complete armor set

Répondre
Partager Rechercher
yo all!
je suis un tit nouveau a FFXI...(lvl 18...arf...)
et j'aurais une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...(la ça galope et ça fait du bruit.... )

est ce qu'il y a un "avantage" ou un effet special a avoir le set complet d'une armure....exemple...la "bone armor" au niveau 16....assez chère pour le niveau comparé a une lizard...par exemple(30k l'armure, 15k le casque...et je parle pas du reste...)je me demandais si il y avait un effet additionnel qui pourrait justifier cette marge...ou c'est juste le look?non parce que bon..entre payer 45k pour la la lizard complete et 70k pour la bone armor complete(qui semble mieux...)c'est vite choisi....

voila...merci d'éclairer ma lanterne(ou chandelle ça depend...) ô puissants aventuriers...(c'est trop flatteur?...mouarf...)
merci
pouvoir stocker l'armure dans un "vestiaire" spécial en la tradant a un npc pour éviter qu'elle prenne de la place dans ton sac/safe quand tu l'utilise pas, sinon pas vraiment d'intéret et j'ai jamais eu un set complet, perso
Je ne voit pas l'interet de "set" comme sur les autres MMO
Oui il y a déjà les AF, les RSE et JSE....

Mais bon ce qui est bien c'est que l'on peut mixer sur FFXI.....
"Perdre" ce petit plus vachement sympa au profit de bonus de set bof bof quoi
ça rajoute une subtilité supplémentaire disons, les effets de set ne seront pas forcément plus puissants que certains effets qu'on peut trouver sur d'autres gears, exemple donné le refresh : si on veut absolument cet effet on peut le trouver sur certaines parties (surtout des body), ça ne vaudra peut-être pas forcément le coup de mettre le full set.

De plus, les effets de base de l'item sont déjà suffisamment bon pour justifier son utilisation, bonus de set ou pas.

Enfin je dis ça en considérant que de base les effets "set" sont relativement puissants et difficiles à battre en général, maintenant si c'est déjà comme ça sur les autres MMO... On pourra dire que c'est l'effet mouton ? ^^,
Quelques armure ont un hidden effets: exemple la barone full sur un DRG avec un RDM dans votre party, le pauvre RDM sera parfois intimider par votre stature.

Ou alors tu as les effets empty killer, si tu as le set ça aura plus de chance de marcher, logique vue que chaque pièce en a l'effet.

J'aime bien leur histoire de set dans la prochaine mise a jour, ça nous permettra peut être d'avoir un buff pas mal sans devoir s'habiller comme un clown! lol
Citation :
Publié par Hisoka
A part qu'il faut aimer se balader en Lizard set

Lizard Helm...

---
Mais pour répondre au sujet,à part le mettre chez le NPC un set ne sert à rien pour le moment. Et je crois que tous les sets d'armures ne beneficieront pas du "Full set bonus"
Citation :
Publié par Lovekill
Quelques armure ont un hidden effets: exemple la barone full sur un DRG avec un RDM dans votre party, le pauvre RDM sera parfois intimider par votre stature.
A mon avis ça n'a strictement aucun rapport avec le set barone, ton RDM devait porter un (ou plusieurs) morceau(x) de crimson set, qui fait que le porteur est considéré comme un dragon vis-à-vis des killer effects. L'intimidation ne devait être dû qu'au Dragon Killer du DRG.
Citation :
Publié par Deathstrike
Lizard Helm...

---
Mais pour répondre au sujet,à part le mettre chez le NPC un set ne sert à rien pour le moment. Et je crois que tous les sets d'armures ne beneficieront pas du "Full set bonus"
euh la en l'occurrence j'ai gardé mon "Bone Mask"....c'est euh...comment dire...mieux...lol...c'est pour ça que je demandais si ça valait la peine d'acheter le set complet...lol...
Citation :
A part qu'il faut aimer se balader en Lizard set
Quand tu es pauvre, tu peut pas te permettre d'être une fashion victim sur FF. Tu met des armures moches et pis c'est tout !
Citation :
Publié par imladra
Quand tu es pauvre, tu peut pas te permettre d'être une fashion victim sur FF. Tu met des armures moches et pis c'est tout !
C'est ce que je reproche à ce jeu: tout est "comme dans la vraie vie"
subligar > *

je conteste le choix de la jerkin je suis un fervant partisan pour la lutte et le port obligatoire du subligar en xp party !

je trouve dommage de partir sur un système de set armor, je trouve que c'est deja assez compliqué comme ca pour avoir les pieces qu'on veut a HL (voir meme Mid LvL), et ca va continuer ^^ je sens que ca va etre de nouvelles heures a additionner aux taches qu'on fait deja maintenant... (don't forget your family... mé wé -^^-)...
Citation :
Publié par Lorim
en passant la lizard Jerkin c'est quand même mieux que les Subligar hein
YYYYYYYYMCAAAAAAAAAAAAA
ah...j'ai fait l'erreur d'en acheter une il y a quelques lvls....
plus jamais ça...quitte a porter quelque chose de moins bien...
encore si ce serait en dentelle...mais même pas... mouarf....
Subligar = culotte de grand-mère
=^.^= { Après y'a toujours la grande question !
Êtes-vous une fashion victim ?

Perso, j'en suis une a j'avoue que la seule fois ou l'efficacité a permis de s'accorder avec une esthétique sympathique fut au lvl69 avec l'ensemble Celata, Thick set et Hauberk... ca faisait tellement harmonieux, sombre, éfficace, j'étais divine...

Quelques lvl plus tards... hop, soit un chapeau en pointe, soit un casque bleu, des mouffles moches, une culottes courte violette...
... et encore je ne parle pas des WS ou on change tout pour mettre un body en corail des lagons, un casque en vrai crane de lézard et j'en passe et des meilleures !!!! Au nom du bon goût, je dit STOP !

Marre de tout le temps ressembler à un panzer (le tank, pas le beetle cher à nos amis BST).

Perso, sur un plan purement esthétique, les set complets sont d'un ennui sinistre... je me suis faite un petit ensemble de ville dont le seul interet est d'être ROUGE (et joli btw) avec Noble Ribbon, Narashima Vest, Crimson mittens et leggins et Clown Subligar...

OUI SUBLIGAR !!! Les Mithras sont divines en subligar !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés