Donjon Kitsoune

Répondre
Partager Rechercher
Koukou,

Je recherche des gens ayant une clé et intéressés par un donj kitsoune ou pandi/pandule ( je sais plus ^^ )

Persos en carton s'abstenir car je ne connais pas la difficulté du donj

Pas de date définie, on verra quand il y aura du monde.

* Madelaine enu 95
* Tadauss sram 11X
* Feina eni ( je mets pas le lvl de peur de mettre une connerie )
* Faelan eca ou eni si besoin


Voilou !

Edit : On fera un Pandikaze plus tard, on fait un Kitsou ce week end

Je précise la date dès que possible .
Je pense plutot commencer par un donjon Kitsoune

PS: Pour le donjon kitsoune si vous avez pas la clef on pourra p e s arranger ig pour vous en vendre une ;p

D'apres moi faut une team assez haut level...et un minimum 400 de pv..



Pour la team donjon pandikaze avant de se lancer dans le donjon ..ben faudra deja tuer les pandore en exterieur ^^" pour s'entrainer car le donjon pandikaze finis par un pandore...

Sinon pour le donjon kitsoune rajoute ma femme elle a sa clef
Bon, j'ai vu avec Tad et on va faire comme il le précise le kitsoune en premier.

Pour ceux qui n'ont pas la clé mais seulement celle des pandikazes ( Xa et Sharg par exemple, je vous rewisperai pour vous prévenir quand on fera le pandi ), si vous avez une clé en cour de route prévenez moi.

Pour ceux qui n'ont pas précisé ou dont je ne suis pas sur du nombre de perso / clé dispo je vous wisp IG ( Mika, Bzz, Malendra )
Citation :
Publié par mary poppins
on a pris une branlée memorable, comme quoi l'information prevaut parfois sur le bourrinisme ^^
Disons que si on avait pas eu une deco au moment ou l equipe se separait en 2 et que le personne deco du groupe 2 etait celuil qui pouvais voir l invisible ca aurait été mieux ><

Sinon ca à l'air amusant je veux recommencer ce week end =]

Sinon je confirme pour le kitsou faut bien 400 pv mini...car quand on arrive dans les salle de 8 kitsou...les nufeu ca pique ><
Pour information c' est justement la salle 6 où on se retrouve à 2 contre 8 kitsou la plus dur du donjon. La première fois que je l' ai fait ce donjon je me suis retrouvée seule en salle 6, je me suis prise 400 dégâts au premier tour, au second j' ai fait un ec sur prévention ( premier sort que je voulais lancer a ec bloquant) et paf -650 de vie morte . Je trouve le donjon pandikaze plus long, mais plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés