Aller à la page... |
Les AF du Sud
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaaah ces AF du sud, il y a des choses qui ne changent pas dans ce jeu au moins
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Et c'est bien dommage..................
|
![]() |
|
#87830 |
|
Et pas la peine d'être un vétéran pour observer ce phénomène.
En arrivant débutant sur le jeu, j'ai tout de suite (reçu sur la tête) constaté la supériorité aérienne de l'Axe, ou plutôt son excellente coordination avec les forces terrestres. Pour essayer de comprendre pourquoi autant d'aigles dans les airs, j'ai visionné toutes les campagnes précédentes. On remarque que le Sud Est est souvent enfoncé entraînant la perte des aérodromes de Metz, d Etain puis celui de Montfaucon. On observe cela sur une bonne partie des campagnes. Dans le couloir Sud Est entre Montmedy - Montfaucon allant jusqu'à Bouzonville - Raville, les français joue dos au mur avec trois aérodromes situé dans cette zone étroite de tous les dangers. Dès le départ, l'Axe a l'opportunité d'une stratégie qui, si elle réussie, lui apportera une supériorité tactique aérienne imparable. Une fois les aérodromes au couleurs grises, reconquérir le Sud Est devient une tâche ardu pour les français : essayez de franchir les ponts en blindés avec en permanence des Stuka et BF110 ! Sans remettre sur la table le débat du déséquilibre, avons nous les joueurs nécessaires pour forcer l’adversaire à monter au Nord tout en assurant un 14-18 dans ce couloir ? Sans compter que l'Axe ne risque pas grand chose pour ses aérodromes de Bitburg et Wiltz. C'est comme cela, faut faire avec et plutôt que de se lamenter il serait intéressant de comprendre le pourquoi du comment de quelques campagnes (comme par exemple la n°18) ou c'est l'Axe qui a été enfoncé au Sud Est. Stratégie spéciale alliée ? Changement tactique de la part de l'Axe ? Fête de la bière à Munich ? Y a t il seulement quelqu'un en mesure d'avoir la bonne explication ? Car la tactique au Sud Est, c'est l'Arlésienne. Je joue depuis peu, mais très franchement pour le troufion de base, le HQ est peut être un club de gens très bon chic, bon BE mais cela ne va pas plus loin. Peut être communiquent il mieux avec les joueurs anglo-saxons mais faut dire que vu du camp français … en fait il n’y a rien à voir. Oh bien sûr, quelques communiqués succins In English dans le texte, type bouteille à la mer et puis vogue le navire. Il y a pourtant trois aérodromes français essentiels et aucune consigne à leur sujet. La 3ème colonne ? Aurait on changé les panneaux à l'insu de notre plein gré ? Reset Map : le site http://www.battlegroundtools.com/reset_map.php |
![]() |
|
|
Mmmhh...
Je crois que je vais postuler en tant que "volant" pour finir... ![]() (en plus c'est giga-top-cool j'ai déjà le Bell sur ma signature ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|