l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma team favorite est :
- cra terre 85pv 7pa 3pm avec chercheuse et oeil de lynx
- enu eau 85pv 6pa 3pm acceleration (pour le cra), phantomatique pour eventuellement desenvouter, pieces pour attaque a distance et massacrante de près
- xelor avec devouement pour le cra (ce qui lui fait 9pa donc 3 chercheuses) et aiguille au cas ou^^

Le cra a donc une fois boosté 9pa 4pm et +5 degats terre, ca fait toujours du 3*10 de degats a 7po (8 si cc d'oeil de lynx) si l'adversaire est de face. L'enu desenvoute et fait du 2*11 a la piece ou 24 a la massacrante (31 sur cc).

Une autre team que j'aime bien est composée de 3 fecas et 1 iop
un feca avec dragocoiffe et 115pv (avec les armures et le bouclier ca lui fait +8 reduc) qui tape a la nuageuse ou aux leurnettes au cac
deux autres fecas qui mettent bouclier sur le premier ca lui fait +12 reduc partout, avec 115pv c'est assez chiant a tuer^^
et le iop pour guide de bravoure et pression.
(premier post sur jol^^)

l'équipe kamikase-super abusay

Ames sensibles s'abstenir:
2 éca avec esprit félin : peut aller jusqu'à -70() par tour mais enlève des point de vie au lanceur aussi

2 eni dont un avec stimulant ,les 2 avec mot de sacrifice

2 cra dont un avec dofusteuse , (l'eni stimule celui ci). celui avec 8 pa posséde la magique, l'autre enflammée

Sauf une dofusteuse aucun équipement sur les perso.
depuis 1semaine que je joue je n'ai pas encore perdue . A vous de voir.
pour ceux qui aime gagner des combat sans combattre(ou presque)donc:2 cra avec dora et fleche magique
1 xelor avec aiguille et horloge
1 iop avec cheveleuse et pression
1 sacri avec furie et punition
voila l'ennemi ce decouragera en voyant ce petit monde contre lui
déjà lvl7 en 1 jour avec cette team!!!!!!
Vous feriez mieux de poster vos teams dans le topic équipes anti jeu

Moi je joue plus à DA avec la maj, et en meme temps marre de me retrouver en face des memes equipes
Je suis en train d'imaginer un truc pour tuer tous les méchants crabusays, mais c'est en cours !!
ça ressemble à : Ecas TOR ou Sadida tremblements+enis=Ennemi attaqué à grande distance=Ennemis maté en loooongtemps, au début à distance, et puis après au corps à corps s'il est un minimum crétin...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/Iopochocolat.gif
équipe parfaite
Moi mon équipe parfaite est:

Enu eau -> il désenvoute et tappe à distance (bien pratique).

Crâ eau -> il tappe à la flèche glacée tout en enlevant des PA.

Xelor -> ne tappe pas mais donne des PA à l'enu et enlève des PA à l'ennemi.

Iop terre -> tout en augmentant les dommages du crâ et de l,enu, il peut faire d'excellent dommages à l'ennemi.

Pour l'équipement, je garde le secret pour moi ^^.

Avec cette équipe, je fais souffrir tout ce qui me tombe entre les mains et l'ennemi cri: .
[QUOTE=zapollo]
Pour l'équipement, je garde le secret pour moi ^^.

sur? on va te depouiller en tout cas je trouve que le xelor donne des pa ok mais met lui horloge ca peut servir^^
Citation :
Publié par Fouine
Horloge ne lui servira à rien s'il n'a pas équipé son xelor avec une dofusteuse, ce dont je doute vu le reste de son équipe.
pourquoi avec une dofusteuse bah si le reste d son équipe ce fait dézinguer il sera content d'avoir sont xelor avec horloge (le mien
fait du 30 a 40 avec un bonne equipement dans da)
Parce que sans Dofusteuse, non seulement il ne pourra pas utiliser Ralentissement s'il veut attaquer, mais en plus un Ralentissement, une Folle, un Prespic ou une carte -1PA l'empêchera d'utiliser ce sort. En plus c'est en ligne ... Une bonne baguette ou Aiguille sont plus utiles sur un Xelor Ralentissement.
Féca + xélor *_*

Féca : équipe resist / pv / dmg feu

tout les sorts [ j'prend 5dmg max / tour avec fleche magique)


xélor : équipe dmg eau / cc / pv

sorts : horloge, ralentissement, dévouement, téléportation


pour l'instant j'ai pas encore perdu ( et chui lvl 7 )


sinon a la place du xélor un éni sa px aussi etre bien ^^
Citation :
Publié par Romt
Féca + xélor *_*

Féca : équipe resist / pv / dmg feu

tout les sorts [ j'prend 5dmg max / tour avec fleche magique)


xélor : équipe dmg eau / cc / pv

sorts : horloge, ralentissement, dévouement, téléportation


pour l'instant j'ai pas encore perdu ( et chui lvl 7 )


sinon a la place du xélor un éni sa px aussi etre bien ^^
et si je met un cra +un eni+un iop tu fais quoi?
moi j'ai tester

1- xelor avec horloge et equipement +eau ( degat de 32 )

2-eni pour soigner

3-un cra avec fleche enflammer et equipement +feu ( degat de 26 )

sa marche bien pour l'instant

[signature trop haute, tu as un MP]
Moi en tant que ancien joueur j'ai abandonné sa ma saoulé
j'avais trouvé la team presque parfaite
- le cra feu avec 7pa de base 4pm et un po suppl et d'autre chose
- et mon eni qui soigne 12à15/tour et qui tape 15à20 en ligne avec un arc et qui donne un pa a mon cra

Bref je buttai les adversaires de loin mon eni me soignai ou tapais sa dépendais et au ac j'utilisais une goultard avec attaque aléatoire
mais je men tirai bien et sur une serie de 20combat j'en avais perdu que un c'était contre une team cra+enu
bon aller parce que j'ai pitié de vous je vous dis la MEILLEURE équipe
-Sacrieur tout air avec furie et arc pécheur
-Eni CC avec stimu et mot soignant
-Eni stimu avec mot sacrifice

Le sacrieur rush se fait bien taper
l'éni stimu sacrifice soigne le sacrieur, l'éni CC soigne le piti éni.
Moi je pense toujours que mon équipe parfaite est la mienne (allez voir p. 4 là où je l'ai écrite).

Je peux faire du 20 fois 3 à distance (enu) sans compter les désenvoutement fatale et 18 fois 2 au CAC (iop) (96 en tout pour ceux qui ne se forceront pas pour le calcul compliqué) et enlevé jusqu'à 4 PA en tout (cra eau et xelor SANS horlorge (attaque inutile).

Je me suis rendu niv. 14 avec cette équipe.... au fai, si vous me rencontrer, je suis Tajiri
Citation :
Publié par -X-zero-X-
moi j'ai tester

1- xelor avec horloge et equipement +eau ( degat de 32 )

2-eni pour soigner

3-un cra avec fleche enflammer et equipement +feu ( degat de 26 )

sa marche bien pour l'instant
J'ai fais la meme chose ou presque

1 Xelor-Horloge (30)Devounement6 pa
2Cra Fleche magic ou enflamer 6 pa et avec devounement 8 donc 2 fleche magic(20 la fleche donc 40)
3eni mot stimulant 8pa(donc 9 avec mot stimulant) je soigne 3 fois ce qui fais 25 de soin
la bonne équipe c'est un ecaflip avec tout les equipement qui boost les pa et qui a loterie + un xelor avec devouement+ un eni avec mot stimulant ce qui fait que l'eca fait 4 loterie par tour ce qui fait tres tres bobo

ou sinon un sacri a 195 pdv et un eni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés