[Quêtes T0.5] Barron en 45 Min ? Fake?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ou j'en suis après avoir récuperer les bracelets ceinture ainsi que gantelet je me retrouve a parler a un fantôme devant strat qui me dit que sa fiancée est retenu prisonière par le baron et que je dois la libérer... mais a aucun moment il n'y a cette histoire de timing

Si quelqu'un a des infos?

Thx
Le timer se lance une fois la 2eme grille ouverte , soit apres les 3eme pull de pack d'ud...

par contre une fois dedans GL rien n'a changé et je vois mal comment en 45min parvenir a down les trois zigou, et l'abattoir ... :\

on a testé avec un groupe plutot bien stuff (T1/pvp vio) et opti et le mieux qu'on est fait sur 3 try c'est arriver devant maleki et il restait 10 min au timer -_- ca agro de partout (pire qu'avant on dirait)

si kkun a une tech ou des idées postez les ici
Idem, j'ai essayé toute a l'heure avec un raid opti : priest / pala pour le heal, rogue / mago pour le dps, et moi en war tank.

Tous en full bleu avec un ou deux épis, on était sur Maleki que le timer était finish, pourtant on a chain pull avec quasi aucun repos, je vois vraiment mais alors vraiment pas comment c'est possible

Je trouve qu'il y a tjs le meme nombre de mobs et les boss sont toujours pareils

@+
Oki ! petit resumer des quetes donc :

Bracelet petit tour a winterspring pour kill des sabres de givre
ensuite ceinture gant aller retour entre silithus winterspring malterre de l'est et steppe ardente
Ensuite quete du barron a 5 en 45 min (fait avec un druide un pretre deux war dps et un mage) en 44 min 30 cetait boucler tendu ms c passer (une dizaine de try dans la journee pour bien etudier le terrain)
Ensuite la quete vous envoi a HT pour recuperer des perle sur des orcs voila ou jen suis rendu
Citation :
Publié par Aerlas
Ca se fait sans trop de problème ..
J'avais fait une video pour nos premiers try ..
http://www.talion.free.fr/forum/viewtopic.php?id=125

Maintenant, on a largement reussit à aller plus vite et à l'epoque nous n'avions que 1-2 / 3-4 epiques sur nous ..
Il faut vraiment chainer
Je ne dirai que 2 choses: avant de commencer par dire que c'est facile regarde dans quelles conditions et à qui s'adresse cette quête:

1) Groupe de 5 maximum et non pas en raid comme dans ta vidéo...
2) Quête qui est a priori faite pour des persos "casuals" équipés en bleu... Evidemment avec de l'épique ça aide....

Voilà sinon merci quand même.
le chemin le plus rapide pour strat est de passer par l'araigner ensuite tuer le mec qui fait des sort de givre comme ca on clean devant lentrer de l'abatoire en meme temps et on remonte vers la barrone et on file a labatoire c comme qu'on a reussi, normalement il doit te rester 15 16 min pour faire labatoire (fo aller tres tres vite)
Il y a pourtant des personnes qui ont réussie et qui n'avaient jamais eu d'épique.
Personnellement, moi non, mais il ne faut faire que ce qui est utile, ne pas hésiter a pull même si personne n'est full mana plusieurs fois de suite, et une bonne dose de chance...
pas mal de packs de packs de mobs peuvent être évités (et même le magistrat)
il suffit d'être dans l'abattoir à la fin du timer et ça marche (ça permet de gagner quelques précieuses minutes )

sinon tout à l'heure à 5 (en T1/T2) on l'a tombé en 32 min. Donc je serai curieux de savoir cbn de temps mettent des gens full T2/AQ en mode bourrinage 25 min ? 20 min ?
Citation :
Publié par Erynnie
pas mal de packs de packs de mobs peuvent être évités (et même le magistrat)
il suffit d'être dans l'abattoir à la fin du timer et ça marche (ça permet de gagner quelques précieuses minutes )

sinon tout à l'heure à 5 (en T1/T2) on l'a tombé en 32 min. Donc je serai curieux de savoir cbn de temps mettent des gens full T2/AQ en mode bourrinage 25 min ? 20 min ?
Comme dit + haut c'est quête sont censé s'adresser à des joueurs disposant d'un set T0 et une ou deux pièce T0,5 (éventuellement un peu d'épique mais pas full set).

Je voie mal un perso qui c'est casser le Q à faire des instances à 40 pour avoir son T1 ou T2 et revenir exprès pour faire sa quête T0,5
Citation :
Publié par Mika grave
Comme dit + haut c'est quête sont censé s'adresser à des joueurs disposant d'un set T0 et une ou deux pièce T0,5 (éventuellement un peu d'épique mais pas full set).

Je voie mal un perso qui c'est casser le Q à faire des instances à 40 pour avoir son T1 ou T2 et revenir exprès pour faire sa quête T0,5
Bah pour la collection ?
Tout comme Mika Grave, je me demande comment c'est faisable pour les groupes réellements concernés : c'est à dire en full stuff T0 + les premieres pieces de T0.5 . Car l'équipement épique aide énormément pour aller vite (meilleur dps/absord et régen). Alors, ok, les mecs stuffs T1/T2 vont peut être s'amuser à faire leur set T0.5 (ca leur prendra pas longtemps s'il avaient conservé leur T0). Mais cet effet de modde ne durera pas, et rapidement, il n'y aura que des full T0 qui feront cette quête , et la question est : "dans la configuration actuel du donjon, est il possible à un groupe full T0 de réaliser cette quête ?" faudra-t'il se faire aider par des personnes T1+ pour y parvenir ? Ca serait un peu dommage vu l'orientation que devait avoir cet ajout (aider le stuffing epique au non-raiders), ou peut-on s'attendre à un rapide nerf de la difficulté de cette quête ?
C'ets faisable comme toutes les quêtes ou donjons difficiles qui apportent de bons épiques: il faut les faire plusieurs fois pour apprendre, y aller avec popos, buffs, etc, et une fois rodé ca passe.
Au début quand on m'a parlé de BWL en 5h j'ai pense "WTF?" et avec de la préparation ca a été fait en moins de trois heures car on connaissait bien l'instance.

Tu veux faire le baron en 45 mn, il faut connaitre tous les pulls, planifier toute l'instance, etc. Ca se fait pas en une fois du premier coup, et encore heureux.
Moi ce qui me fait rire c'est que c'est fait pour que les bleus aillent loot de l'epique.

C'est les epiques qui farment de nouveau epique pour passer le temps, car pour des mecs stuff bleus, c'est un challenge ............ débile?
Peut etre que si certains casual arretaient de se complaire dans la mediocrité de leur niveau de jeu, ils arriveraient sans probleme a avoir leur full T0,5?
Citation :
Publié par Aen
Moi ce qui me fait rire c'est que c'est fait pour que les bleus aillent loot de l'epique.

C'est les epiques qui farment de nouveau epique pour passer le temps, car pour des mecs stuff bleus, c'est un challenge ............ débile?
Bah en plus, si ils en sont au Baron, ils ont déja fait les autres quêtes donc ils ont déja plusieurs items violets, dont certains mieux que ce qui existe à MC. L'excuse du stuff pourri ne tient donc pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah en plus, si ils en sont au Baron, ils ont déja fait les autres quêtes donc ils ont déja plusieurs items violets, dont certains mieux que ce qui existe à MC. L'excuse du stuff pourri ne tient donc pas.
Ah oui ? Heureux de l'apprendre... Le baron à la base c'est pour le T0 donc tu me dis qu'en fait, avant de faire le baron tu as déjà du képick??? Ben pourquoi le faire pour avoir du bleu? Ah pour la T0.5 mais alors comment les gens avait la T0 ? Ben il l'avait pas il avait déjà du violet. Conclusion personne n'a jamais fait le baron ça sert à rien... Ca s'appelle mettre la charrue avant les boeufs non ?
Je dois avoir la mémoire qui flanche parce que quand j'ai fais le Baron la première fois j'avais que du bleu et du vert sur moi... Comme tout le monde je pense...

Si tu peux me dire où avoir du Képic avant le baron et surtout qu'elles quêtes je suis preneur? J'ai du rater des nouvelles quêtes, chouette je vais pas devoir faire le baron, pour mon reroll
Bon l'autre solution c'est d'avoir des gens gentils qui me file gratos du képic pour que je fasse le baron, des volontaires?
Non mais faut arrêter la avec le violet , y a du très bon bleu qui tombe dans certaines instances comme HT et sûrement maintenant dans les instances classiques qui sont très valables.

C'est pas la couleur qui fait l'item sérieux.
Et puis faut penser au craft aussi , il y a des très bon items de craft bleu-violets qui existent et ils sont largement a la portée de tout le monde en farmant un petit peu.

Dans tous les cas , faut se préparer a ce rush comme bon nombres le disent et effectivement être en full vert n'arrangera sûrement pas les choses mais de la a dire que c'est infaisable parce que l'ont est pas déjà en épique ... non.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Done en 42min avec 1 pal, 1war, 1mage , 1 priest et 1 demo.
pour la tech on évite le max de pull possible (ca va de se soit)

on est passé par maleki pour tuer la baronne, et une fois en route vers l'abattoir depuis maleki on a rush les grilles avec une pierre de rez pour éviter pas mal de pull ( en évitant le magistrat bien entendu aussi)

après dans l'abattoir faut débiter du mob

l'idéal est d'arriver a l'abattoir avec 15 min au timer encore ca permet de gerer tranquillou mais sans relâche ^^

nerf le temps de pop des senti au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés