Pardon voila la video

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous aurez fini de voir la video je voudrait avoir quelques truc en 1er me dire si ces bien un cheater parce que fair des 1 shoot ou des 2000 de dégât sas cooldown de ces pouvoir tout en courant ces comme meme zarb pour moi et quelle ad-dons il met pour voir la vie de ces adversaires (si cella est autoriser par blibli).
Sans même regarder la vidéo je peux te dire qu'elle n'a pas sa place ici : les vidéos de cheater utilisant des programmes tiers, des bugs exploits, des serveurs privés, etc, ne sont pas autorisées sur JoL pour éviter la diffusion de tel phénomènes.

Je ferme la discussion.
Edit : je vais quand même vérifier la vidéo d'abord, on sait jamais...
Ouai, enfin bon, je vois pas comment il peut faire ca.. serveur privé peut être ? M'enfin bon :/
Pour le 2000+ sans cd, c'est possible, mais pas a chaque sort.

Autrement, pour la vie des adversaires, Tu as plein d'add on qui te montre la vie de la cible.
(merci de re avoir ouvert le topic)

j aurait voulu des commentaire de démonisme.

Aekin ==> aurait tu des nom STP ?
mais cela est autoriser par blizzard? parce ce s avoir la vie des joueur ou mob cella est un peux de la triche parce que ont peux prévoir quelle coup utiliser par apport a ces PV (exemple le wawa je croit qu'il eux fair un truc a partir d un t elle nom restent de pv et si il ce tape contre un prêtre ou un palouf il ferra bubule pour anticiper)
Donc, sans la regarder, il s'agirait pas plutot d'une video montrant le bug de Presence of Mind ? ou le gars a le buff en permanence et donc, peut lancer tout ses sort en instantané ?

Si c'est celle la, il ne s'agit pas de cheat, mais d'un bug connu et cette video n'a pour seul but que de le dénoncer et, accessoirement, de charrier Blizzard.


Sinon, c'est les vacances scolaires la non ? =/
je suis peux être bête mais je sais pas ce que ces "Presence of Mind"
tout ce que je peux te dire sur la video ces que sa ce passe dans le bassin d harathi que apparemment ces buf s'écoule normalement et que ces un démonisme
Oui, la vidéo n'est pas modérable.

Par contre le démoniste est un mage.
Si j'en crois la définition de Lawill, le sort Presence of Mind doit être la bombe que place Vael pendant le combat : tous tes sorts passent instantanés pendant 15 secondes mais au bout de 15 secondes tu explose en faisant des dégats à tout le monde autour de toi (et tu crèves).

Pour les programmes qui montrent la vie de l'adversaire, il me semble qu'ils se basent sur les dégats que tu fais, le pourcentage de la barre que ça a fait descendre et à partir de ça ils calculent le nombre de points de vie de la cible.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Nature_EnchantArmor.jpg Présence Spirituelle (VF) - Presence of Mind (VO)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h5.gif
Nb rangs : 1
Pré-requis : 20 points dans les Talents Arcane
Détails : Instant Cast | Cooldown: 180 sec.

Description :

Permet à votre prochain sort d'être lancé instantanément si son délai est habituellement inférieur à 10 secondes



Et donc, c'est un mage.
Non, vraiment, de rien
Pas du tout, généralement c'est intégré dans des gros trucs avec 36 000 addons.
Mais en faisant une petite recherche sur curse-gaming, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches...
Si je me rapelle c'est la vidéo de mage a arathi avec la musique de benny hill, Oui c'est un bug de présence spirituelle avec une histoire de bonus T2

On peut noter le titre ironique: working as intended, qui a été souvent la réponse de blizzard quand on dénoncait des bugs.
ca m'est jamais arrive moi
le mage est full t2 donc en plus il a le proc full set qui lui donne un sort en instant mais bon la ca lui sert a rien ^^

sinon pour les bolt a 2000 c normal
spe feu avec full t2 + baton de nef qd ca crit ca donne ca

rien de cheat la dedans si ce n'est un bug un peu exploite ^^
En supposant que la vidéo parvienne à Blizzard, le gars peut être bannis non ? (vu qu'il use méchamment du bug quand même)

Si c'est le cas c'est un peu con d'avoir laissé son nom
bah non il peut pas être ban,

c'est pas lui qui déclenche le bug, il le "subit" le seul moyen qu'il a pour s'en débarrasser c'est de mourir, et il va pas ce laisser tuer pour ne pas utiliser un bug dont qu'il n'a pas déclenché
Citation :
Publié par Kylo
C'est effectivement un bug et ça m'est déjà arrivé deux fois
Un soir à ZG j'ai eu pareil mais avec sang froid -> 100% de critique même sur mes dégâts blancs. Je crois que j'ai fait moins de dégâts qu'en temps normal de peur de prendre l'aggro et de mourir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Un soir à ZG j'ai eu pareil mais avec sang froid -> 100% de critique même sur mes dégâts blancs. Je crois que j'ai fait moins de dégâts qu'en temps normal de peur de prendre l'aggro et de mourir.
Le bug de Sang Froid est assez courant à Molten Core (déjà eu 2 ou 3 fois), mais jamais vu à ZG. C'est vrai que c'est assez énorme... mais il ne fonctionne pas sur es dégâts blanc. Sinon, c'était un autre problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés