Quel genre de musique écoutez-vous en jouant à DAoC ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Principallement du Schuman et de temps en temps un peu de Bach.
C'est marrant d'écouter du baroque ou du religieux après un truc barré romantique.
Les fight vs Tweekz au concours de la chanson la plus pourrave.

Gevaudan qui chante... merci Horns.

Celine Dion grâce à Horns aussi.

Le générique de JEANNE et Serge grâce à Xzybit.
Que kiff Tweekz aisément.


Pas mal de choses sinon c'est vaste, là ma playlist ridan, Leo Ferré, Stupeflip, Depeche Mode et Gorillaz.
Soyouz nerouchimy respoublik svobodnykh
Splotila naveki velikaya Rouss
Da zdrastvouet sozdanny
Voleï narodov veliki mogouchi'y
Sovetskiy Soyouz

test pas couzin
/assist Xzy.

En effet il faut comprendre que ceux qui n'apprécient pas ces chants soviet s'exposent à une réponse ferme et adaptée de notre part.

Et cette réponse peut être conventionnelle, elle peut aussi être d'une autre nature.
Spin Doctors contre les groupes kikoolol
System of a down contre les groupes hib pdt qu'ashoo gueule qu'il est NS
Radiohead sur le groupe alb full mago pour me calmer de devoir play seulement contre des pets
__________________
< Lames Obscures >
Ceng odin 11L3
Lebig thane 7L6
< Werra >
Darkkya banshee 8L1
Cenga eldritch 5L6
Ha bahh voilà....pour discuter çà discute jusqu'à des heures indues...serais je le seul à me lever si tôt pour aller bosser ?? .....hu hu hu. Allez hop..j'y vais moi.. Bonne journée à vous tous !!
lol Sagaa

Je rejoins Nuptia pour pas mal de groupes du genre goth sympho a la Epica, Tristania, Sirenia, The Gathering, Theatre of Tragedy, Nemesea, Therion....

Et question violence y a de quoi faire aussi : Barry White, Norah Jones, Danny Brillant, euh ... je m'égare, Children of Bodom, Kittie, Opeth, Vehemence (tres tres tres bon ce groupe), Dimmu Borgir ...

Apres des choses plus exotiques comme X-Japan, Hooverphonics, Massive Attack, wwilliam Sheller.

Du bon vieux rock pop des années 80 genre Spandau Ballet, Duran Duran, Richard Marx.

Des conneries guimauves genre Danny Brillant, Lacuna Coil, Beach Boyz, Beattles, Black Eyed Peas, Daft Punk, Eros Ramazzotti, Jeff Buckley, Jackson Five, les VRP/Nones Troppo, Muse, les Coors (vive les trois sistah).

Niveau BO d'anime suis plus fan de Joe Hisaishi (Mononoke Hime, Laputa, Chihiro, Nausica), Mai Hime, Mai Otome et plus recement Eureka Seven.

Pi niveau classic suis un inconditionnel de Tchaikovski !!!
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Big / Ceng
Spin Doctors contre les groupes kikoolol
System of a down contre les groupes hib pdt qu'ashoo gueule qu'il est NS
Radiohead sur le groupe alb full mago pour me calmer de devoir play seulement contre des pets
je vote fake ashoo peu pas geuler qu'il est ns
sinon Soad>* en rvr
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
punk / ska / drum / elektrohiphop / oi

sque j'écoute quand je play tout le temps en fait ;o
sinon j'écoute aussi la musique de mario bross en pensant a luigi le moustachu ;o)))))
haa ca fait plaiz ^^

a peut pres pareil : DnB / Jungle / ska / electrohiphop aussi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés