[Ys] LA fin d'une très longue histoire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme disait Léo Férré, avec le temps va tout s'en va...

Encore un GRAND joueur de ce serveur qui prend enfin sa vie IRL en main ; )

Je me souviens de tout ces bons moments partagés avec toi aussi bien côté Midgard quand je gardais ces fameuses portes et quand je voyais les franchir un guerrier de noir vêtu avec cet énorme bouclier, les saluts et les moments privilégiés. Et sans doute un des rares à pouvoir jouir du droit de passage sans risquer de devoir racheter trop vite un collier pour y revenir ; )

Je me souviens de tout ces autres bons moments partagés avec toi, côté Hibernia, avec nos rangers, sans buffs mais avec talents ; ) Ces moments privilégiés une fois de plus où nous mettions le feu aux Midgardiens de Upp, de l'autoroute d'Odin et autres, eux aussi furent exceptionnels.

Bref, un nom qui restera gravé dans ma mémoire pour tout ces moments, toutes ses séances riches en émotions, courtoisie et bonne humeur.

En espérant (ne jamais dire jamais) entendre, par hasard, au coin d'une rue, dans un bistrot, ... ces moments que tu évoqueras, et me dire qu'enfin on peut en rire ailleurs que dans le jeu.

Et si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu chez moi... IRL de folie avec toutes les réjouissances habituelles et tout les moments privilégiés d'une autre nature, au coin du feu.

Merde pour la suite !

Cordialement mon ami,

Llazyebones - Llazye.
Salut Asy

(C'est quoi ste blague avant hier tu me parle de ton nouveau reroll et la tu disparais!)

A bientot a l'occaz quand ton actuelle sera devenu ton ex ! A moins que t'aies gagné au loto et que tu doivent gerer ta fortune? Ou alors t'es agent special et t'es envoyé au bengladesh en mission...

Cya
Citation :
Publié par Artiste
Salut Asy

(C'est quoi ste blague avant hier tu me parle de ton nouveau reroll et la tu disparais!)

A bientot a l'occaz quand ton actuelle sera devenu ton ex ! A moins que t'aies gagné au loto et que tu doivent gerer ta fortune? Ou alors t'es agent special et t'es envoyé au bengladesh en mission...

Cya
c'est l'effet premier avril
Namarië cf, piti compagnon soloteur dans les derniers instants, ami de jeu depuis 4 ans.

Souvenirs de pex à l'ancienne aux finns avec Henryette... souvenirs de rvr sous of quand l'honneur et la droiture existaient encore...

Tes coups de gueule me manqueront sur le canal guilde, ta tempérance face aux miens aussi

Amin miqula lle Cfmike
Message supprimé par son auteur.
Byou Cf, merci pour ses grands moments passés ensemble chez Fëar et même si on s'est un peu perdus de vue par la suite tu restes l'un de mes meilleurs compagnons de jeu et je peux pas croire que tu arretes tout comme ca alors à la revoyure sur un autre jeu !
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
01/04/06
A demain Cf :>
J'espère que ce sera le cas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'aime Cf.
m'a pas cité le moche et c'est un premier avril, bien un truc de proto celte tout moche de faire ca tiens ;-).

Si c'est serieux ben bonne chance à toi grand, les courts moments partagés furent un plaisir ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés