[video]Quad Damage - Chapter One

 
Partager Rechercher
Sans plus je trouve ^^

Le niveau de jeu du faucheur, bah je le comprend pas, pas d'interupt, pas d'assist, pas de ffa efficace, j'comprend pas trop à quoi tu sert la Thothor ^^

Sinon bah ya du heal, mais bon vrmt la vue dessert (hihi ca s'écrit comment ca? ^^) la vidéo.

Bref décu ! ^^
bon jeu ~
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Sans plus je trouve ^^

Le niveau de jeu du faucheur, bah je le comprend pas, pas d'interupt, pas d'assist, pas de ffa efficace, j'comprend pas trop à quoi tu sert la Thothor ^^

Sinon bah ya du heal, mais bon vrmt la vue dessert (hihi ca s'écrit comment ca? ^^) la vidéo.

Bref décu ! ^^
bon jeu ~
pareil

je rajouterai que la video me conforte dans ma sc sans switch vu les 2-3 fois ou tu essayes de dd un gars que tu aurais pu stun de passage, et la fois ou tu attaques avec ta 1h
mwé bof bof


sinon pour votre gouverne, on voit dans le fight Legend sur le cc groupe

le caba est assez aware a l'inc je prend le ns direct

ah torkaal tkt

ba en fait c'est ejori qui ns dans leur grp

sinon need savoir le nom du clerc idiot ki shear/stun pdt que ses magot se font péter.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le niveau de jeu du faucheur, bah je le comprend pas, pas d'interupt, pas d'assist, pas de ffa efficace, j'comprend pas trop à quoi tu sert la Thothor ^^
genre pas d'assist
ca parait peut etre pas trancesdant dans la video mais j'essaie au maximun de rester en assist (les cible que je drain/maladie , c'est celle de l'assist). Encore une fois comme notre assist est une assist sans deter/sto , je peut etre solo sur une cible car les 2 autres sont root/mez

Apres il m arrive de ffa par erreur
Citation :
Publié par SalutCSilver
pareil

je rajouterai que la video me conforte dans ma sc sans switch vu les 2-3 fois ou tu essayes de dd un gars que tu aurais pu stun de passage, et la fois ou tu attaques avec ta 1h
Je te l'admets il est fort embettant le switch pour dd... mais avec un qbind c tellement mieux

Petage de bt + switch faux tu gagnes unt emps fou
C'est vrai que au debut, thotor avait tendance a vite se stresser, courir un peu uselessement et faire des ffa maladroit

Et puis il gérait mal ses cast je trouve, alors que par exemple contre legends (ce qui est plus recent) je trouve ca plutot pas mal.

Il reste plus que les instants qu'il utilise peu :>
Citation :
Publié par SalutCSilver
pareil

je rajouterai que la video me conforte dans ma sc sans switch vu les 2-3 fois ou tu essayes de dd un gars que tu aurais pu stun de passage, et la fois ou tu attaques avec ta 1h
Le puissen Silver est parmis nous ! Alor les gar moa sur camlane on roks du 8v8 a goth san swotch parcke quan jgroupait avec les centoros on assistai vachemen bien et on gagnai !
Citation :
Publié par Come One !
Le puissen Silver est parmis nous ! Alor les gar moa sur camlane on roks du 8v8 a goth san swotch parcke quan jgroupait avec les centoros on assistai vachemen bien et on gagnai !



Les instant du faucheur ftW
un peu decu

qualité qui varie selon les PoV
le jeu du faucheur que je trouve moyen, par contre sympa le barde
les musiques bahh chui pas fan
et pas de groupes alb !

sinon elle reste quand mm sympa
Citation :
Publié par Bloop.
Pas un seul rebuff après ta mort lors du premier combat avec 4 ovates dans le groupe \o/
Agree, j'ai été vraiment très surprit par ça

Pour tes réponses à mes remarques : F8 ça fait péon de le dire mais c'est souvent très pratique pour target, tu prends le coup de main et tu target plus vite comme ça après.
Genre tu as agro un pet et tu veux agro le PJ le plus proche de toi => F8+F8+stick

Tu joues trop avec la souris je trouve, pour un faucheur je trouve le full clavier (hors target) bien plus efficace !
Quand je compare tes drain à mes drains sur un serveur normal je trouve qu'ils sont vraiment pas terrible, gogogo plus souvent au càc et use tes instas (je me répète) !!!
Sinon il est vrai que l'interrupt pour une compo 2bardes est vraiment pas terrible. Je sais plus qui répond que c'est grace à la skill des team en face, mais avec 2bardes tu peux te permettre de moc1+aemez pour full interrupt la team, à la manière d'un chaman mid

Bref je suis assez déçu, des progrès à faire et j'espère que tu fera une vidéo + aboutit
sympas la video meme si encore une fois je n'y suis pas ( je suis le skald legends pas online ce jour la )

Ya quand meme des ptites erreurs qui atire l oeil , genre le barde sur le deuxieme fights qui vois un skald root cast maladie et il le DD pour lui coupé le cast , jpense que amnésie l aurai aussi bien fait et ca l aurait pas deroot

sinon j ai l impression que dans la video vous vous assisté moin bien que ce que je vois ig et les legends sont pas beau a voir sur le dernier fight
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
mwé bof bof


sinon pour votre gouverne, on voit dans le fight Legend sur le cc groupe

le caba est assez aware a l'inc je prend le ns direct

ah torkaal tkt

ba en fait c'est ejori qui ns dans leur grp

sinon need savoir le nom du clerc idiot ki shear/stun pdt que ses magot se font péter.
Merci de ces précision qui change vraiment toute la donne après le visionnage de cette vidéo sans ces élements ils en effet difficile de saisir l'envergure de tout ceci.
Sacri, je pense qu'on a voulu montrer autres choses que du pétage de 3L comme la vidéo EA
On joue contre des teams du même rang voir plus gros et les fights sont intenses.

Si pour toi un fight intense est signe d'ennui alors je comprends que tu préfère matter du pétage de bus de kikoo random 2L-3L ce qui à mon goût ne ressemble à rien à part faire monter le compteur
Seul le 8 vs 8 nous intéresse la gestion de add aussi d'ailleurs

C'est moi point de vue et je respect le tiens.

@Ying : Oui y a des erreurs on essaie de progresser de jour en jour, personne n'est parfait

<Fini le pop-corn>
Citation :
Publié par Nougat
Sacri, je pense qu'on a voulu montrer autres choses que du pétage de 3L comme la vidéo EA
On joue contre des teams du même rang voir plus gros et les fights sont intenses.

Si pour toi un fight intense est signe d'ennui alors je comprends que tu préfère matter du pétage de bus de kikoo random 2L-3L ce qui à mon goût ne ressemble à rien à part faire monter le compteur

C'est moi point de vue et je respect le tiens.

@Ying : Oui y a des erreurs on essaie de progresser de jour en jour, personne n'est parfait

<Fini le pop-corn>
gogo , need le pop-corn :<
Citation :
Publié par Nougat
Sacri, je pense qu'on a voulu montrer autres choses que du pétage de 3L comme la vidéo EA
On joue contre des teams du même rang voir plus gros et les fights sont intenses.

Si pour toi un fight intense est signe d'ennui alors je comprends que tu préfère matter du pétage de bus de kikoo random 2L-3L ce qui à mon goût ne ressemble à rien à part faire monter le compteur
Seul le 8 vs 8 nous intéresse la gestion de add aussi d'ailleurs

C'est moi point de vue et je respect le tiens.

@Ying : Oui y a des erreurs on essaie de progresser de jour en jour, personne n'est parfait

<Fini le pop-corn>
j'ai parlé d'un truc avec votre barde en pm il vous le dira.
Sinon pour ma part , j'aime bcp les fight 8v8 contre des team qu'on connai etc , mais je les apprécies que a agramon , car les autres zones , ya de l eau et des forts pour les back up. Mais je quiff bien les gank de bus ca défoule bien. Elle est loin l époque ou un groupe pouvais gerrez 6/7 team qui add une par une ;x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Nougat
Sacri, je pense qu'on a voulu montrer autres choses que du pétage de 3L comme la vidéo EA
On joue contre des teams du même rang voir plus gros et les fights sont intenses.

Si pour toi un fight intense est signe d'ennui alors je comprends que tu préfère matter du pétage de bus de kikoo random 2L-3L ce qui à mon goût ne ressemble à rien à part faire monter le compteur
Seul le 8 vs 8 nous intéresse la gestion de add aussi d'ailleurs

C'est moi point de vue et je respect le tiens.
J'ai l'impression que vous avez pris mal les remarques que j'ai faites alors que ce n'était pas du tout le but.

Je donne mon point de vue qui n'est surement pas celui de la majorité mais j'ai bcp visionné de combat 8vs8 avec des teams de mm ranks ou même inférieurs et pour avoir pas mal joué en fixe, je sais très bien ce que c'est mais actuellement, ce que je recherche dans une vidéo, c'est un joli montage digne d'un mini film avec de jolis combats variés (8vs8 / 8vsX / 2vsX par exemple) et un super gameplay.

Je n'ai pas dis, loin de l'idée, que la vidéo était nulle ou que votre jeu l'était. Je dis simplement que je ne l'ai pas aimée pour les raisons citées au dessus.
Moi ca me fait plaisir d avoir une video ou on peut se voir, comme ca on peut voir les conneries que l ont fait.

Sinon ben continué comme ca need vous rerencontrer maintenant que les RK sont dispatchées. A demain tetre
c' est simple, ouverture de la video sur Asian Kung Fu Generation:
_ J' ai mis pause de suite
_Ca ne peut etre qu'une video exelente.

Voila j' édit pour la suite

Ouai, ya juste 2-3 musique un peu trop ' hard ' pour moi mais dans l ensemble j ai aimé.
Disons que ca fait plaisir de voir des fight sympa 8v8 sans add tout ca, le contenu n' est pas exeptionelle ( ben comme vous l' avez dit c' est du 8v8! Perso ca me convient tres bien), mais vraiment sympas ^^!

conclusion: vidéo cool par une team tres cool, merci ^^!

Bisous!
Un peu retard pour la vision de la vidéo ^^

J'avoue les musiques sont hasardeuses (sont pas nulles mais inappropriées (à mon goût) dans une vidéo daoc)
Les fights sont tendus c'est vrai, mais on commençait à être habitué à voir des vidéos où la team gérait un add ( rainbow, léviatha, rr, hope que du 8v8 me semble) enfin vu que les vidéos de 8vs8 sont pas très excitantes peut etre que tu devrais passer un peu plus de temps à mettre quelques effets par endroits, discrets certes mais qui réouvrent les yeux.
Difficile de voir quelque chose avec le PoV faucheur et la caméra si près du personnage, tu devrais essayer de l'éloigner.
Effectivement l'assist est hasardeuse
Effectivement le fight contre Legends est laid (mais en général il y a de bonnes raisons (entre les afk root, les double healer mezzed & purge down toussa)
Contre les BK l'ae interrupt d'Invalid (heal pac) et de Spree (sham) côte à côte a été fatal pour eux je pense
Contre Kiwi, comme l'avait dit je sais plus qui, avec 3 healer il est judicieux tout d'abord d'avoir une assist niquelle (ce qui n'était pas le cas dans ce fight dommage :/), et de switch de cible si celle-ci n'est pas morte apres la fin du stun champion/faucheur, sinon va se faire heal sans prob (a cause des 3 healer toujours), difficile de tuer un groupe mid à l'usure connaissant les RA 5L skald & sham.
Contre Typhon oui il y avait un gros travail des heals, qu'on a pu constaté quand le barde (faucheur ? trou de mémoire) se prend l'assist des 3 tank (d'ailleurs il y avait un pick up chez eux (6L néanmoins), notons quand même qu'on vois à cet instant que les 2 druides sont côte a côte, un ptit ae interrupt et la cible de l'assist typhon tombait et ca aurait pu également, peut-être être fatal

Bref, dans ce genre de vidéos, il est intéressant d'une part de la regarder plusieurs fois, dans le but de voir quel(s) petit(s) détail(s) a(ont) pu donner la victoire/la défaite d'une team.

Dommage que vous n'ayiez pas filmer les quelques 8vs8 qu'on a pas pu faire (sisi les vengers ont fait des 8vs8 §§ ) full guilde ou pas de notre côté, on était venu à bout de vous sometimes ^^

Un groupe prometteur j'espère que le serveur vivra assez longtemps pour un Chapter Two et boneunuit

Edit : @ Arena : +1 c'est chelou mais on l'a déjà dit dans les pages précédentes me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés