Happy birthday A.net we love you !

Répondre
Partager Rechercher
[ ... ] nombreux fan-sites demandant à leurs lecteurs de donner 1$ à A.net*, pour montrer leurs amour et souhaiter un bon anniversaire.
*( to make a contribution please use the shared Paypal account we have set up at gwfansites@gmail.com )
http://www.crossingtyria.com/UserFiles/Image/Title%20Bars/anet_birthday_468x60.gif
sources : ici et

Comme dit le grand sage Enrico Macias dans LE MENDIANT DE L'AMOUR :
"
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra" * Donnez moi de la tendresse surtout pas d'argent

[ ... ]

[ Edition par Terckan : avant d'affirmer ce genre de nouvelles, merci de vérifier tes sources.
JeuxOnline n'a pas encore décidé de sa participation à ce projet. C'est actuellement en discution interne. ]

ynot: ps: comme indiqué plus bas mes sources site "elite" et "offciel" indiquaient clairement JoL dans leur communiqué

Excellente idee qu'on eut ces fansites, moi qui voulait donner 1USD a un petit rwandais pour qu'il mange pendant une semaine, je vais plutot les donner a Anet en esperant qu'ils me donnent un item vert que je n'utiliserais jamais.
Terckan
lorsque je lis sur deux fansites l'un officiel l'autre elite (cf ci-dessous)
Je n'imagine pas une seconde qu'ils se seraient permis de vous mettre dans la liste sans avoir votre accord. Je prend note de ta réponse merci il n'y a pas mort d'homme.
Citation :

We have an unprecedented event happening between many of the major Guild Wars Fansites, we are coming together for ArenaNet's 1 Year Guild Wars Birthday and asking for the help of the community in order to show our appreciation. We want to let the dev team know how grateful we are for their dedication and commitment to the Guild Wars players, so we are hosting a Donate-A-Dollar from April 10th - 20th where you can contribute to give ArenaNet an ultimate thank-you gift from CrossingTyria.com, Guild Wars Hungarian Arena, Guild Wars Info, Guild Wars Manager, Guild Wiki, Guild-Hall.net, GuildWars.Ogaming.com, GuildWars.pl, GuildWars.se, GuildWarsGuru.com, GuildWarsRealm.net, GW.Coldfront.net, GW.JeuxOnline.info, GWDGA.de.vu, GWOnline.net, Wartower.de and the fans

If you would like to make a contribution please use the shared Paypal account we have set up at gwfansites@gmail.com. Neither ArenaNet nor NCSoft is involved in this effort; this will come from the generosity of its fans. Full details on what we send will be presented to the fans and any money we receive over the amount will be donated to a charity of the dev's choice. We hope that you all will become involved and show your appreciation for all the fun and enjoyment they have given us players over this past year.
ps: notez que l'argent irra à une oeuvre de charité au choix d'a.net
Citation :
Publié par Ynot
ps: notez que l'argent irra à une oeuvre de charité au choix d'a.net
Je n'en suis pas sûr :
Citation :
Full details on what we send will be presented to the fans and any money we receive over the amount will be donated to a charity of the dev's choice.
Pour moi ça veut dire qu'ils on un certain montant en tête qu'ils donneront à Arena.net et que l'argent reçu en plus de ce montant sera lui versé à une oeuvre de charité.
Ce n'est pas très clair mais les mots "over the amount" laissent entendre que tout l'argent n'ira pas à une oeuvre de charité.
erph oui ... -_-

dans ce cas.. si c'est juste pour donner des sous à A.net.. benn euu.. A.net a reçu un gros bonus de la part de NC Soft l'année dernière, pour le succès de GW.. Alors donner pour donner..
Invitez plutôt vos admins de fan site à une IRL bière...parce qu'eux sont bénévoles...
Sur le site de CrossingTyria, y'a le but à atteindre :

Citation :
April´s Goal:
~ $150.00 ~
mais toute cette opération me semble assez floue... je sens bien le compte gmail qui va disparaître dans la nature...et les sous avec
Citation :
Publié par _JC_
Sur le site de CrossingTyria, y'a le but à atteindre :
non non ca c'est la somme qu'ils doivent récolter pour financer leur serveur web source
Tient ça peut paraître stupide, mais si Loïc Claveaux (désolé je ne suis pas sur pour le nom) passe par ici et prend connaissance de ce thread, j'aimerais bien avoir son avis sur le fait de faire payer les coréens pratiquement moitié prix et de nous fourguer le jeu au prix fort.

Quelqu'un a trouvé une source histoire de savoir si c'est vraiment officiel ?
Sans parler des armes uniquement pour les kokos, point coca cola and co ( ).
Les 1€, ils l'auront jamais de mes poches!
Ah heu... j'oubliais que j'avais arrêté GW depuis quelques mois, bon ba raison de plus.
Citation :
Publié par Aegis66
Tient ça peut paraître stupide, mais si Loïc Claveaux (désolé je ne suis pas sur pour le nom) passe par ici et prend connaissance de ce thread, j'aimerais bien avoir son avis sur le fait de faire payer les coréens pratiquement moitié prix et de nous fourguer le jeu au prix fort.
M. Claveaux est chargé de comm', je crois que son avis, il se le garde pour lui, hein
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
M. Claveaux est chargé de comm', je crois que son avis, il se le garde pour lui, hein
Bien dommage, pour une fois qu'il y aurait eu un sujet vraiment intéressant pour discuter. ...Mais bon je le comprend, venir dire franchement à des gens qu'on les prend pour des billes ça le fait moyen....
Citation :
Publié par Ynot
Invitez plutôt vos admins de fan site à une IRL bière...parce qu'eux sont bénévoles...
Bah voila une idée constructive !
Je pense que tout le monde sera d'accord.

J'ai d'ailleurs à ce propos, ouvert un compte sur gmail ... etc ... etc ...



N'empêche que je veux bien la biêre, car au Quebec, l'alcool est ultra-taxé (comme nous et l'essence mais attention a ne pas mélanger les 2 produits). Donc une bonne binouze gratos fera un grand bien tant à mon gosier qu'à ma bourse d'étudiant en exil
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
I wanted to respond here personally, I'm sorry that I don't speak French as I've had to bablefish the site but I do see some of your concerns. I know that many of you know a second langauge so perhaps someone can translate, but I wanted to explain more what was going on.

First off, gw.jeuxonline.info was included as part of the news announcement as I had sent them a message and they responded, but had not confirmed. We needed to post the news announcement on Apirl 10th so rather then leave someone out, I included everyone and then sent off individual emails to ask for the sites confirmation. If gw.jeuxonline.info does not want to paricipate I certainly understand that.

I know there is a lot of talk in this thread concerning the Korean release and more, but I wanted to address specifically what intentions we had. I know that ArenaNet and their producer NCSoft has made a good bundle off of Guild Wars. They could probably throw a party for their developers that would rival anything we could produce. But some of the fansites met together and thought it would be a wonderful and simple idea to have the fans and the fansites give them a little something for Guild Wars 1st Birthday and their retail release of Factions. It's a simple gesture, not one anyone is required to donate to. We are gathering money to cover the costs of a cake and then a little something extra from all the fans and fansites that participated. Any money that is collected and donated over this amount we will be given to a charity. So no money will go directly into any fansite hands or developer hands.

I saw mention in here that some of you would rather donate to more worthy causes, I encourage you to do so. We are only asking for a $1 from anyone that wants to participate as this is really something that has never been done or accomplished before across any other MMOG. A community of fansites teaming up together, a community of fans joining together, to give the developers of a game a gift. It's been done on individual levels but never such a group effort.

I hope that explains a bit more our intentions and what we were trying to accomplish. It's just a simple $1 donation, if you want to participate that's great. If not for any various reasons we certainly understand and hope that you can see what we were trying to accomplish.
kalimeroo et ses amis sont de retour ... "c'est pas juste, I want to be a korean,..."

Bon concernant le post, n'oubliez pas :
- c'est à l'initiative de fans, c'est interdit de l'être
- ce n'est pas obligatoire
- ça ne procure aucun avantage.

Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens soient à l'initiative d'un tel projet ou y participe ?

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Citation :
Publié par I Juls I
kalimeroo et ses amis sont de retour ... "c'est pas juste, I want to be a korean,..."

Bon concernant le post, n'oubliez pas :
- c'est à l'initiative de fans, c'est interdit de l'être
- ce n'est pas obligatoire
- ça ne procure aucun avantage.

Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens soient à l'initiative d'un tel projet ou y participe ?

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Dans l'ensemble il n'a pas été dit que c'etait obligatoire, ni interdit, ni que cela procure un avantage, pas plus qu'on veut etre coréen. On donne notre avis, qui a le droit d'etre positif ou négatif. En quoi cela te gène ? Ce n'est pas parce que cela vient de fan, qu'on doit trouver l'idée bonne.

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Traduction (vite fait du bureau :P ) de la réponse de Inde:

Citation :
Tout d'abord, JOL a été inclus dans la liste suite mail que je leur avais envoyé dont ils ont répondu mais sans confirmer la participation. Nous devions poster la nouvelle le 10 Avril, donc au lieu de laisser des sites en dehors, nous avons inclus tout le monde puis ensuite envoyé des mails individuels pour avoir une confirmation. Si JOL ne veux pas y participer, nous comprenons tout a fait leur choix.

Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur la sortie Coreene, mais je voudrais vous faire part simplement de nos intentions. Je sais que Anet et Ncsoft ont pu se faire un beau paquet de pognon grace a GW et peuvent très certainement feter l'evenement (le 1er anniversaire) entre eux sans notre aide. Mais certains fansites se sont rencontrés et on a trouvé que c'etait une idée très sympathique d'offrir un petit qqchose pour le 1er anniversaire et la sortie de Factions. C'est un simple geste et personne n'est obligé d'y participer. Nous recoltons de l'argent pour couvrir les frais du gateau d'anniversaire et un petit plus de la part des fans et fansites qui y ont participés. Toute somme en plus sera versée a des oeuvres caritatives et aucun argent ne sera versée aux fansites ou devs.

J'ai pu lire dans plusieurs postes que certains preferent faire une donation a des oeuvres plus serieuses et je vous encourage a le faire. Nous demandons juste 1$ de la part de ceux qui veulent y participer pour réaliser une chose jamais faite dans l'histoire des MMO: Un ensemble de fansites qui font equipe, une communaute de fans qui se regroupent pour faire un cadeau aux devs qui nous realisent le jeu. Cela a deja été fait individuellement mais jamais en "groupe".

J'espere que cela vous parait plus clair maintenant. Nous demandons juste 1$ de la part de ceux qui veulent y participer. Si vous ne voulez pas, nous comprenons tout a fait votre choix et espérons que vous aussi comprenez un peu mieux notre motivation et ce que nous essayons de réaliser.
Pour ma part, je trouve ca sympa comme initiative. Personne n'est obligé d'y participer. Ca recompense un peu les devs qui nous offrent un jeu de qualite, et puis si j'etais l'un deux, ca me motiverai aussi de voir qu'une grosse communaute de fans apprecie mon travail.
En meme temps, je trouve pas ca malin de faire des reflexions/comparaisons sur cette initiative et les oeuvres caritatives. Combien d'entre ceux qui y ont râlé ont deja fait une donation dans leurs vies? Alors pourquoi pas au lieu de raler, ne pas prendre son petit dollar et aller le verser dans qqchose de plus serieux.
Citation :
Publié par I Juls I
je ne reproche pas le comportement egoïste mais un comportement "tout m'est du", ou encore une jalousie puérile.

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Il n'y a pas de comportement tout m'est dû comme de la jalousie puérile, faut arreter un peu, tu crois que cela empeche les gens de dormir ? C'est juste des opinions, positive ou négative.

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Perso, je crois que les sites de fans font déjà bien assez pour assurer une promo gratuite aux produits, hein
De plus, Anet-NCSoft nous imposent aussi leurs partenaires : ATI, Coca...
Moi de mon côté j'aurai préféré une autre façon de remercier, genre des dessins ou autre, plutot que de l'argent, un event ingame ou je ne sais quoi.
L'idée anniversaire est bonne mais je n'aime pas le cadeau en $ à faire
En voyant le post d'Inde, y'a des jours comme ca tu reves d'etre Modo JoL pour chopper son IP et faire un bon traceroute pour retrouver l'IP d'origine.

[ Edition par Terckan : Hors-Sujet ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés