1.1 et set t0.5

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir les bonus des sets t 0.5 et comment dire.... miam !
Et donc je me pose une question, en espérant que quelqu'un qui ait joué sur les serveurs tests puisse me répondre : afin de lancer les quêtes pour le set t 0.5, doit-on avoir le set t 0 au complet ? Peut on juste améliorer telle ou telle pièce sans se taper le tout ?
Message supprimé par son auteur.
bon ben je vais continuer la recherche de mon set alors .

Mais en tout cas c'est une bonne initiative, ça permet de faire une pause d'instance, vu que ce sont des quêtes

Par contre quelqu'un pourrait il me dire comment sont les quêtes ? (groupe, raid, solo, longue, tapage de mob .....)

Merci.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Olo Frey
Bonne chance pour les nouveaux druides( entre autre) pour se faire ce set, vue qu'ils ne mettront jamais les pieds a Scholo et strat ...
Ah ? J'ai jamais vu le panneau "/!\DROOD NOT ALLOWED/!\" devant Strat/Scholo, je ferai plus attention en rentrant la prochaine fois.
J'avais trouvé une partie du déroulement des quêtes mage ici
Je suppose que ca doit être à peu près pareil pour les autres, mais ca m'intéresse d'avoir plus d'infos.

Extrait :
Citation :
The quest line must be done in order. You do not need all the pieces at once, but you will need the first three pieces. You cannot skip around in quest order, all quest must be done in order.

Step One
Bracers are the first piece to be upgraded. The questgiver is found in Thrall's chamber (Horde), or King Magni's throne room (Alliance). He tells you to collect 15 Venom Samples from Spiders/Scorpians in Silithus, and bring these and 20g to him. The drop rate seemd to be 30-50%, so its not bad at all. After giving you your shiny new bracers, he sends you to gadgetzan to talk to a friend of his.

Step Two
In Gadget, you talk to one "Mux Manascrambler". He requests 1 Delicate Arcanite Converter, 4 Greater Eternal Essence, 10 Stonescale Oil, and 40 Gold, as well as 25 "Volcanic Ash", obtained from Lava Pools in Burning Steppes. He wants this to build an "ectoplasmic distiller" for his newest project, an "extra-diminsional ghost revealer". Volcanic Ash is easy as hell to find; its all over the place, and you get 1-3 per pile. Gathering it shouldn't take long at all.

After assembling the Ectoplasmic Distiller, Mux sends you off with it to gather Ectoplasms; twelve each from Silithus (tortured night elves), Winterspring (ghosts of the highbourne) and EPL (Banshees, though Eyeless Watchers drop them as well.) Each Distiller use consumes one goblin rocket fuel; the eight he gives you ought to be enough.

Once you've taken these back to him, he tells you to go back to Burning Steppes and kill Magma Lord Bokk and bring back his Magma Core. Bokk is quite easily soloable in basically every way...he moves slowly, he's stunnable, he doesn't hit that hard, he has relatively low HP, you name it.

We're still not finished with the step-two series! Now we need to go to Winterspring to get a "Fel Elemental Rod" for Mux to use as an energy channeling rod. Sheesh. Fear not, though; for all this work we (eventually) get both the belt and the gloves in one fel swoop, and the gloves are epic. This rod costs 50g...Mux tells you to get him to give it to you for 40, but I'm not really sure how, or if you can. Either way, the imp is in Darkwhisper Gorge, in the cave to the left. You can sneak past the two Slayers at the beginning, but you'll have to run past or kill one of the Manastalkers.

However, NOW that this is all done, Mux sends you back to the original questgiver, and you get your belt and epic gloves! Your next step takes you, along with the Extra-Dimensional Ghost Revealer, to the entrance of Stratholme to talk with the ghost of Anthion Harman.

Sorcerer's Belt (Rare)
Binds when picked up
Cloth
Waist
52 Armor
+14 Intellect
+7 Spirit
+12 Stamina
Durability 30
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 14.

Sorcerer's Bindings (Rare)
Binds when picked up
Cloth
Wrist
40 Armor
+12 Intellect
+5 Spirit
+8 Stamina
Durability 30
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 8.

Sorcerer's Gloves (Epic)
Binds when picked up
Cloth
Hands
54 Armor
+10 Spirit
+14 Intellect
+12 Stamina
Durability 35
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 12.
Passive: Improves your chance to hit with spells by 1%.

-----

Step Three
Okay. Step three starts off by having you rescue Ysida Harmon from Baron Rivendare. Baron 5 man sounds easy? What about baron 5 man in 45 minutes or less from the second gate? Not so easy now, is it.

Items you will need
In addition to making you go around and kill $!@%, gather $!@%, etc. the various NPC's also request a number of tradeskill items. Everything necessary was in our inventory when we logged into the premade characters. The list of everything that was there is as follows.
20 Enchanted Leather
3 Mooncloth
4 Cured Rugged Hide
8 Large Brilliant Shard
4 Greater Eternal Essence
10 Stonescale Oil
3 Dark Iron Bars
1 Flask of Supreme Power
100 Heavy Runecloth Bandages

Sorcerer's Leggings (Rare)
Binds when picked up
Cloth
Legs
81 Armor
+17 Stamina
+22 Intellect
+10 Spirit
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 16.

Sorcerer's Boots (Epic)
Binds when picked up
Cloth
Feet
64 Armor
+14 Stamina
+16 Intellect
+10 Spirit
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 21.

Sorcerer's Mantle (Rare)
Binds when picked up
Cloth
Shoulders
69 Armor
+11 Stamina
+17 Intellect
+7 Spirit
Passive: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 9.
Citation :
Publié par Yze
Ah ? J'ai jamais vu le panneau "/!\DROOD NOT ALLOWED/!\" devant Strat/Scholo, je ferai plus attention en rentrant la prochaine fois.
[RisWaaq > Flaming]
entre un druide et un pretre a strat/scholo coté utilité il n'y a meme pas photo.
Citation :
Publié par Olo Frey
[édité] entre un druide et un pretre a strat/scholo coté utilité il n'y a meme pas photo.
Bah tu fais druide/prêtre/rogue/mage/warr et ça roule, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Charlie motaba
excuse moi , je suis pretre , et crois moi que entre pretre et druide niveau heal , y'a pas enormement de difference , surtout si le pretre a les bras cassés.

sinon jpense que les druides peuvent faire ces instances avec des potes de guildes a eux sans problemes

et crois moi que personne crache sur les heals d'un druide , et meme a scholo , grouper un pretre + un druide , c'est pas "le mal"
C'est pas une question de heal ( j'ai un druide) Cest juste 2 sort un qui s'appelle entrave et un autre qui s'appelle bouclier pour eviter que le mage qui AOE se fasse exploser ...

Alors oui avec des copains en guilde c'est faisable mais en pick up personne ne voudra prendre de druide a la place d'un pretre.

Apres entre druide + pretre je prefere moi chaman + pretre
Si apres Tu complete avec un guerrier ( indispensable) un mage/demo ( indispensable)
Il te reste 1 place et on prendra un voleur ou la limite un chasseur ( et encore) ...

Ceci dit vue la demande en druides pour les instances HL ( MC/BWL) on s'en tape un peu du set T0/T0.5
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est pas une question de heal ( j'ai un druide) Cest juste 2 sort un qui s'appelle entrave et un autre qui s'appelle bouclier pour eviter que le mage qui AOE se fasse exploser ...
Il est en panne le bouclier du mage chez toi ? Dommage, il est utile ...

Cela dit, pour avoir été seul heal d'un raid de 15 à UBRS, assistée d'un paladin en cas de coup dur, je crois que je pourrais essayer de garder en vie un groupe de 5 à Strat
Encore une fois J'ai pas dit que c'etait faisable TOUT est faisable

Sauf que quand tu chercheras un groupe pick up le joueurs lambda va pas chercher a comprendre il voudra un pretre et pas un druide un chaman et pas un druide
Un voleur et pas un druide...

C'est peut etre con mais cest comme ca et je ferais pareil un joueur que je ne connais pas je ne lui fait pas confiance

Vouloir argumenter en prenant des contre exemple qui ne se presente que 10% du temps ( et encore) Ca s'appelle de la mauvaise foi
Pourquoi tu parles de prendre un druide a la place d'un pretre? je ne vois pas
Pourquoi ne pas prendre un druide pour prendre un druide? Dans un groupe de 5, je pense que le druide peut se faire une place. Car dans ce cas on peut parler du hunter, du rogue, du palouf, du démo? difficile pour eux de trouver une place dans un groupe de 5
Citation :
Publié par Olo Frey
[édité] entre un druide et un pretre a strat/scholo coté utilité il n'y a meme pas photo.

[RisWaaq > Flaming]

J'ai joué priest pendant un bon moment et je ne crachais absolument pas sur un druide en plus dans le groupe.
Citation :
Publié par cody96
Pourquoi tu parles de prendre un druide a la place d'un pretre? je ne vois pas
Pourquoi ne pas prendre un druide pour prendre un druide? Dans un groupe de 5, je pense que le druide peut se faire une place. Car dans ce cas on peut parler du hunter, du rogue, du palouf, du démo? difficile pour eux de trouver une place dans un groupe de 5

Tiens c'est bizarre, je m'aperçois qu'en tant que rogue je me retrouve souvent dans des groupes avec du chasseur, du palou, du démo, du druide feral.
Citation :
Publié par Frimousse
Quand tyrus dis que c'est couteux, c'est apparemment vraiment couteux, >100 Pos ...
Beaucoup plus que 100 Po. Rien que la première fois qu'on te demande du fric pour la quête c'est 40 Po et si t'achète tous les composants qu'on va te demander tu peut atteindre jusqu'à 300 po voire plus selon le serveur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela dit, pour avoir été seul heal d'un raid de 15 à UBRS, assistée d'un paladin en cas de coup dur, je crois que je pourrais essayer de garder en vie un groupe de 5 à Strat
La question n'est pas tant "Le druide est-il capable de faire un healer correct en instance ?" mais bien :
"Le groupe est limité à cinq places. Il faut quoi qu'il arrive un guerrier pour tanker, un prêtre pour cager un add, un mage pour en moutonner un autre et il reste deux places. Le druide groupera-t-il facilement pour ces instances ?"

Et là, la réponse est non.
Quand on groupe avec des joueurs qu'on ne connaît pas on a tendance à optimiser la composition : mieux vaut de mauvais joueurs et une bonne compo que des joueurs de merde et une compo pourrie.
le druide deviendra un paria des instance 5 scholo strat

lol je pense vraiment pas

un druide gardera plus sa mana qu'un cham qui lui a tendance a tout bouffé avec ses horion

et ho magique les druide on accés en spé heal a innervate !!

sachant que bcp de pretre reverons le jour demain sa va etre dur a trouvé un grp mais je verai plus des grp accepté un druide+pretre que prendre deux pretre

apres question optimisation ouai on prendra ptete pas mais je pense pas car un invervate sur le pretre ou sur un mage et sa repart

quand vous parlez d'optimisation de grp essayé de voir les template optimisé qui vont avec sinon autant ne pas parlé d'optimisation

sinon on a derivé dans le hs total pour rapel on parle qui est sur les morcaux de set T.05 et non de la futur probalité de grpage du drood

surtout quelle n'est que legerement biasé sinon un pickup par definition n'est pas optimisé a la base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés