[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
En tout cas il est carrement moins present , plus de la moitié des groupes alb tournent sans theu voir tres certainement plus , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a autant de groupes mid qui tournent sans skald .
Je te suis indispensable! tache de ne pas l'oublier l'blond!
Citation :
Publié par Falckor
me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr 4shot + 2dd. (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
Donc ca confirme que le champion deal plus que le skald vu que le champion, pour soloter un mage, il a juste besoin de debuff f/c et de 2 voir 3 coups...
j'avais pas pris la phrase dans le sens où le champion était meilleur en ffa, au temps pour moi.


n'empêche que ça fait tout drôle de lire que le skald n'est pas classable damage dealer alors qu'il solote "des cibles comme un champion peut le faire".

Citation :
Publié par Brelitha
Donc ca confirme que le champion deal plus que le skald vu que le champion, pour soloter un mage, il a juste besoin de debuff f/c et de 2 voir 3 coups...
ué, comme un skald 3shot mon elf et ses 1400pv.


je commence à développer sur la celerity maintenant où ça ira?
Citation :
Publié par Falckor

je commence à développer sur la celerity maintenant où ça ira?
Tu as du temps à perdre visiblement alors vas-y

Citation :
Publié par Falckor
me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr 4shot + 2dd. (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
C'est vrai que c'est hautement représentatif de la force de frappe d'un skald avec ce que je met en gras lors d'un GvG.
Alors que le champion, lui rien qu'en Debuff F/C + Annihil x2 + DD c'est mieux que les coups du skald qui stun pas 9 sec et qui n'ont pas bonus qque soit le type d'armure ( enfin les champ sans SoK activée l'ont dlc c'est sûr ) et qui n'a pas un super debuff.
Citation :
Publié par Falckor
c'est jouable wé mais on a pas de hel sur hib. et donc c'est l'appel à des pratiques peu appréciables.
Tu peux aussi jouer avec deux champ TS3. Enfin senti on l'a grp pour jouer contre Alb, contre Mid c'est pas très utile (juste cdr), quoique qu'avec le bouc, elle regagne un peu d'intérêt, mais faut pas trop de zerk dans la compo.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
En tout cas il est carrement moins present , plus de la moitié des groupes alb tournent sans theu voir tres certainement plus , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a autant de groupes mid qui tournent sans skald .
need jouer sur ton server sans theu alors
Citation :
Publié par orime
bein dans ce cas, je ne comprends pas du tout la comparaison, on ne groupe pas la seninelle que pour une capacité passive qui facilite la vie et une RA une fois tous les X, la sentinelle apporte aussi un premier BG et peut styler ML, sans parler du bouclier qui arrive.
les sentis sont groupés pour les resists et cdr si tu veux un bg prends un proto . (et le bouclier il est deja là au fait )

un skald ki lache ses timers solote un mage à 1500 hp en 4 coups woot je me suis fais déja 2 shoot sur le cham@2k+ par un champion ki lache bs bov (et evidement gt stun)

ps : sinon vu qu'il parait ke t'aime bien qu'on te remette la tete dans ton caca disais tu, tu peux admirer ta reponse dans le plus pure style "technique falckor" abordée le mois dernier ds le thread sur le flam sur jol-bro :>
Citation :
Publié par kidysputpikii
les sentis sont groupés pour les resists et cdr si tu veux un bg prends un proto . (et le bouclier il est deja là au fait )

un skald ki lache ses timers solote un mage à 1500 hp en 4 coups woot je me suis fais déja 2 shoot sur le cham@2k+ par un champion ki lache bs bov (et evidement gt stun)

ps : sinon vu qu'il parait ke t'aime bien qu'on te remette la tete dans ton caca disais tu, tu peux admirer ta reponse dans le plus pure style "technique falckor" abordée le mois dernier ds le thread sur le flam sur jol-bro :>
d'accord.
la senti est groupée sur résistances et CDR, et elle apporte en prime un BG qu'on crache pas dessus.
Le skald est groupé sur speed et RAs, et il aporte en prime du deal, qu'a votre place je cracherais pas dessus.

Alors libre a vous de considérer le skald comme "rien du tout" dans votre logique binaire, mais n'oubliez pas d'oublier le BG de la sentinelle par la meme occasion (et la BT /taunt !).
Citation :
Publié par kidysputpikii
un skald ki lache ses timers solote un mage à 1500 hp en 4 coups woot je me suis fais déja 2 shoot sur le cham@2k+ par un champion ki lache bs bov (et evidement gt stun)
wé zephyr mais surtout sos et melo, ce qui m'a achevé, d'un seul coup.

1622pv stp.
Citation :
Publié par orime
d'accord.
la senti est groupée sur résistances et CDR, et elle apporte en prime un BG qu'on crache pas dessus.
Le skald est groupé sur speed et RAs, et il aporte en prime du deal, qu'a votre place je cracherais pas dessus.

Alors libre a vous de considérer le skald comme "rien du tout" dans votre logique binaire, mais n'oubliez pas d'oublier le BG de la sentinelle par la meme occasion (et la BT /taunt !).
Mais qui raisonne en binaire?
Personne n'a dit que le skald ne dealait quasiment pas. On a juste dit que c'était pas un dealer à la hauteur des autres ( ce qui est vrai, et un skald peut facilement flood les logs de frag, ils gardent leurs DD pour ça ces petits cons ).
Kidysputpikii à dit qu'il n'était pas à la hauteur non plus des dealer Hib ( FL/Champ/les 2 magos ), ce qui est quand même vrai. Le nier c'est se foutre de la gueule du monde ouvertement

Et quand je vois certains le comparer ( en terme de deal ) à un champion, y a de quoi fortement rigoler quand même.
Après il apporte des ras qui sont très intéressantes, là n'est pas le problème, mais après ce n'est pas un dmg dealer primaire, c'est un bon perso d'appuis ou de FFA.
Lequel dans beaucoup de compo qui veulent se passer des RA est remplacé par un Odin qui lui deal beaucoup plus.
Citation :
Publié par Falckor
me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr 4shot + 2dd. (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
Lol ok Falckor, tu whines sur un solotage sous zephyr, un timer de 15 minutes.

Enfin dis toi que le zephyr c'est comme si tu te retrouves stun, c'est a dire que tu peux rien faire (enfin sauf purge évidemment mais la on revient dans un timer).

Un champion qui te stun, c'est comme si tu te retrouvais zephyr, je dirais meme c'est pire, bref tu t'enfonces de plus en plus...
Conclusion , 1,84 on up le skald et on lui donne un stun positionel de 7 secondes


quoi non ? comment ca je reve :/ ?

sinon je suis curieux de lire les 1er feedback de grp tank alb avec le cele
Citation :
Publié par Falckor
me suis fais solo par un skald hier soir, zephyr (25conton/26corps/croc ring/5l+/1622pv)
Me suis fait solo par Psai(un battle barde) un jour j'ai preféré oublier ce passage
Citation :
Publié par Icetroll
un healer se fait solo tous les soirs par un champion: debuff f/c, bs, ra 5L, 2 shoot (allez 3 shoot soyons généreux). 26 contondant/estoc/tranchant/croc ring/5L+/2200 pdv

& le premier merco slash/dual/shield perfect ce même champion ...
Citation :
Publié par Icetroll
bah si, un skald solote pas aussi bien qu"un champion, faut pas dire nimp, rien qu'a cause du stun de dos.
Heuu le skald solote mieux du fait qu'il peut se barrer si ca se passe pas trop bien.
Le champion il peut tjrs essayer de se barrer mais en général ca marche pas fort (testé et approuvé ;-) ).

Apres si tu sous entends que tous les champions passent annihilation de face ou s'amusent à faire du chain traverse ben non je le fais pas ;-).
Citation :
Publié par setsuka >*
zephyr > stun du simple fait que charge et purge na aucun effet sur le zephyr
Encore heureux, pour un timer 15 minutes
Mais tu te rends compte au moins de ce que tu balances dans la discussion là ?

Citation :
& le premier merco slash/dual/shield perfect ce même champion ...
Et? Mais t'es au courant qu'on s'en tamponne là? On parle de soloter des cibles en GvG. Pas de soloter en 1v1...

Citation :
Publié par Colsk
Heuu le skald solote mieux du fait qu'il peut se barrer si ca se passe pas trop bien.
Le champion il peut tjrs essayer de se barrer mais en général ca marche pas fort (testé et approuvé ;-) ).

Apres si tu sous entends que tous les champions passent annihilation de face ou s'amusent à faire du chain traverse ben non je le fais pas ;-).
Même chose, on parle pas de soloter en 1v1 depuis le début... Faut lire un peu avant d'avancer des arguments. Parce qu'hors contexte on peut vite dire n'importe quoi. Comme là.
Citation :
Publié par Deunan
Et? Mais t'es au courant qu'on s'en tamponne là? On parle de soloter des cibles en GvG. Pas de soloter en 1v1...

c'est pareil, le merco il chope n'importe qui dans le grp hib si le mec est pas sous reserve + gros soutien soin il ce fait imploser, surtout druide/senti/proto/champion ...


la différance entre champion et merco , en moyenne general le merco deal +, si les 2 claques tout le merco deal auttant que le champion, le merco a charge + dete/stoi , le champion a ts dete tdf, le champion a moin de hp & encaise bcp bcp moin ...
Citation :
Publié par setsuka >*
c'est pareil, le merco il chope n'importe qui dans le grp hib si le mec est pas sous reserve + gros soutien soin il ce fait imploser, surtout druide/senti/proto/champion ...


la différance entre champion et merco , en moyenne general le merco deal +, si les 2 claques tout le merco deal auttant que le champion, le merco a charge + dete/stoi , le champion a ts dete tdf, le champion a moin de hp & encaise bcp bcp moin ...
Ca ne change rien au fait qu'on s'en tape royalement :x
On parlait du champion et du skald. Pourquoi tu as un besoin existentiel d'introduire le merco dans le comparatif? Tu m'expliques un peu?

Quand à dire qu'un merco deal plus qu'un champion en général, c'est à la fois vrai, et pas vrai. Mais si les 2 claques tout, non le champion deal bien mieux @BoV + BS + annihil + f/c + i DD. J'ai jamais vu un merco 2shot un heal. Alors que le champ, oui ( @bonus all armor thks SoK/Malice/Sword CW ).

[edit] Ah et au fait, si un proto "implose" avec un merco sur le dos. Imo dit à ton proto d'arrêter de mettre sa SC lvl 24 quartz. Un mec qui est censé avoir 3k pdv il meurt pas en 2 sec comme un mago.
3000 hp a coup de 700 par round sa part tré vite...

sinon j'ai jamais vu un champion fraper fort, c'est plutot du 350 max apré débuff


un merco 2shot peut être pas ( c'est pas va même vitesse de frape non plus ) mai il slam + 3 shot (6 sec ) un druide sans probleme



sinon le skald deal moins fort qu'un champion c'est normal
le zerk deal + qu'un finelame
le warrior deal + qu'un protecteur

les mid on la célérité, les hib non

pourquoi équilibrer les damage des tank entre les 2 realm alor que sa augmenterai le fossé du au deal engendrer par la célérité
Citation :
Publié par Freeza
Lol ok Falckor, tu whines sur un solotage sous zephyr, un timer de 15 minutes.
tu veux dire, comme bov?

je whine pas je dis juste qu'un skald deal suffisamment pour soloter des cibles.


pour revenir au sujet des up/new version je crois que gnark m'a demandé si je trouverais normal que mid reçoivent un up en RvR de masse: objectivement oui, si besoin est.
bien que je pense que la plupart du temps c'est surtout un manque de joueur tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés