Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Quand au Death Jester quand tu vois les Chroniques ils sont énormémént mais sur le terrain il n'y a pas foule.
Grave, imo ils farment les mobs pas loin de Caer Sidi j'en vois jamais en masse malgré leurs 300 personnages créés
Citation :
Publié par Yelen
Grave, imo ils farment les mobs pas loin de Caer Sidi j'en vois jamais en masse malgré leurs 300 personnages créés
Je sais pas jamais mis les pieds vers Caer Sidi sur Glaston a part le collier 4 resists j'ai pas trop été sur SI y a rien c'est buggé et c'est moche
Il y a des gens sur ce forum qui me font bien rire, des joueurs quand on les entend parler c'est des roxors en puissance et pourtant il manque pas une occasion pour venir ouinouin ici quand ils se font pulveriser par 9 joueurs ...

J'etais chez Vae Victis j'ai dailleurs pas delete mon perso et je vais surement pas les renier, je suis un fervant du 8vs8 je reconnais que c'ets pas une spécialité de la guilde, mais je n'ai globalement pas été décu de nos préstations à 8, il y a dailleurs quelques gars ici qui font les malins et que nous avons ecrasé à 8 (je parle de il y a plus d1 mois déja), on a meme gagné 1 fois (ca vaut le coup de s'en souvenir parce que y'en a pas eu d'autres) contre les x naga a 7. Alors des pseudos roxor comme il y en a plein sur ce forum ca sera pas dure de les poutrer si ils alignent leur meilleur groupe.

Seulement si ils ont voulu faire de la masse a outrance, et bien il n'y a plus qu'a attendre que la tempette cesse.

Je suis sur Alb a présent en groupe fixe donc on va avoir les memes désagrement que vous tous qui pleuré et bien on esperera pas tombé sur eux si ils sont masse et on manquera pas l'occasion de les massacrer si ils sont que 8 ... (et rien n'est moins certain que nous y arrivons).

PS: Quelqu'un qui se reconaitra si il passe dans le coin m'a dit quand j'etais sur HIb, "Les mecs sur JoL qui font les malins ils ont raison car c'est comme ca qu'ils pourront se faire remarquer, la réputation que certain joueurs ont c'est 75% du jol 25% du jeu"..... Il y a pas a dire il a raison
le bus de 8 Kiwi > bus VV
Citation :
Publié par Dorothey

La vérité, c'est qu'il n'y a jamais eu beaucoup de grosses guildes sur Albion, du moins rien de comparables aux guildes hiberniennes organisées et efficaces; les masses albionnaises qui ont pu apparaitre à certains moments étaient plus liées aux circonstances, et à la rencontre sur une même zone (en général quand un TP albionnais était ouvert en terres ennemies) de petits groupes composites aux allures de zerg, puisqu'il n'y avait pas d'objectifs précis et d'organisation claire pour les orienter.

Et ces petits groupes qui formaient l'effectif hétérogène de notre "masse" albionnaise ne sont effectivement quasiment plus présents en RvR (disons pour être franc qu'ils n'arrivent pas à traverser le pont de Beno sans se faire retourner par les puissantes manoeuvres stratégiques hiberniennes, et qu'au bout d'un moment, ils décident de ne même plus aller en zone frontière).

Bref
La situation est similaire sur mid, et ta description des faits fort bien exposée.

ps: a quand l'union sacrée contre les oreilles pointues?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés