Compte rendu [IRL LYON]

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'avais un week end chargé ... ( comprenne qui pourra ) je n'ai pas pu rester assez de temps parmi vous.

Mais bon ... c'est ainsi et j'ai le numéro d'Aenur !!!

Les jeux de langue de Madee m'ont marqués.
Le gros objectif de ma-b m'a impressionné.
La pilosité de Xiev m'a amusé.

( j'aurais 1500000 trucs à dire mais j'arrive pas à le faire alors j'arrête la et c'est quand vous voulez la prochaine IRL. )

Aenur, le 5 mai ...
Citation :
Publié par Caritas Bona
Gnih

Gniiiiiiiiiiiiiiiiih

Non, je vois pas
Huhu, Caritas que j'ai toujours vu si gentil sur le Bar ( à outrance? ) se lâche enfin, ça fait deux petits flams sur Devil Mysth ce matin.

En même temps y'a de quoi, m'enfin.
Citation :
Publié par Aenur
_essayez de ne pas trop flooder et private joker parce que ca serait lourd.
'Tite pensée pour toi Aenur

Faut se faire un remake sur Paris, version remasterisé et tout !

Edit pour Devil : Ah mince, euh ben ok
Bon alors là, une seule chose à dire: a quand la prochaine?! ^^
C'était hypra roxxatif, je suis plus que ravie de vous avoir rencontré, j'ai vraiment envie de vous revoir...
Dommage que j'ai loupé la ptite soirée, jm'en veux :/ Sinon ben un gros merci (et pleisn de bisous) aux joliens, pask'ils le valent bien
Vous avez oublié de parler des grosses méringues au parc
Les filles, vous etes charmantes, on a tout de suite eu un super feeling, les mecs, je dirais idem (bien que cuicui m'ait un peu fait flipper avec son panneau Jol sur le coup ^^), meme si je n'ai pas eu le plaisir de beaucoup parler avec certains...Mais on reglera ça )à la prochaine irl
Sinon, Ma-b, Moustache, Madee et notre jolie Belge ^^, merci à vous pour la tuture, meme si je ne ferai aucun commentaire sur la couleur moutardeuse de celle ci
Et puis désolé d'acvoir pas posté avant, mon internet a décidé de chier, jme ronge les sangs depuis samedi soir :/ ¨Pleins de bisous à tout le monde...
Citation :
Publié par Xievsarg
Non c'est juste que je n'y croyais plus (ça faisait trois quart d'heure que je poirottais sans avoir le numero de personne, apres avooir croisé deux fois skans en plus lol sans savoir)
Et d'un coup jvois un groupe chelou en haut des marches, guidée par aenur, alors frocement ^^ jpouvais plus reculer, surtout avec le panneau, ça l'aurait foutu mal de dire que "je savais pas que c'était vous" Non sinon jte rassure, tu fais pas peur ^^ (malgré un impressionnant pseudo ^^)

Edit: ça va pas de dire n'importe quoi oO
Citation :
Alcyoné, la future copine d'Aenur est partie, mais Skan a trouvé une brèche, une affinité capillaire et il est allé la rechercher en courant, ses cheveux flottant au vent, un grand moment d'émotion jolien qui restera dans les mémoires. Loué soit Skan.
Sauf pour le moment d'émotion (sponsorisé par Pétrole han )
Citation :
Publié par Caritas Bona
Impressionnant l'effet qu'a une fille qui plonge volontairement dans un bassin à requins affamés
Généralement c'est pas la fille qui plonge dans le bassin.... http://www.polyphonie-sauvage.org/forum/Smileys/default/s086.gif
Citation :
Publié par alcyoné
Bon alors là, une seule chose à dire: a quand la prochaine?! ^^
C'était hypra roxxatif, je suis plus que ravie de vous avoir rencontré, j'ai vraiment envie de vous revoir...
Idem... Quand je repasse à Lyon, on remet ça ?

Citation :
Publié par alcyoné
Vous avez oublié de parler des grosses méringues au parc
Le samedi au parc, c'est clair que ça fait peur... Mais bon, vu la tête de la dernière après mon speech de tarée, je crois bien que j'ai dû lui faire germer le doute en son esprit quant à sa décision de se marier...

Citation :
Publié par alcyoné
Les filles, vous êtes charmantes, on a tout de suite eu un super feeling
7 4 en force ! faudrait se faire une IRL Haute-Savoie un jour... et Gawhell, t'es belge, mais ça se voit pas ! j'espère qu'on se verra sur Toulouse cet été...

Citation :
Publié par alcyoné
bien que cuicui m'ait un peu fait flipper avec son panneau Jol sur le coup ^^
Meuh nan, faut pas avoir peur de cuicui, il est adorable ! et même si je l'embête avec le fait qu'il ait raté son train vendredi matin, je charrie, en fait il est gentil tout plein et jlu en veux pas du tout...

Citation :
Publié par alcyoné
Sinon, Ma-b, Moustache, Madee et notre jolie Belge ^^, merci à vous pour la tuture, meme si je ne ferai aucun commentaire sur la couleur moutardeuse de celle ci
bah la tutue c'est juste m-ab, nous on a juste accepté de se serrer un peu plus, mais bon, ce fut avec grand plaisir

Citation :
Publié par N€ang
Les jeux de langue de Madee m'ont marqués.
C'est pas des jeux de langues, ce sont des praxies linguales...Bah quoi...Je les ai initié aux bases de l'orthophonie, ya 17 muscles à entraîner là-dedans n'empêche, ça peut servir !
Je n'aurai qu'un mot... Et encore, à peine une abréviation, à propos de ce que je viens de voir sur ce thread (enfin, les 2 dernières pages) :

OMG ! http://img290.imageshack.us/img290/110/yellow41lu.gif

Agréable surprise quand on rentre exténué d'un colloque.
Après avoir parcouru toutes les pages du thread je suis déçu de voir que certaines personnes ne respectent pas les autres personnes et en particulier Madee, c'est une amie, et je trouve ça vraiment déplacé de poster des photos sur un forum contre sa propre volonté.

Je vous signal qu'on appel ça le droit d'image, c'est dans la loi.

De plus les dessins rajoutés sur les photos avec des zgegs et compagnie ... je trouve cela déplacé au possible !! Pensez un peu a ce que vit la personne en voyant ça ?!

Je penses qu'on devrait vous refaire un cours le respect des personnes ça vous ferait pas de mal.

A bon entendeur.

<Nougat aigri irl de voir de telles conneries>
En même temps la photo retouchée était un peu dans la continuité de l'IRL ... c'est à dire parler un petit peu de sexe, faire des blagues pipi-caca, se chambrer, se taquiner ... mais bon fallait être là pour comprendre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés