[Ys] La 1.81/1.82 et la fin du farm artefact ! une bonne chose.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirale
nous allons vers un nerf encore plus grand avec ce stupide - excusez moi du peu - patch a deux balles fait uniquement pour les ouinouineurs habituels qui n'arrivent pas a se sortir les doigts du c..
.
Tout le monde n'a pas 12 heures de jeu devant lui pour camper un pauvre mob qui pop toutes les 48h et qui est campé par des mecs avec leur second compte.
Il est vrai qu'on finira un jour par hasard par le valider, mais au bout de combien de temps ?

Non désolé de ne pas apprécier l'apologie du camping/farm pve.
Et encore, moi j'ai la chance d'être dans la catégorie NoLife en ce moment, mais je suis pas aveugle, la majorité des joueurs ne peuvent pas se permettra ça là hormis durant leur vacances (et encore faut pas partir avec sa femme/famille durant les vacances...).
franchement spirale moi j'te voit hib animiste qui passe la plupart de son temps a se faire du fric sur le cul des autre l'extansion en faite ta enlevé les tien de ton c.... parcke bon moi je dit que cette extansion et trés profitable koua a part pour les farmeur qui verront leur bénéfice chuté


ps: dite svp les parchos j'ai pas compris yuyu pourrait tu m'expliqué en gros si ta 2 fois le mm arte tu peut en échangé un contre fb?
Citation :
Publié par Lavandax
ps: dite svp les parchos j'ai pas compris yuyu pourrait tu m'expliqué en gros si ta 2 fois le mm arte tu peut en échangé un contre fb?
Un artefact non activé se transformera en livre auprès des érudits en 1.82.
Pas d'histoire d'avoir 2 fois un artef ou quoi que se soit
Citation :
Publié par Lavandax
franchement spirale moi j'te voit hib animiste qui passe la plupart de son temps a se faire du fric sur le cul des autre l'extansion en faite ta enlevé les tien de ton c.... parcke bon moi je dit que cette extansion et trés profitable koua a part pour les farmeur qui verront leur bénéfice chuté


ps: dite svp les parchos j'ai pas compris yuyu pourrait tu m'expliqué en gros si ta 2 fois le mm arte tu peut en échangé un contre fb?
Elle a joué sur les 3realms et joue sur mid la
Citation :
Publié par Lavandax
franchement spirale moi j'te voit hib animiste qui passe la plupart de son temps a se faire du fric sur le cul des autre l'extansion en faite ta enlevé les tien de ton c.... parcke bon moi je dit que cette extansion et trés profitable koua a part pour les farmeur qui verront leur bénéfice chuté
oulala tu as tout faux pti pere ^^
animiste ? connais pas dsl
sisi je te jure, regarde ma signature

/mylife on je vais te dire, je joue 3h par soir de 21h à minuit, du dimanche au jeudi. Demande a tous ceux qui me connaisse un minimum, ils te confirmeront.
J'accepte totalement le fait que certain jouent bcp moins que moi mais aussi d'autre enormement plus, la n'est pas le probleme /mylife off

le secret pour avoir un minimum de stuff sans etre no life (oui oui je suis une bonne petite écolière): etre a peu pres organisé et connaitre qq personnes/gu (apres 2, 3, 4 ans ? de jeu pour bcp d'entre nous je pense que cest pas mission impossible)

vous rapportez tout au temps de jeu, je suis desolée de pas etre d'accord mais tout ne se resume pas qu'a ca.
Je suis pour le fait de faire repop plus vite les artefact (j'ai campé ma cloud aussi longtps que toi surement) mais quand je lis ca
Citation :
Il n'est plus nécessaire de donner une version non activée d'un artefact. Les Erudits et les Sages n'accepteront plus les versions non activées des artefacts. Pour obtenir un artefact activé, il vous suffira désormais de valider le défi correspondant et d'avoir les bons parchemins combinés
ca me fais un peu halluciner quand a la faciliter des choses qui requierait juste un peu d'organisation. idem pour les ML.
Va yavoir quoi maintenant ? des gens qui vont se ramener par dizaine pour faire un pauvre artef ou bien ceux qui l'ont validé une fois comme ca, (ils ont vu de la lumiere ils sont entrés ..) et qui n'ont jamais eu la possibilité (le courage, la motivation ?) d'organiser une autre sortie pour obtenir l'artefact en question.
Pour moi cest tout ce qui faisait la difference entre une gu soudée, qui se donne du mal d'avec les autres.
Mais ! je comprend et je suis tres contente pour ceux qui n'ont aucun temps a accordé a une sortie artef, aucun ami, pas de guilde, pas d'as et qui obtiendront enfin l'artefact tant convoité qui leur permettra de rvr 2h par semaine, faute de tps de jeu bien sur
(ceci dit je pense pas que ce soit la majorité)
en gros rien a voir avec une question de tune, de farm ou autre, t'es HS

Donc non je ne campe pas, jai pas d'anim, je me fait pas de la tune sur le dos des autres, je deplore simplement le fait d'ajouter un nerf aux precedents en ce qui concerne la pex et toa (et les rp, ca cest la goutte d'eau) pcq des mecs savent pas faire erynis a un fg (allez à 10 je suis gentille ce soir ^^) ou que les rp montent pas assez vite ...

Ca va ? je suis moins choquante dans mes propos la ?

@tsu :
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
ba toujours autant pour moi dsl.
L'organisation c'est bien beau mais si ton artef est pas pop tu te la met ou je pense ton organisation.Je pense qu'il y en a plein qui ne connaisse pas 7 personnes qui peuvent l'aidé quand il en a beasoin.
De plus je ne vois pas pourquoi ,alors que tout le monde participe à la mort d'un named pour un artef , un seul membre du grp/bg devrait profité de cela:
Citation :
Publié par legardiens
ba toujours autant pour moi dsl.
L'organisation c'est bien beau mais si ton artef est pas pop tu te la met ou je pense ton organisation.Je pense qu'il y en a plein qui ne connaisse pas 7 personnes qui peuvent l'aidé quand il en a beasoin.
De plus je ne vois pas pourquoi ,alors que tout le monde participe à la mort d'un named pour un artef , un seul membre du grp/bg devrait profité de cela:
J'avoue pas connaitre 7 personnes sur un mmo c'est chaud.
agree loonya, vous me faites marrer, on dirait que vous oubliez tout ce qu'on vous dit au fil du post pour mieux rebondir en continuant de dire nawak style JSUIS PAS UN NO LIFE DSL LOL, on vous dit de vous sortir les doigts du cul, j'ai farme tous mes arté juste en sendant des meks que je connaissais meme pas, mais faut etre un no life pour faire ca, j'ai stuff 4 rr full artefacts sans camping artefacts ni meme en passant 30 fois sur le spot pour voir le boss pop, mais ca va pas vous suffir, vous allez dire que vous etes pas chanceux, quand bien meme, vous pouvez tres bien validé la quete dans un premier temps, puis acheter l'artefact ensuite, woot trop dur.. gfm 1pp, gov 5PP, farmé en solo tyrus 3 qui loot en moins d'1 heure... 10PP (et merci j'en ai loot 10+ jpense connaitre a peu près son droprate), ensuite les artés qui coutent 50pp+ vous allez me dire?? bah si ils ont ce prix c qu'ils sont pas bcp farmé, donc souvent pop.

Citation :
Publié par legardiens
De plus je ne vois pas pourquoi ,alors que tout le monde participe à la mort d'un named pour un artef , un seul membre du grp/bg devrait profité de cela:
bah t'es un égoiste alors jcomprend mieux.
Citation :
Publié par Spirale
ou pas.

apres avoir nerf la pex @/lvl20
apres avoir nerf toa plusieurs fois (artef, ml plus faciles et scrolls moins rares)
et j'en passe,
nous allons vers un nerf encore plus grand avec ce stupide - excusez moi du peu - patch a deux balles fait uniquement pour les ouinouineurs habituels qui n'arrivent pas a se sortir les doigts du c..
et, Ô combien etonnant, nous nous dirigeons a present vers un nerf des RP (logique, derniere pierre a l'edifice ), dans les versions a venir.
je me demande si tu réagirais sans team aux fesses pour te stuff :]]]]

sinon j'ai 5 lvl50 a stuff, le tout sur quatre serveurs différents, je vais pouvoir faire quelque chose de ces persos :]
Citation :
Publié par Spawni
gfm 1pp, gov 5PP, farmé en solo tyrus 3 qui loot en moins d'1 heure... 10PP (et merci j'en ai loot 10+ jpense connaitre a peu près son droprate), ensuite les artés qui coutent 50pp+ vous allez me dire?? bah si ils ont ce prix c qu'ils sont pas bcp farmé, donc souvent pop.
Si a l époque tu trouvais sur mid GFM a 1pp et GOV a 5pp croit moi tu verrais plus de mid avec

Pour le reste send des mecs pour le faire et autres ok
Citation :
Publié par lionnesauvage
Si a l époque tu trouvais sur mid GFM a 1pp et GOV a 5pp croit moi tu verrais plus de mid avec

Pour le reste send des mecs pour le faire et autres ok
J'avoue, GMF fallait au moins 12 animistes pour le faire ce mob, normal qu'il soit si cher sur Mid :/
le but final serait il de redonner un interet à l'artisan ?
ou le contraire....

les artefacts sont devenus indestructible mais leur réparations est hors de prix. La 1.82 va faciliter le fait que tout le monde va pouvoir avoir l'arté qu'il veut(encore faut il valider).
Actuellement, seul ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir farm parcho et arte connaissent la dur realité de devoir enlever son arte pour par trop l'abimer quand il va PvE car il n'a pas la tune pour le réparer eternellement donc il acheter a de bien bon artisan une piece d'armure.

Avec la 1.82, ceux qui ont une team pour farm vont enfin taper dans leur reserve car leur parcho ne vaudront rapidement plus rien. Ils vont donc se mettre a acheter des pieces d'armure non-arte. (je reve la, car avec leur reserve de 200PP, ils ont de quoi tenir)
Quoi que connaissant ce genre de mentalité, on va les voir farm chaque spot du donjon DR (comment c'est deja le cas)
Arf plus j'ecris moins je vois la ou je voulais aller.... Mais ou va t on ?????
jesper que grace a cet version il y aura moin de buss , car tout le monde aura un stuff on va dire + que merdic tout les magot gov and co erynis etc donc yaura plus trop de groupe PICK up Pick up on va dire puisque tout le monde aura une sc ou un stuff avec du piercing pour les magot et les heal auront jacina zo and co donc pourront rivalisé avec les groupe '' fixe '' ou les pick up haut rr ? ou pas ?


et si sa buss toujours bha ouille :s


mais bon daoc est un jeux MMorp et dans mmorp il ya mass ^^

donc ^^ mais peut etre sa va etre comme glaston ou now meme un pick up resistera plus comme sur glaston tout le monde a un stuff moyen on va dire ^^ ou ca va rien changer au buss de ys ^^ jesper que ca evolura vers le positif de mon point de vue ^^ cad quil yaura plus des gros buss qui roam le vent et que les gens von essailler de ce donner de la peine pour faire des ti groupe sympa qui tiennent la route ^^
/agree Spirale et Spawni.

J'arrive a faire mes artef avec peu de monde. Suffit d' avoir un peu de technique et organisation et ca passe. J'ait passé des heures a faire certains artefs qu' on connaissait pas la technique des fois.
Apres ca coute rien de demander a celui qui pull le mob, de grouper pour valider au moins(et quand tu vas chercher ton artef , ca te permet d' avoir une classe plus approprié).
Quand je pull un mob artef,je refuse jamais de groupé ceux qui veulent valider (qui a faire un BG)

Donc dire que c 'est accessible qu' au campeur/nolife/etc..., non je trouve pas. Tu as des amis IG? ben demande leur un coup de main. Si il veulent pas (sauf raison valable), il a un problème mais la ca vient pas du jeu
Dans tous Rpg, il y a toujours eu des items durs à avoir et qui étaient en général, les meilleurs.
Si tu veux être bien stuff, ça sera beaucoup plus dûr qu'être stuff comme un péon, mais apparemment ça posais un problème sur DAoC.
Les petits 3L veulent être full stuff dés le début, savent pas attendre 1 semaine pour avoir un book ou un arte, alors ils viennent ouinouin jusqu'à ce que Mythic décide de donner les meilleurs items à 8 personnes qui auront simplement tué un mob (je dit 8, ça peut aller de 1 à beaucoup plus) lassés de ces ouinouins.
Bientôt ça sera la même pour les RA ? C'est pas normal que kkun qui passe plus de temps sur son pc, qui est groupé parce-qu'il a des amis et une classe dont on a besoin en rvr soit 11L et pas moi ? Ca semble bizarre mais le ouinouin pour le stuff, c exactement pareil si on y réfléchi bien ...
Le stuff fait parti du jeu, il est difficile à avoir, il prend du temps, c'est comme de l'xp sauf que c'est pas tout à fais la même chose, ça ne se présente pas sous forme de level ou même d'xp (même s'il faut xp les artefs ce qui fais que des personnes se baladent avec erinys level 5, voir Jacina parce-qu'ils ont la flemme d'xp et veulent rvr et tuer plein de monde pour être connu et kikitoudur et donc ont des artefs qui servent à rien (pas de percing pour eyrnis ni jacina ni le SCM de groupe pour jacina)). C'est parfois plus long d'être full stuff que d'être 50 ou 6L.
De toute façon, le farm sera toujours là, il se fera sur les parchos et surtout sur des items tels l'anneau immolé ou l'écharpe noircie, ou encore l'anneau de zahur sauf qu'il y aura plus de farmeurs réunis sur le même spot, ce qui fera donc des anneaux immolé à 30p minimum et 40p de moyenne et le problème sera le même.
Citation :
Publié par Mildiou
/agree Spirale et Spawni.

J'arrive a faire mes artef avec peu de monde. Suffit d' avoir un peu de technique et organisation et ca passe. J'ait passé des heures a faire certains artefs qu' on connaissait pas la technique des fois.
Apres ca coute rien de demander a celui qui pull le mob, de grouper pour valider au moins(et quand tu vas chercher ton artef , ca te permet d' avoir une classe plus approprié).
Quand je pull un mob artef,je refuse jamais de groupé ceux qui veulent valider (qui a faire un BG)

Donc dire que c 'est accessible qu' au campeur/nolife/etc..., non je trouve pas. Tu as des amis IG? ben demande leur un coup de main. Si il veulent pas (sauf raison valable), il a un problème mais la ca vient pas du jeu
agree, et meme suffit de faire un ti post en disant que tu need une valide d'un artef sur JOL ( ce que j'ai deja fait en donnant mes name ig ) et me suis fait send dans les jours qui suivait donc ^^ voila suffit juste de ce motivé un ti peu et voila
N'empeche quand je lis les notes de version DAOC / TOA devient DAOC pour les nuls plus aucun intérêt des mobs complètement nerfés etc ils veulent carrément tuer le PVE du jeu c'est évident ....

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
N'empeche quand je lis les notes de version DAOC / TOA devient DAOC pour les nuls plus aucun intérêt des mobs complètement nerfés etc ils veulent carrément tuer le PVE du jeu c'est évident ....

Cf.
Clair les challenges PVE s' amenuise de patch en patch sans renouveler vraiment (super le donjon de la quête CL 3 easy mode )
Citation :
Publié par Emanuelle
je me demande si tu réagirais sans team aux fesses pour te stuff :]]]]
D'une, les gu qui s'entraident ca te pose un probleme ?
De deux, avant d'etre chez Bo j'ai ecumé Darin Tesarath, Alliance FM et j'en passe pdt plusieurs mois, j'ai jamais eu de pbs de stuff mais je demandais pas la lune non plus (et oui je m'etais contentée des tablettes et ai remis erynis a plus tard, pauvre de moi )

Citation :
Publié par Emanuelle
sinon j'ai 5 lvl50 a stuff
Gg tu rox

Je repond a ton taunt moisax meme si je devrais pas
fidele a toi meme, on change pas une equipe qui gagne, mais t'aurai pu faire mieux ^^

@Oldywar tu resume parfaitement la chose
@Cf
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Mid va enfin pouvoir PvE à peu près au même niveau que les autres. Dans tous les cas la finalité de DAOC est le RvR, c'est pas plus mal que Mythic simplifie les ml, arte, etc...
Autrement le farm de sous va évoluer, parce que c'est sympa d'avoir tous jacina, zo mais à coté faut des gros items pour faire un sc correcte ; et au final c'est ceux qui se seront démerdé pour avoir ces artefact avant qu'on leur "donne" qui feront le commerce des loots rares, parce que tu récupère rien dans un BG de 100 personnes =)
Citation :
Publié par Nousagi
si vous voulez un ti peu plus de challenge pve go sur Mid en même temp ^^

sa augmentera la popu de mid ^^ et la ya no animist ^^ ou theu
Faudrait voir a ne pas généraliser sans arret, tout ne se fait pas a l'animiste sur Hibernia, je ne parlais pas de FARM mais de PVE, je n'y peut rien si le PVE m'intéresse et j'aime aussi parfois PERDRE du temps a cela, hors la c'est tellement facile que je ny foutrais probablement plus les pieds.

Et pour répondre à Ani non la finalité n'est pas que RVR, sinon mythic aurait fait un jeu à la GuildWar ou encore avoir un perso 50 sans chercher de l'equipement en PVE, j'ai choisi aussi DAOC pour m'amuser en pve, quêtes et autres quand j'ai commencé a y jouer, j'aimerais pas que le PVE disparaisse de ce jeu, je passe énormément de temps en RVR mais ca ne m'empêche pas d'apprécier au même titre le PVE. Daoc n'est pas un counterstrike Like contrairement a ce que pourrait croire nombre de joueurs.

Ce que je veux dire c'est que tout simplement le fait d'organiser des events PVE va diminuer de plus en plus laissant grandir un gouffre entre les joueurs qui jouent souvent ensemble et les autres.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Faudrait voir a ne pas généraliser sans arret, tout ne se fait pas a l'animiste sur Hibernia, je ne parlais pas de FARM mais de PVE, je n'y peut rien si le PVE m'interesse et j'aime aussi parfois PERDRE du temps a cela, hors la c'est tellement facile que je ny foutrais probablement plus les pieds.

Cf.
C clair je trouve que sa degoute un peu ceux qui on du orga des machin pas possible pour tuer un gros artef et etre un des seul a le posseder ou autre la rareter de certain loot qui était jouisif pour certain va disparaitre avec ce patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés