutons avec les bots
On soigne le mal par le mal.
Ma façon de jouer regarde que moi, je te permets pas de venir en parler puisque quand hib a le fort ta seule occupation c'est Pa / run dans l'eau si tu Os pas sur le coup
Citation :
"délicate" et "raffinée"qu'avait Oksy
Elle est toujours délicate quand y s'agit de gens comme toi, puisque tu cherches juste a roxxer pour avoir ton titre ( ffs comme dirait d'autres )
Avant tu disais: bouh les BB smal, sont unskill je les ouneds quand meme, je prends juste les buffs des types qui veulent me buff ( genre barde / senti au passage )
J'ai pas trouvé dans les archives mais t'es pas toute puissante ma vielle, si t'as envie de montrer que t'es ubbée gogo war chez les 50 buss a emain

http://img133.imageshack.us/img133/8900/sshot1258pd.jpg

voila qui devrait montrer l'exemple, genre en janvier tu disais BB c'est mal je ferai jamais ...

P.S.: excusez moi bien sur de pas vouloir taper sur les pauves manchots a 3h du mat
Stats anansie avant hier soir a 3h coups fatals: 0 morts: 5
GG tu rox

++
Oksy unskilled, et je revendique ma weak attitude
Toi t'as le droit et pas nous ? genre, dehors ma vielle

Bot ressorti y a 5jours, voyant toutes les ombres / assass et autres BB
Citation :
Publié par Anansie
Tu n'es pas depuis assez longtemps sur quartz pour avoir une idee de la manière de jouer ô combien "délicate" et "raffinée"qu'avait Oksy il y a quelques temps, mais apparemment il a perdu les passes de son compte à BB .

Sinon, que penses-tu des hunters BB qui n arrivent pas a tuer un maggo unbuff afk auto-run ?

Apparemment c est plus dur à jouer que skald@Instant no skill.



@Ycinus, si je suis pas "trop mauvaise" pour quelqu'un de BB, toi tu es carrément "weak" pour un sic avec une pyro+RK

Oksy refuse toujours les buff dommage pour toi et je le connais asser pour dir que c'est un bon joueur.

Enfin bon ,parler avec des gens comme toi sert a rien , au plaizir de te chain a quartz avec mon skald @ no skill
Citation :
@Ycinus, si je suis pas "trop mauvaise" pour quelqu'un de BB, toi tu es carrément "weak" pour un sic avec une pyro+RK
Continu tu m'amuse bien
Puis je croyait que j'avais une weak pyro qual94 faut savoir .
Oksy c'est vrai qu'il est weak, mais a en voir les logs celui qui est no reflexes c'est moi finalement (jrigol mon loulou )
Citation :
Publié par Xsleepz
en même temps je t'ai pas courser hein, tu n'es pas le nombril du monde, tu as fight, je t'ai laisser, j'ai fight un mec qui venais de la rive hib, je repose, je te vois TU me drain et apres vu que tu devais être oom (chose que je ne pouvais deviner, vu que mythic n'integre pas la barre d'état des persos ennemis.) Je t'ai tuer, et j'aurai pu te tuer egalement quand il y avais toi + le shar, mais j'ai vu que tu n'attaquais pas , donc ne te mets pas sur la défensive stp, dans mon y'avais rien de taunt / troll / flamm.

edit: ayais Advo ? tu décroches ?
Vu comment tu lutais pour tuer un champion unstuff & unbuff, je pense que j'avais largement le temps de te tuer. Mais on va dire que j'ai eu peur , pour te faire plaisir hein

Je me rappelle pas t'avoir drain, j'ai jump dans l'eau je t'ai vu, j'ai posé un pet rooteur je me suis cassé. Je suis trompé sur une valky + wl, j'ai contourné et suis parti sur la berge mid, et tu étais toujours là. Mais c'est le jeu, je ne me plains pas d'être mort donc ne déformes pas les choses, merci.
sisi tu ma drain 2 fois, après avoir posé ton champi, et fight les mids, après que moi j'ai fight un hib, et après seulement tu est parti coté mid. déforme pas tout stp.
Et désolé mais entre un mago même buff et un champion (buff fc) ya une difference de pv, et lutté, humm comment dire, les resists sont des paramètres à prendre en compte et si je t'aurai pas laissé en vie comme toi tu ma laissé, donc si le combat se serai engagé entre toi et moi, je t'aurai drain en premier donc je pense honnêtement que tu serai mort vu qu'a se moment j'avais un pet healer...

Enfin bref,

Je sais pas c'est quoi le problème ambiant ici, mais je parle de toi pour te remercier et tu fais l'aigri et t'agro. ca doit être le climat tendu sur jol.

Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Oksy refuse toujours les buff dommage pour toi et je le connais asser pour dir que c'est un bon joueur.

Enfin bon ,parler avec des gens comme toi sert a rien , au plaizir de te chain a quartz avec mon skald @ no skill
:<

Comment tu le sais qu'il refuse toujours les buffs en étant mid ? :<



Edit : oui kheops donc en fait t'en sais rien mais bon tu /assist
Petite prise fort assez sympa tout à l'heure.

Beaucoup de FS étaient présent sur mid, çà faisait plaisir .
En espérant refaire des jolis combats contre les furtifs qui nous ont bien ennuyés qui ont faillit d'ailleurs nous faire raté cette prise.
Citation :
Publié par Oksy

Bot ressorti y a 5jours, voyant toutes les ombres / assass et autres BB
Ha enfin y aura un peu de challenge contre toi et les 5rk + ton bot .


Ha mais non , je t ai déjà doom y a deux jours en duel sur ph, tu m as laissée à 50 % et t es retourné à ton tp en crachant tes buffs=(.

D ailleurs ca te rappeles pas quand j etais unbuff et que tu ripais contre moi en étant BB ? ha le bon vieux temps mon petit Oksy
Citation :
Publié par Xsleepz
sisi tu ma drain 2 fois, après avoir posé ton champi, et fight les mids, après que moi j'ai fight un hib, et après seulement tu est parti coté mid. déforme pas tout stp.
Et désolé mais entre un mago même buff et un champion (buff fc) ya une difference de pv, et lutté, humm comment dire, les resists sont des paramètres à prendre en compte et si je t'aurai pas laissé en vie comme toi tu ma laissé, donc si le combat se serai engagé entre toi et moi, je t'aurai drain en premier donc je pense honnêtement que tu serai mort vu qu'a se moment j'avais un pet healer...

Enfin bref,

Je sais pas c'est quoi le problème ambiant ici, mais je parle de toi pour te remercier et tu fais l'aigri et t'agro. ca doit être le climat tendu sur jol.

Pourkoi tu posts pa avec ton compte Jol _Anthz ?
Citation :
Publié par keldarian terrenas


la raison que mid sont les meilleur en grp opti c simple 3 guerri par grp.... avec stun de zone hum quel pieds

Tu parles dans quartz là ? j'espere ...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Citation :
Publié par Oksy
Ma façon de jouer regarde que moi, je te permets pas de venir en parler puisque quand hib a le fort ta seule occupation c'est Pa / run dans l'eau si tu Os pas sur le coup

Elle est toujours délicate quand y s'agit de gens comme toi, puisque tu cherches juste a roxxer pour avoir ton titre ( ffs comme dirait d'autres )
Au fait pour ma maniere de jouer sur PA comme tu prétends, je ne joue quasiment pas mon ombre, je préfére largement drood ou empathe ou bientot eld, championne, ou animiste spé ultracamping. Mais bon continue de focus sur mon ombre si elle te traumatise autant que ça .Ha j ai une ranger spé add qui va bientot etre stuff aussi .

Et tu veux peut-être que je rappelle les formidables moments que tu nous faisais vivre il y a 5-6 mois avec ton sic BB all-time même a 4h du mat avec deux solos en face unbuff ?
Anansie tu n'avais pas stop daoc 2 fois de suite?

Citation :
Publié par Koalas
Teqpaf unbuff avec ton skald sa m'a surpris
Teqpaf n'a pas bb, juste buff quand il est en groupe.
Hum oui, je joue depuis la guyane, j'ai 5h de moins que vous, logique il est 11h du soir chez moi 4h pour vous ... accuse ptetre le soleil :> ou alors va Taunt la nature...
c'est imature ce que tu fais a chaque fois revenir me chercher des crosses mais bon quitte a être puéril autant te répondre
non mais la je dis stop.
quand j'inc quartz je vais pas aller faire un tit tour de reconnaissance pour me déchirer au premier pont par 4 types, regardez les buss ombres d'y a 3 jours, je vais pas rip en chain pour dire tiens, sors ton bb et toi aussi a 4hg t'es bot alors stop me chercher des crosses.
imo tu dois être blonde irl j'ai ma façon de jouer, toi la tienne, sur ce au revoir -_-
Non pas au revoir car tu balances des trucs sur ma façon de play une ombre que je sors un dixième de mon temps de jeu sur daoc alors que je ne revendique rien là dessus et que j'ai autre chose à foutre dans la vie que de rechercher un titre et de venir le poster discrétement via un screen sur un autre sujet comme tu l as fais y a quelques pages , donc va bronzer un peu irl au lieu de passer tes nuits à kikooter de l emote a quartz et de laisser rip tes copains sicaires buffs en bas du fc parce que tu es trop occupé a emote, ceci dit merci pour les rp.


Now la suite je te la balance en MP si tu insistes, je vais te montrer que j ai les cheveux bien plus noirs IRL que ce que tu penses.
c marrant comme les fufus sont obliger de se mettre à 3 ou 4 sur moi, alors qu'eux mêmes sont bb comme moi ^^ mais np, ca me fait 1 voir 2 kills sur 4

Chandalen, Caronia, Loulouchannel, same player plays again

ah oui, et traverser pendant mon QC c'est mal, mais faut croire que vous n'y arrivez pas encore bien, vous voulez faire comme les grands mais ca marche pas bien bien dommage

et je suis sur que à nombre egal on vous vois pas vous serrez les fesses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés