Reflexion sur l'humour en général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut JoL!

Voila, il y a comme chacun sait, il existe plusieurs formes d'humour, aussi variée que de manière de rire.

L'humour noire, l'humour de mauvais goût, le fin humour, la plaisanterie, toussa.

Tout le monde a une perception différente au sujet de l'humour, et cette perception peut changer selon votre point de vue.

(Imaginons par exemple 2 amis qui trip ensemble, une personne en dehors ne comprendra jamais pourquoi les 2 amis sont entrain de se plier en 2 de rire.)

Il y a aussi des gens qui jouent les blasés pour ce donner un style, pensez vous que ces gens là n'ont vraiment pas d'humour, ou sont-t'il tout simplement con.

Merci!
inirenec et la maturité
stop de se prendre au sérieux comme ça les gars
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Justement, personnellement je trouve ça marrant et sa donne un peu de vie au forum, voir des gens blasés comme ça, sa m'exaspère.
+1
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Salu !

Kom la di un grand comik francé, "on pe rir 2 tou, mé pa avek tou le mon2" !
C'est fait exprès le sms-kikoo-jedéchirelalanguefrançaise ? (autant c'est ironique, je me renseigne juste hein )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Justement, personnellement je trouve ça marrant et sa donne un peu de vie au forum, voir des gens blasés comme ça, sa m'exaspère.
Oui mais il faut penser aux autres aussi, non ?
Un tel flood massif mise à part nuire la lisibilité du forum, quel est l'intérêt ?
Le Bar n'est pas une poubelle (du moins, il a su +/- sortir de cette étiquette), merci donc de faire preuve d'un peu plus de jugeote car je pense que cela n'a fait rire que ceux qui ont participé à ce flood pas les autres lecteurs.
Euh Si C'est pour parler de l'épisode [Est-ce que vous-aussi vous...], bah en général j'ai de l'humour mais là j'ai pas trouvé ça drôle.

Bon j'vais pas jeter des tomates sur ceux qui y ont participé mais j'vois pas ce qu'il y a de drôle.

Bon alors peut-être que je suis un vieux con, c'est pas exclu loin de là. Mais pour tout dire, j'ai pas sourit ni même compris ce qui pourrait faire sourire. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ça a plutôt eu l'effet de me faire fuir car plus aucune lisibilité.

Sinon en général, quand je trouve un truc drôle je ris, sinon bah je ris pas...quoi...

J'ai failli effacer ce reply tellement je le trouve moisi mais finalement je le laisse car il exprime pas mal le fond de ma pensée. Enfin j'ai pas trouvé mieux.

Alors ne soyez pas trop durs...
Heu lol, le forum vit très bien sans ce qui m'apparaît à moi comme des bêtises.

L'humour est une notion subjective et chacun a des affinités plus ou moins prononcés, une propension à différents types d'humour (les JOLiens connaissent très bien le comique de répétition du type "coup sec..." ou "je connais la même avec un rabin"... Ah oui, pour ça, ils connaissent tellement bien que ça en devient pas drôle).

Je ne trouve pas drôle du tout le flood qui vient d'avoir lieu, parce que ça dilue la lisibilité du forum. C'est ça qui m'emmerde surtout, les délires entre potes, j'en ai rien à caler tant que c'est confiné sur un thread. Cela dit, je peux concevoir que des gens trouvent ça drôle (leur en faut pas beaucoup...). Et désolé, ça ne rend pas plus vivant le forum, ça le tue.

Le problème des délires de type private-joke (genre ce flood), c'est qu'il y aura des personnes hermétiques, parce que ce n'est pas leur type de faire étalage de "kikookikoo keupin" via une tonne de threads inutiles créés (ne me dites pas qu'ils ont été créés pour le contenu). Encore une communauté jolistico-msnéo-ircéenne qu'a frappé. ^^

[edit : ah ben Khorram m'a devancé et je le rejoins dans son avis]
Les gens qui peuvent rire d'eux-mêmes ou conserver leurs privates jokes entre eux sont drôles ou délire entre eux.

Ceux qui se moquent des autres ou se fendent la poire sans se préoccuper de l'effet sur les autres prennent en otage dans leur humour : Il y en a qui les apprécieront, des qui s'en foutront, et des qui auront une envie folle de leur mettre un bon coup de bonnet entre les dents. Pour illustrer mes propos il n'y a qu'à lire les sujets à flood et les réponses qu'il y a dedans.

Après on peut tous craquer à un moment et je le comprends bien, mais il ne faudra pas venir pleurer sur les suspensions d'acompte.

Sinon, comme tortue géniale ( edit : khorram ) pour ma réaction personnelle.
Citation :
Publié par Maeko
C'est fait exprès le sms-kikoo-jedéchirelalanguefrançaise ? (autant c'est ironique, je me renseigne juste hein )
Ca me touche. Regarde mes autres messages si tu as du temps à perdre, et la vérité apparaîtra alors à tes yeux.
Citation :
Publié par Khorram
Euh Si C'est pour parler de l'épisode [Est-ce que vous-aussi vous...], bah en général j'ai de l'humour mais là j'ai pas trouvé ça drôle.
Par contre si c'est à propos de ça, j'ai trouvé ce sujet vraiment ridicule.
je vais essayer de répondre a plusieurs choses :

Citation :
Je ne trouve pas drôle du tout le flood qui vient d'avoir lieu, parce que ça dilue la lisibilité du forum
en quoi , parce que y'a eu 6 ou 7 sujets d'un coup ? vu le nombre de sujets qui sont postés chaque jour, 6 ou 7 de plus, même en même temps, ca n'empêche pas de lire les autres correctement. c'est pas parce qu'un sujet est en page 2 qu'il est mort ni rien.
et puis personne n'est forcé de lire tel ou tel sujet je crois pas que cet argument est recevable honnetement.

Citation :
Le problème des délires de type private-joke (genre ce flood), c'est qu'il y aura des personnes hermétiques, parce que ce n'est pas leur type de faire étalage de "kikookikoo keupin" via une tonne de threads inutiles créés (ne me dites pas qu'ils ont été créés pour le contenu). Encore une communauté jolistico-msnéo-ircéenne qu'a frappé. ^^
ca n'a rien à voir avec du kikookeupin enfin, là le but n'était pas de dire "olol regardez j'ai un copain jolien et pas vous".
on a juste voulu balancer des sujets en même temps, et puis c'est tout.

des threads inutiles ? non je ne crois pas, chacun à fait un sujet sérieux, viable, qui n'est pas sujet à flood, et qui se prête à une discussion. on ne se serait pas embêter à réfléchir à un sujet sérieux si c'était juste pour faire une connerie.
là on avait nos sujets, on a juste décidé de les lancer ensemble et puis voila.

On a d'ailleurs pas utiliser de fake compte ni rien. ce qu'on aurait pu faire si on avait vraiment voulu mal agir.
Après si d'autres se sont amusé à suivre le mouvement en postant des sujets encore plus idiots juste pour en rajouter une couche, et avec des faux comptes, on y peut rien, tant pis pour eux.

voila j'éditerai après si besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés