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|  04/03/2006, 17h55 |  | 
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Havok dans un MMO
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			Ca apporterait quoi de plus au jeu ?
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|  04/03/2006, 19h41 |  | 
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			Havok est déjà utilisé dans les derniers MMO et ceux à venir. Les jeux de Turbine: D&D online et LOTR online. Celui de Netdevil: Auto Assault | 
|  04/03/2006, 20h57 |  | 
|  | Citation : 
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|  05/03/2006, 09h30 |  | 
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				#35142
				
			
			
			 Invité | 
			
			Le moteur Aegia est prévu pour W.A.R. me semble.
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|  05/03/2006, 13h13 |  | 
| #35142 | 
|  | Citation : 
 Tu trouveras plusieurs liens qui en parle.   | 
|  26/03/2006, 12h20 |  | 
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			Oui, merci Bartimeus. Si tu veux directement acceder aux vidéos, suis ce lien : http://physx.ageia.com/footage.html | 
|  26/03/2006, 12h38 |  | 
|  | Citation : 
 Depuis une semaine j'ai l'impression qu'on parle vachement de ces cartes physiques sur le net (Havoc ou Aegia). Enfin, ça vient peut-être de moi, faut dire que j'm'en foutais pas mal avant l'annonce pour Vanguard. :d | 
|  26/03/2006, 16h03 |  | 
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			L'interet d'avoir une carte graphique dernière generation, si le jeu n'a pas de shader est ou?
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|  26/03/2006, 16h30 |  | 
| Oracle | 
			
			Et y a t-il autre chose que des caisses à casser dans D & D O ?? J'aimerais bien une vidéo de ce jeu, ou avoir un essai de 15 jours gratuits pour tester, ça éxiste ? | 
|  27/03/2006, 15h23 |  | 
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 . Ou alors c'est une version tres minimaliste de Havok parce qu'on ne peut pas comparer avec la physique d'un f.e.a.r ou d'un HL2.
. Ou alors c'est une version tres minimaliste de Havok parce qu'on ne peut pas comparer avec la physique d'un f.e.a.r ou d'un HL2.
		




 
 



