Gemme des Souvenirs Enfuis (1.82)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila j'ai fais ce foutu mob et j'ai valider la quete mais il a pas loot lartefact donc voudrai savoir si y avait un moyen depuis la 1.82 de lavoir sans refaire ce foutu mob qui mett trop longtemp a pop !

Faut t'il que jachete le book sur housing ou larte ou y a un autre moyen ?

Car je lest bien valider mais je me touche
Ca fait bien 6 mois qu'on parle de cette version... tout le monde sait sauf les érmites que les artefacts ne tombent plus à présent et qu'il faut juste valider et le livre pour avoir les artefacts...

Ralala. Des baffes qui se perdent
plus qu a choper les scrolls sur les statues de l ile a cote (sont grises pour un 50), filler le book au pnj et c est bon tu l a ta gemme ^^
l arte ne sert plus a rien ( a part pour avoir le book gratos)
Va prendre connaissance des notes de versions 1.81 et 1.82.

Tu ne trouveras plus les artefacts sur les mobs.
Il faut maintenant avoir validé la rencontre et posséder le livre, en échange un PNJ te donne l'artefact activé.
Citation :
Publié par XxMaelstromxX
ok je lest juste valider donc je buy le book et le file a qui pour avoir mon precieux pliz ?
Essaye les autres tous
Maintenant les PNJ te donnent le nom de la liste des artes qu'ils peuvent te donner

Profite en pour prendre des notes pour tes prohains artes ...
A titre d'info pour augmenter les chances de loot les parchos pour la gemme des souvenirs, prends un perso lvl 35/40

Tu verras les mobs jaune/bleu/vert, bcp plus de chances de drop qu'avec un 50 ou tu vois tout gris
Je profite de ce sujet sur la gemme pour poser une question.

Avez vous loot des parchos 3/3 depuis le dernier patch?

çà doit faire 4 jours que je le farm et aucun 3/3....
En parlant de cette artefact , je sai qu avc un archer on peu lactivé en bonus mélée ou archerie et donc jaimerai savoir si il y avai possibilité d une sorte de respec . Mon rango la possede en archerie ms jen aurai petetr besoin en mélée en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés