gg hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
...

Question combat réglot sortez un peu des trucs intelligents (videos toussa) avant de dire de la merde ca changera
Mieu vos la dire que la faire... jte laisse reflechir...
Citation :
Publié par Barraca
et kand pres des muraille alb, on etais en fight vs ce fameux fg hib boiteux, c vous ki avais add, imo non.... stop yell ^^ lol
Hihihi t'es trau rigolol toi , go jouer au lieu de cracher de la merde tu seras peut etre moins ridicule ig comme irl
On a toujours fait des combats très sympathiques contre Kiwi, comme contre Bad Karma.

Vous savez vous même qu'on ne peut pas contrôler les actions des groupes de notre royaumes, si vous pensez sincérement qu'on send des gens pour qu'ils viennent nous aider, c'est un autre problème, mais vous devez vous rendre compte que c'est stupide.

J'ai jamais compris cette animosité envers notre groupe, on windrag ? on radar ? on straff ? non. Alors si on pouvait m'expliquer clairement vos raisons, j'en serais ravis
Citation :
Publié par Smea ®
Mieu vos la dire que la faire... jte laisse réfléchir...
Mieux vaut que tu ferme ta gueule et que tu revienne avec un truc sensé.

Je te laisse pas réfléchir par contre, imo tu reviens pas IG ce soir sinon.
Citation :
Publié par Khaz
lol uiui je rush hors heal trouve autre chose mdr
EN même temps osef on essaye pas de trouvé des trucs c'est vous qui venez Whine sur JOl alors que bon moi tout ce que j'ai vu ce soir c'est add de chaque coté et le seul fight 8vs8 on vous pwn, so et a+.
AE dwa
Citation :
Publié par Kaname
On a toujours fait des combats très sympathiques contre Kiwi, comme contre Bad Karma.

Vous savez vous même qu'on ne peut pas contrôler les actions des groupes de notre royaumes, si vous pensez sincérement qu'on send des gens pour qu'ils viennent nous aider, c'est un autre problème, mais vous devez vous rendre compte que c'est stupide.

J'ai jamais compris cette animosité envers notre groupe, on windrag ? on radar ? on straff ? non. Alors si on pouvait m'expliquer clairement vos raisons, j'en serais ravis
moi j'appelle noobisme profond ... ou encore connerie suprem de joueur en mal de ROX-attitud révant d'avoir le kikitoutdur @JoL
Super vachement passionnant tout ça !
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
EN même temps osef on essaye pas de trouvé des trucs c'est vous qui venez Whine sur JOl alors que bon moi tout ce que j'ai vu ce soir c'est add de chaque coté et le seul fight 8vs8 on vous pwn, so et a+.
AE dwa
LOL tu a pwn quand ?
Citation :
Publié par Smea ®
lol téma la victime devan son écran lol y croi y rox irl le mec (???) go me mp ...
c'est vrai que toi en fake mod "jsuis un lascar irl qui brule des voiture" t'es mieux
Citation :
Publié par -Valaf'z-
Vous êtes graves =/
+1 !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Hµg¤
Tu seras prier de laisser ma mére ou elle est si tu veux pas que je me fasse la tienne ... oups c'est déja fait dsl :/
Oh putain trop bon.

Essaie de dire à la tienne qu'on en a marre qu'elle nous cherche avec ses vidz mature/pregnant stp.

Elle a un beau succès aupres des ptits djeuns qu'elle en reste la imo, nous on cherche plus la.

En te remerciant.
A part le flood a la con je reviens au yell j'ai vu un luri se casser de la colline et magie il revient avec un fg alors si c pas du yell c quoi?
Citation :
Question combat réglot sortez un peu des trucs intelligents (videos toussa) avant de dire de la merde ca changera
On cherche des combats skillé donc déja pas contre vous.

Citation :
Essaie de dire à la tienne qu'on en a marre qu'elle nous cherche avec ses vidz mature/pregnant stp.

Elle a un beau succès aupres des ptits djeuns qu'elle en reste la imo, nous on cherche plus la.
Oui arrête de faire le jeune et de te branler pendant que tu rvr , ptête que tu seras meilleur, peut-être. Et faut être con pr insulter les méres , gg c'est ton cas^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés