[Estimation] Dofus emeraude, Amu du Chef Bwork, epis de Farle...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, tout d'abord je voudrait savoir combien vaut un dofus émeraude +50 à +75. Je ne possède pas ce bijoux, et en m'aidant a l'estimer ainsi que mes objets, je pourrait peut être savoir si je pourrait en avoir un?

-Ceinture Mulante : +37 Force/ +36 Agi/ +28 Sagesse/ +45 Vita/ +165 Ini/ +3% eau/ +4% terre.
-Amu du Chef Bwork : +41 Vita/ +26 Chance/ +24 Force/ +16 Sagesse/ +3Cc/ +91 Ini/ +5% air/ +5% terre/ +5% eau.
-Epis de Farle : +30 Force/ +30 Vita/ +12 Sagesse/ +2 Cc/ +2 Dommage/+1 Invoc/ +7Pp.
-Mino : +33 Force/ +19%.
-Bwak terre : +80 Force.


Voila je vous remercie D'avance, si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé (quoi? on peut rêver ) Je vous en remercierai de me Mp.
-Ceinture Mulante : +37 Force/ +36 Agi/ +28 Sagesse/ +45 Vita/ +165 Ini/ +3% eau/ +4% terre. 4M
-Amu du Chef Bwork : +41 Vita/ +26 Chance/ +24 Force/ +16 Sagesse/ +3Cc/ +91 Ini/ +5% air/ +5% terre/ +5% eau. elle rajoute 1 Pa aussi non ? ~~ 3M - 3.5M
-Epis de Farle : +30 Force/ +30 Vita/ +12 Sagesse/ +2 Cc/ +2 Dommage/+1 Invoc/ +7Pp. 1 Pa ici aussi non ? ~~ 3 M
-Mino : +33 Force/ +19%. 1.5M
-Bwak terre : +80 Force. 2M
Mulante : 2M5 à 3M.
Amu bwork : un gros 3M.
Epi : à peu près autant que l'amu bwork .
Minos : 1M5 à 2M, c'est pas très recherché en ce moment (du moins c'est l'impression que j'en ai oO)
Bwak : 2M



Dofus émeraude.... Mouarph ! Inestimable .
Citation :
Publié par borgir
6 blé d'or à 500.000k/u ca fais deja 3M, donc pour moi l'épi de farle avec son jet max 2cc vaut au minimum 5M.
On trouve des blés dor a 400 000k je dirai 3M lamu
Citation :
Publié par borgir
6 blé d'or à 500.000k/u ca fais deja 3M, donc pour moi l'épi de farle avec son jet max 2cc vaut au minimum 5M.
Faux, faux et faux.

On trouve désormais des blés d'or facilement à 400'000k, voire moins en cherchant un peu. De plus, le jet CC max est de 3, et on voit en vente IG à 2M5 ou 3M des épis comme celuis-ci...
(Attention, je pense qu'il vaut legerement plus, mais c'était pour vous montrer.)
Bof, beaucoup de HL se séparent de leur dofus emeraude... Item pas super utile, à HL, et il y en a beaucoup en circu, pas mal de monde en a 2, voire 3... Donc non, c'est pas un item inestimable. Actuellement, il cours à 10 M, je dirais, j'en ai vu à moins.

Dofus Cawotte > 60 000 à 1 M.
Dofus Glacé > ?
Dofus Emeraude > 5 à 15 M
Dofus Pourpre > Inestimable.
Dofus Turquoise > Encore plus inestimable.

Wala
Citation :
Publié par Ange Musicien

Dofus Cawotte > 60 000 à 1 M.
Dofus Glacé > ?
Dofus Emeraude > 5 à 15 M
Dofus Pourpre > Inestimable.
Dofus Turquoise > Encore plus inestimable.

Wala
Il est implanté ??
Citation :
Publié par Ange Musicien
Bof, beaucoup de HL se séparent de leur dofus emeraude... Item pas super utile, à HL, et il y en a beaucoup en circu, pas mal de monde en a 2, voire 3... Donc non, c'est pas un item inestimable. Actuellement, il cours à 10 M, je dirais, j'en ai vu à moins.

Dofus Cawotte > 60 000 à 1 M.
Dofus Glacé > ?
Dofus Emeraude > 5 à 15 M
Dofus Pourpre > Inestimable.
Dofus Turquoise > Encore plus inestimable.

Wala
Dofus Glacé > Se dofus se vendras pas , car il peut etre aqui qu une seul foi par personage .Donc essayer de chercher un peut .

je possede un dofus emerode +78 , on ma proposer plien de truc .
Je pense que se dofus et tres rare maintenant par raport a avant quil se droper au dark vlad assez facilement .

je dirais pour estimer le dofus emerode entre 10 et 15M selon les jets
On en arrive vraiment à des absurdités je trouve sur ce genre de topic, tu regardes un post sur les nouveaux familiers offrant jusqu'à 4oo PDV & là on te balance que "ça ne vaut rien", "j'préfère mon bwak 8o", et là toi tu es prêt à tout perdre pour un truc qui va te filer 5o point de vie? Et le pire c'est que tout le monde te ris au nez en disant que tu n'as aucune chance, annonçant des 15 Millions de Kamas...
Moi je suis quelque peu dépassé par l'intérêt de telles estimation.

CruAile qui en a marre de l'envolée sans fin des prix, qu'un artisan niveau 1oo ne se fera jamais autant de sous qu'un énu niveau 1 dropeur de gélano.

Moi je te conseil de garder tous tes beaux objets.
La différence entre un bwak et un Dofus ...

Le crâ intel qui à besoin de vita ( il en a besoin on sait pas pourquoi c'est tout ) il va prendre un bwak + 50 vita à 200.000 kamas oké il seras content ...

maintenant le même en trop riche ... il va prendre un bwak + 50 intel il seras très content ... et comme il lui faut des pv ... il va s'acheter un Dofus émeraude ...

Perso on m'en a prété un pour ma iopette qui était lvl 20 ... dépendante de sa pano bouftou ... pour xp au wabbit ... elle tapais du wo wabbit le jour la ... les + 69 vita ... à son niveau ... j'aurais 15 millions la tout de suite je saurais ou les claquer ( et bien sur on parle pas d'un vulgaire Dofus cawotte )
Bon bah si un dofus émeraude vaut vraiment 10-15 millions j'invite toute personne en possédant un à me contacter pour discuter du prix en kamas, laissez moi une semaine et je vous es trouve vos 10 millions-15millions...

Sinon amu bwork vaut bien ces 3 millions je pense oui.
Citation :
Publié par hebus86
Sinon amu bwork vaut bien ces 3 millions je pense oui.
ayant récemment fait les frais de avec/sans amu bwork, je peut certifier que je serait aisément prêt à mettre le double pour retrouver cette amu !! (c'est dingue comme un simple item en moins peut flinguer un perso ><)

cette amu ne s'obtient qu'avec un coup de chance après un long et périlleux donjon ... et surtout grâce à l'aide de 7 autre personnes.
complétement HS mais perso je trouve le renouveau bien plus simple à obtenir. ressources dropable sans trop de PP, je ne suis que lvl 112 et j'ai deja plus de 1/3 des ressources du renouveau, alors que l'amu bwork pour motiver les gens à faire le donjon ...
j'aurais un renouveau (mais pas le lvl pour le porter :/) bien avant d'avoir retrouvé une bwork lol

ça rejoint ce que tu dit hebo, certain item ne s'estime pas en kamas tout simplement

edit pour freddy: "inestimable" et "ne s'estime pas en kamas" ca ne veut pas dire la même chose !
Citation :
Publié par hebus86
Bon bah si un dofus émeraude vaut vraiment 10-15 millions j'invite toute personne en possédant un à me contacter pour discuter du prix en kamas, laissez moi une semaine et je vous es trouve vos 10 millions-15millions...
Il y a au moins trois personnes qui vendent un Emeraude actuellement, dont une à moins de 10 M
Moi je dit faut voir la realiter en face arriver a certain level la vitaliter on s'en tamponne mais pas mal je parle pas specialement pour moi pour qui se dofus emeraude me serais surement utile car n'ateignant pas les 1000 pv sans utiliser de item comme la ortiz ou autre truc mais d'autre qui en sont deja a 1500 pv.

Donc de la a dire qu'il ne peut pas l'obtenir car c'est inestimable je dit faux ses items sont bien joli et bien difficile a obtenir alors que le dofus certain en on 1 voir 2 dans leur inventaire

maintenant suffit de les convaincres de l'echange

Voila ceci es mon avis personnel
Bon tout d'abord, j'aimerai remercier Tout le monde pour les estimations .


Je pense avoir compris que me procurer un dofus émeraude était infaisable, (quoique peut être qu'en revendant mes objets, j'aurai la somme nécessaire? ).

Cela dit il y a quelque chose que je me demande, d'après vos estimations l'amulette du chef Bwork aurait le même prix que l'épi de Farle? (il me semble pas, enfin bon je ne critique en rien vos estimations ).


Merci encore


Ps : Green, m'a tu déjà prêté quelque chose? m'en souvient pas moi
Citation :
Publié par Hellshield
d'après vos estimations l'amulette du chef Bwork aurait le même prix que l'épi de Farle? (il me semble pas, enfin bon je ne critique en rien vos estimations ).
Humm c'est juste que l'utilité et equivalente ensuite la facon d'obtenir l'item c'est autres chose c'est sur que l'amu bwork est bcp plus dur a ce procuré comme la dit Asmodai precedement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés