Aller à la page... |
[Quêtes T0.5] Barron en 45 Min ? Fake?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mieux que karlstorm
|
![]() |
|
|
Pareil, on rip et re-rip mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
Et je le fais alors que j'ai meme pas encore la quete ![]() |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
La chaine d'eclair c'est pareil que Venoxis, des que tu as compris, plus de souci
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Citation :
![]() Casual = qqn avec un temps de jeu faible et variable (la vie a coté comme attribut du casual, laisse moi rire). J'ai du mal a voir la notion de niveau de jeu et c'est pour cela qu'il me parait nécessaire de faire la distinction entre casual sachant jouer et casual étant un gros nullos et s'y complaisant en ne voulant pas s'améliorer. La mediocrité du niveau de jeu, c'est quelque chose d'acceptable, d'accepté et de normal.Nous sommes tous mediocre avant de s'améliorer. La volonté affichée de ne pas vouloir s'améliorer alors qu'on en a la capacité, c'est tout simplement la définition même d'un looser, un perdant, une bouse. casual = casual, toi = neuneu Ma flagrante médiocrité intellectuelle dis bonjour à ta médiocrité de niveau de jeu et d'ambition (on ne va pas parler de tes capacités a lire et comprendre un texte ecrit en partant du postulat que tu veux juste troller). ![]() ps : le fait que des joueurs non hcg et non stuffés réussissent me laisse penser que j'ai raison sur mon premier post. D'ailleurs ces joueurs ont sans doute bien plus de mérite que 80% des gens stuff T1/T2 car ils allient niveau de jeu avec casualité et fun entre amis. Le casual sachant jouer est sans doute la meilleure race de joueurs. ps 2 : ayant jouer en tant que casual et avec des casuals pendant 5 ans, je pense savoir comment un casual joue mieux que les Don Quichottes et autres defenseurs de la veuve et de l'orphelin (veuve convertie au politiquement correct) qui pour la plupart sont de bons gros no-life ou des reactionnaires de forums |
![]() |
|
|
Citation :
Et bien tu vois .. à voir certaines réactions sur JoL ... on se poserait facilement la question ! ![]() |
![]() |
|
|
Quand on parle d'Elite, c'est que l'on admet soit même être soit inférieur soit supérieur
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que je disais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps : on peut aller loin pour le dernier mot sinon |
![]() |
|
|
Commence déjà par éviter de penser à ma place
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|