[Quêtes T0.5] Barron en 45 Min ? Fake?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
il suffit d'être dans l'abattoir à la fin du timer et ça marche (ça permet de gagner quelques précieuses minutes )
Je l'ai testé avec un groupe bien équipé MT1 de MC + Droide full T1 + hunter full T1 + démo et pala semi T1 et on l'a raté, juste 47min le temps de pull Rammstein.

Tout ça pour dire que si on est pas bien préparé sur les trajectoires et pret à cramer un max de potions (surtout éviter de perdre du temps à loot les mobs) ben on y arrive pas.

Et aussi seconde remarque ça suffit pas d'etre dans l'abattoir, on y était et ça nous a pas empéchés de voir la greluche se faire scalper !
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ah oui ? Heureux de l'apprendre... Le baron à la base c'est pour le T0 donc tu me dis qu'en fait, avant de faire le baron tu as déjà du képick??? Ben pourquoi le faire pour avoir du bleu? Ah pour la T0.5 mais alors comment les gens avait la T0 ? Ben il l'avait pas il avait déjà du violet. Conclusion personne n'a jamais fait le baron ça sert à rien... Ca s'appelle mettre la charrue avant les boeufs non ?
Je dois avoir la mémoire qui flanche parce que quand j'ai fais le Baron la première fois j'avais que du bleu et du vert sur moi... Comme tout le monde je pense...

Si tu peux me dire où avoir du Képic avant le baron et surtout qu'elles quêtes je suis preneur? J'ai du rater des nouvelles quêtes, chouette je vais pas devoir faire le baron, pour mon reroll
Bon l'autre solution c'est d'avoir des gens gentils qui me file gratos du képic pour que je fasse le baron, des volontaires?
La 3eme solution, c'est de lire le sujet PUIS ce qu'Andromalius a ecrit

Comme ca tu comprend mieux le fait que par "au baron" il sous entend, comme tlm ici, que "c'est la partie de la quete qui se passe au baron"
Citation :
Publié par Sorine
Peut etre que si certains casual arretaient de se complaire dans la mediocrité de leur niveau de jeu, ils arriveraient sans probleme a avoir leur full T0,5?
agree
enfin jpense pas qu'il faille etre einstein pour se dire qu'il faut évité le maximum de fight, faire des pull un peu risqué, regen/bandage des qu'on peu etc .... mais apparement si
En même temps le baron en 45 mn c'est une partie de plaisir, Valthalak est autrement plus difficile, quand on voit les claques qu'il a mis sur un wawa full t1 ..... je me demande comment un guerrier en vaillance peut tenir ....
pour le baron le secret c'est ne pas dillapider un des 5 slots du groupes dans un war spé def ... ou si il est spé def interdiction de porter autre chose qu'une arme à 2 mains jusqu'à rammstein.

on l'a fait dans un groupe :
reroll démo 60 bleu
voleur bleu
prêtre T1/T2/bleu ZG (moi quoi)
mage T1/T2
guerrier arms fury avec hallebarde du chatiment et stuff dps tout le long

boire dès qu'on est hors combat
gérer efficacement la mana du prêtre
éviter le maximum de groupes

39 minutes au compteur

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Terminé cette nuit en 41 minutes

Groupe composé de 2 Drood (un feral et un restau ), un mage, une démoniste et un prêtre shadow^^.
Le mieux equipé du groupe ( pour parler que des épiques ) possède 2/3 pieces cenariennes...Le reste, bah du bon bleu sorti de scholo/HT/etc.

Pas de Buffs particuliers autres que ceux des classes présentes
ca me tue que autant de gens gueulent après le fait que cette quete du baron en 45minutes soit si dure ! Pour une fois qu'une instance HL ( je parle pas des instances VHL ) propose un vrai challenge !
Perso j'ai essayé 3 fois de down le baron en 45min et j'y suis pas encore arrivé, je trouve ca d'autant plus excitant ! Ca change des instances habituelles qui sont à mon gout trop faciles ! Là on a enfin quelque chose qui pouse les joueurs à vraiment se surpasser.

Idem pour ceux qui se plaignent du cout astronomique des quetes T0.5 ! Vous voudriez pas non plus qu'il suffisent de looter le sang de drakki et de filer 20po non plus ??
Citation :
Publié par Sorine
Peut etre que si certains casual arretaient de se complaire dans la mediocrité de leur niveau de jeu, ils arriveraient sans probleme a avoir leur full T0,5?
un gars unguild qui se fait du pick up donj pour se stuff et qui en plus est casual c'est son niveau de jeu qui est en cause
Unhappy
Citation :
Publié par Sorine

Je ne vois pas trop le rapport mais bon .. vu que tu fais partie de l'Elite tu dois savoir ce que tu dis
Citation :
Publié par Sorine

Réussi en 43 minutes.

Groupe: Mage T0
Démoniste T0
Pretre (Magistere, Devot, Brume funeste)
Guerrier T0
Chasseur T0

Je ne dis pas qu'on est des ubber roxxors, on a pas réussi du premier coup, loin de là, de plus, on était un groupe pick up. On a essayé par trois fois le soir (en conservant le meme groupe), sans succes. Toutefois notre score s'améliorait un peu plus apres chaque essai: 55 minutes, 49, 47...

Bref, nous nous sommes retrouvés le lendemain apres midi, et là, victoire au bout de 2 essais. Ce qui totalise une somme de cinq tentatives.

Le probleme de ceux qui ralent, c'est peut-être de croire qu'ils vont acceder à un set mi-épique en 2 jours. Vous croyez qu'un gars qui a "la chance" de farmer les MC se compose sont set en une semaine ? Cette longue quete est prévue pour etre... longue. C'est tout, et c'est normal. Déjà mettre un set mi épique a la portée des casuals, c'est un beau geste de Blizzard, ils vont pas non plus nous le filer...

Tiens, tant qu'on y est, ce strat 45 est l'instance la plus magique que j'ai fais depuis un bon moment (Depuis la Beta Test en fait). Pourquoi, parceque ce défi était tout juste ajusté à mon level, et à celui des mes coéquipiers, et que nous avons du apprendre à jouer en groupe, et surtout perseverer, pour arriver à nos fins (Tiens, comme dans les raids MC). Et je plaindrai presque ceux qui se sont fait aider par des T1/T2 pour y arriver, car ils ont raté cette merveilleuse émotion, d'arriver a ses fins en l'ayant vraiment mérité. (Ceci dit je n'ai rien contre eux, j'aurai certainement fait la meme chose si j'en avais eu la possibilité, mais au final je ne regrette pas de ne pas avoir eu cette possibilité, c'est tout)

Je parle trop, juste un grand bravo à Bliz.
Citation :
Ah oui ? Heureux de l'apprendre... Le baron à la base c'est pour le T0 donc tu me dis qu'en fait, avant de faire le baron tu as déjà du képick??? Ben pourquoi le faire pour avoir du bleu? Ah pour la T0.5 mais alors comment les gens avait la T0 ? Ben il l'avait pas il avait déjà du violet. Conclusion personne n'a jamais fait le baron ça sert à rien... Ca s'appelle mettre la charrue avant les boeufs non ?
Bah pour le T0 tu n'a pas à le faire en 45 minutes, tu es donc hors sujet, merci. Quand tu va faire ta quête T0.5, tu a déja tué le baron puisque tu a le pantalon T0. Tu connais donc déja l'instance, et tu a une partie du T0.5 déja. On te demande juste de le refaire avec un meilleur stuff mais en moins de temps.

T'inquiètes, quand on nous a dit "Faut faire BWL en moins de 5h" on a tiré la tronche aussi, résultat, 2h38 de record de guilde à ce jour et les guildes leader en PvE doivent bien nous coller 15 mn dans la vue facile.
Citation :
Publié par Sorine
Peut être que si certains casual arrêtaient de se complaire dans la mediocrité de leur niveau de jeu, ils arriveraient sans probleme a avoir leur full T0,5?
peut être qui si les tanches arrêtaient de penser casual=neuneu....

Par définition un casual c'est quelqu'un qui a une vie a cote et qui ne joue pas beaucoup au niveau du temps passé.....

Maintenant je pense qu'il vaut largement mieux avoir une médiocrité de niveau de jeu qu'une flagrante médiocrité intellectuelle.
Citation :
Publié par Zone51
Par définition un casual c'est quelqu'un qui a une vie a cote et qui ne joue pas beaucoup au niveau du temps passé.....
Le T0.5 n'a jamais été fait pour les casuals, il a été fait pour es joueurs n'ayant pas forcément accès aux raids MC / BWL.

Beaucoup de joueur en ont conclu que c'était donc un set de casual, ce qui est une conclusion erronée, il n'y a qu'à voir les items demandés pour la 2eme quête pour se rendre compte qu'un casual dans 3 ans il n'aura pas ce set complet.
Je viens de finir mon set t0.5 cette nuit ..... conclusion, ce n'est absolument pas fait pour casual. Autant les compos, ce n'est que de l'argent a dépenser ce qui est faisable avec du temps, de même que les nombreuses quêtes a faire (même le strat ud 45 mn est une partie de plaisir) ce n'est que du temps a dépenser. Par contre Valthalak, c'est une autre histoire...

Ce boss est tout simplement fort.... peut être trop, je vois mal comment des gens en mi-ht-t0-t0.5 peuvent le passer, surtout du point de vue du MT, ce boss est faisable mais certaines classes seront tres (trop?) souvent exclues des groupes qui tenteraient l'aventure.

enfin bon content d'avoir mon full t0.5 mais un peu impressionné par Valthy quand même....

ps: pour info on a quand meme fait une bonne dizaine de try éparpillés sur deux semaines pour y arriver.... et avec des gens full t1-t2 voir aq ..... après il est faisable (je pense) pour un bon groupe (même bleu) qui a l'habitude de jouer ensemble, mais les casuals et pick-up.... oubliez tout simplement.....
Valthalak on vient de le tuer en guilde
9 niveaux 60 et un 59
Majoritairement stuffés en bleus vu qu'on ne fait pas encore MC, seulement ZG

Suffit juste de bien maitriser la technique, il est loin d'etre inaccessible. Je vois pas ou tu as vu qu'il faut un MT de folie, il tappe comme une fiotte en phase 1, et apres suffit de le bourrer le plus vite possible avant qu'il s'enerve trop (bon ok, sur la fin, il est vraiment violent, je l'admet )

Mais c'est clair qu'en pickup c'est pas jouable, faut des gens disciplinés
En fait les nombreux trys viennent surtout du fait qu'on a eu du mal a appréhender son espece de chaine d'éclair qui nous tuait parfois deux trois personnes d'un seul coup .... a part ça c'est vrai (après l'avoir refais pour le fun ) qu'il n'est pas si dur que ça.... sauf peut être l'ae bolt qui nous a bien surpris a 15 %.

Ha et puis il faut dire que quand même si un des assassins spectraux se retrouve dans ses pieds ça peut tuer le raid, 10 sec c'est court au final.....
Citation :
Publié par Zone51
peut être qui si les tanches arrêtaient de penser casual=neuneu....

Maintenant je pense qu'il vaut largement mieux avoir une médiocrité de niveau de jeu qu'une flagrante médiocrité intellectuelle.
Quand je dis que certains casuals, ça veut bien dire certains casuals et donc quand tu fais une généralisation d'une phrase parlant d'une partie d'un ensemble de personne, je pense que ton avis ne vaut pas plus cher qu'un pet de vache. Nan je plaisante, je sais bien que tu veux juste troller (ou alors, c'est moi qui ait trollé?)
Casual = qqn avec un temps de jeu faible et variable (la vie a coté comme attribut du casual, laisse moi rire). J'ai du mal a voir la notion de niveau de jeu et c'est pour cela qu'il me parait nécessaire de faire la distinction entre casual sachant jouer et casual étant un gros nullos et s'y complaisant en ne voulant pas s'améliorer.
La mediocrité du niveau de jeu, c'est quelque chose d'acceptable, d'accepté et de normal.Nous sommes tous mediocre avant de s'améliorer.
La volonté affichée de ne pas vouloir s'améliorer alors qu'on en a la capacité, c'est tout simplement la définition même d'un looser, un perdant, une bouse.

casual = casual, toi = neuneu
Ma flagrante médiocrité intellectuelle dis bonjour à ta médiocrité de niveau de jeu et d'ambition (on ne va pas parler de tes capacités a lire et comprendre un texte ecrit en partant du postulat que tu veux juste troller).

@Demether : pas besoin de faire partie de l'élite pour brancher son cerveau et ouvrir les yeux.

ps : le fait que des joueurs non hcg et non stuffés réussissent me laisse penser que j'ai raison sur mon premier post. D'ailleurs ces joueurs ont sans doute bien plus de mérite que 80% des gens stuff T1/T2 car ils allient niveau de jeu avec casualité et fun entre amis. Le casual sachant jouer est sans doute la meilleure race de joueurs.

ps 2 : ayant jouer en tant que casual et avec des casuals pendant 5 ans, je pense savoir comment un casual joue mieux que les Don Quichottes et autres defenseurs de la veuve et de l'orphelin (veuve convertie au politiquement correct) qui pour la plupart sont de bons gros no-life ou des reactionnaires de forums
Citation :
Publié par Sorine
@Demether : pas besoin de faire partie de l'élite pour brancher son cerveau et ouvrir les yeux.

Et bien tu vois .. à voir certaines réactions sur JoL ... on se poserait facilement la question !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés