Migration et or?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah ouaih , comme l'économie est pas la meme sur tout les serveurs , la valeur de 1Gold sur archimonde n'est pas la meme pour illidan ou kael'thas'truc.

c'est donc normal pour que tout le monde puisse etre a égalité .
Tu voulais dire architruc illitruc et kael thas je suppose
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
comme l'économie est pas la meme sur tous les serveurs , la valeur de 1Gold sur archimonde n'est pas la meme pour illidan ou kael'thas'truc.

c'est donc normal pour que tout le monde puisse etre a égalité .
Par contre pour le stuff , c'est pareil sur tous les serveurs
__________________
Amour et Paix
T'as aussi l'accès onyxia a refaire.

Comme t'es pu sur el meme serveur alors spu la meme entrée. Donc faut la refaire pour ravoir la clé qui correspond a ce serveur.
j'ai migré de Illidan vers Rashgarroth en decembre, j'ai rien perdu:
ni or,
ni reput,
ni acces a Ony ou a d'autre instance,
ni stuff,
ni rien du tout.... tout est resté identique.

Seule chose, c'est que la quete du grand pere hivers n'a pas pu etre validé sur un de mes reroll car il envois un objet par la poste et c'est le seul truc (la poste) qui n'est pas transferable entre serveur, donc tu vide bien ta boitte au lettre et tout passe nikel.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Sparrows
j'ai migré de Illidan vers Rashgarroth en decembre, j'ai rien perdu:
ni or,
ni reput,
ni acces a Ony ou a d'autre instance,
ni stuff,
ni rien du tout.... tout est resté identique.

Seule chose, c'est que la quete du grand pere hivers n'a pas pu etre validé sur un de mes reroll car il envois un objet par la poste et c'est le seul truc (la poste) qui n'est pas transferable entre serveur, donc tu vide bien ta boitte au lettre et tout passe nikel.
Tu as eu énormément de chance alors, moi personnelement j'ai perdu mes armes, et 15 jours d'abo,

Mais bon migrer sur un serveur ou y'as personne et qui lag quand même ca n'as pas de prix
Un élément de réponse tiré de la FAQ du site officiel :

Citation :
Mes objets seront-ils déplacés avec mon personnage ? Comment sont gérés le courrier et les enchères ?
Tous les objets de l'inventaire et de la banque de votre personnage seront déplacés avec le personnage. S'il y a du courrier dans la boîte aux lettres - y compris les objets lus - le personnage ne pourra pas être déplacé. C'est également vrai pour le courrier en transit (le délai d'une heure quand vous postez un objet). Les enchères en cours du personnage seront annulées au moment même de la migration, et vos objets de l'hôtel des ventes vous attendront dans la boîte aux lettres du royaume de destination. Veuillez donc vider la boîte aux lettres de votre personnage avant de le déplacer.

Source.
On se calme un peu sur le flood aussi svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés