Tatouage, douleurs and cie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thesare
Je me suis fais encrer hier soir , un vieux rêve qui se réalise...après des années a avoir paufiné mon dessin pour être sur qu'il soit unique, après avoir medité longuement sur l'emplacement exact, je me décide enfin a franchir le seuil d'un tatoueur dont j'ai examiné le travail pendant plusieurs mois (on ne sais jamais ^^)

RDV est pris il y a quelques mois (liste d'attente), et enfin hier soir le jour J. Suite a ses conseils , je me suis passé une crème anesthésiante pour lui faciliter le traçage et m'attenuer la souffrance. J'ai fais comme on m'a dit, a mettre une heure avant en couche épaisse et bien cellophaner le tous.Seulement voila , les tubes vendu en pharmacie sont tous simplement trop petit , ou alors il faut se tatouer un tampon postal.

Le résultat ne s'est pas fais attendre : une incroyable sensation de dechirage avec un cutter rouillé. Et ça a été de pire en pire. Le calvaire aura duré 4h00, le peu d'anesthésie s'estompant dans les premières 20 minutes.

Le but de ce post ? AVis au pur, au dur, au tatoué....Suis-je une lavette, un pied tendre ? parce que j'ai vraiment souffert a un point tel qu'en rentrant chez moi , j'ai failli tomber dans les pommes a plusieurs reprises, tellement j'étais "vidé" par cette séance de mutilation volontaire.

Cela dis en passant, le résultat est au delà de mes espérances, ça en valait la peine...mais quelle souffrance ....!
tu t'es fait tatoue ou ? oO

et sinon... LAVETTE... desole mais ma soeur, la chose la plus douillette du monde, s'est faite tatouee sur la cheville et a tenu le coup... :x et sans anasthesie quelconque... shame on u !
Insomniak :

Citation :
Publié par thesare
Le tatouage se fais en 2 parties. Hier soir j'ai eu droit a pectoral gauche+clavicule (le passage sur l'os fut une vrai partie de plaisir). dans 15 jour epaules et demi manchette qui devrais moins douloureux (plus de viande)


Nutz : Quoi derrière l'oreille ? En plus, tu as le bourdonnement juste dans l'oreille mdr ça doit être super désagréable !
Tant qu'on est dans le sujet du tatouage :

- Faut t'il "repasser" une seconde fois un tatouage noir de petite taille genre 2-3 semaines après le "premier" passage ?
- Cb de temps faut t'il appliquer de la crème cicatrisante ?
- Merci
Citation :
Publié par Misshentai
Tant qu'on est dans le sujet du tatouage :

- Faut t'il "repasser" une seconde fois un tatouage noir de petite taille genre 2-3 semaines après le "premier" passage ?
- Cb de temps faut t'il appliquer de la crème cicatrisante ?
- Merci
C'est au tatoueur et à toi de décider, en fonction de l'encrage.

Ca dépend de ta vitesse de cicatrisation, moi au bout de 4 jours c'était fini.

Je dirais que tant que tu as des écoulements, ou même un échauffement, tu mets de la crème.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est au tatoueur et à toi de décider, en fonction de l'encrage.

ça dépend de ta vitesse de cicatrisation, moi au bout de 4 jours c'était fini.

Je dirais que tant que tu as des écoulements, ou même un échauffement, tu mets de la crème.
Je demande ça car "on m'a dit" que si le tatoueur ne prévoit pas un second rendez vous je ferais mieux d'en changer :>
Citation :
Publié par Misshentai
Je demande ça car "on m'a dit" que si le tatoueur ne prévoit pas un second rendez vous je ferais mieux d'en changer :>
Non pas forcement .. comme dit plus haut c'est a toi de voir avec le tatoueur, si l'encrage est bon après la cicatrisation y'a aucune raison d'en remettre une couche.
J'ai jms eu a refaire de "2nde couche" et mes connaissances non plus en tout cas, mais ca doit surement arriver a certains.

Puisqu'on est dans le sujet, personne n'a jms su me répondre irl et meme mon tatoueur n'avait pas l'air bien convaincu de ce qu'il me disait alors peut-etre que qqn ici connait la réponse ... Est-ce que l'encrage sur une cicatrice pose pb ? (en gros j'ai une cicatrice la ou une partie d'un tatouage que j'aimerais me faire viendrait se poser)
Bah sur le torse il parait que tout les mecs on super mal (j'ose pas parler des filles ) c'est courant de tomber dans les pommes d'ailleurs d'après le gars qui m'a tatoué (sur la nuque je précise :x => ça fait mal sur le coup mais c'est tout) et sache que tout les mecs sont des lavettes et sont hyper douillet. d'ailleurs dès la moindre coupure avec une feuille de papier on les entend hurler tssss

Edit: rien à voir mais j'allais pas ouvrir un post là-dessus ; quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment on fait une recherche sur le net pour regarder et trouver (ou pas) quelqu'un hospitalisé dans le coin, je me fait du soucis pour quelqu'un toussa...
Citation :
Publié par Nutz
Non pas forcement .. comme dit plus haut c'est a toi de voir avec le tatoueur, si l'encrage est bon après la cicatrisation y'a aucune raison d'en remettre une couche.
J'ai jms eu a refaire de "2nde couche" et mes connaissances non plus en tout cas, mais ca doit surement arriver a certains.

Puisqu'on est dans le sujet, personne n'a jms su me répondre irl et meme mon tatoueur n'avait pas l'air bien convaincu de ce qu'il me disait alors peut-etre que qqn ici connait la réponse ... Est-ce que l'encrage sur une cicatrice pose pb ? (en gros j'ai une cicatrice la ou une partie d'un tatouage que j'aimerais me faire viendrait se poser)
Ca dépend du type de cicatrice, de sa texture et tout je pense.. Ca doit être possible de toutes façons puisqu'il arrive qu'on tatoue les cicatrices pour les rendre invisibles (par un dermato donc) après, ce ne sont pas les mêmes pigments et tout.. Au pire, tu peux intégrer ta cicatrice à ton tatouage (ça dépend de la tête qu'elle a.. )

Citation :
Publié par Maeko
sache que tout les mecs sont des lavettes et sont hyper douillet. d'ailleurs dès la moindre coupure avec une feuille de papier on les entend hurler tssss
Ça c'est bien vrai.. J'me souviens de la gueule de mon ex, jlui ai offert un tatouage, il a choisi la cheville.. Le tatoueur a du s'arrêter pour lui filer un sucre avec de la liqueur de menthe dessus parce qu'il était sur le point de tourner de l'oeil Qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là !!! Et après mdr il n'arrêtait pas de chouiner parce qu'il avait mal

(Jprécise, avant qu'on ne me tombe dessus, que je suis moi même tatouée sur la cheville)
('Fin chu pas douillette en même temps)
(Ça serait même le contraire O_o)
....
Ce post laisse aisément transparaître la toute roxance de Alice !


Sinon bin, j'en ai un sur le mollet qui descend vers la cheville, et, sur le haut du tendon j'ai carrément douillé... dès que ça passe près des os, sur des tendon ou des muscles contractés... ouch
J'ai un tatouage à l'avant bras sur l'intérieur du poignet.

La peau est fine, tu sers un peu les dents, mais ça va.

Je compte me faire tatouer dans le cou prochainement, au milieu je pense, c'est douloureux?

Citation :
Publié par Syc
Tu es digne des plus grands Maoris hollywoodiens, à n'en pas douter.
Impressionnant.
Vraiment.
:l
.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Je compte me faire tatouer dans le cou prochainement, au milieu je pense, c'est douloureux?



.
Comment ça "au milieu du coup" o_O ?
Sur la gorge devant ? dans le creux de l'épaule sous l'oreille ? sur la nuque ? Je vois à quel endroit exact tu penses par "au milieu" :x
Citation :
Publié par Maeko
Comment ça "au milieu du coup" o_O ?
Sur la gorge devant ? dans le creux de l'épaule sous l'oreille ? sur la nuque ? Je vois à quel endroit exact tu penses par "au milieu" :x
Sur la nuque, centré.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Sur la nuque, centré.
Dans ce cas, ça fait mal sur le moment (surtout le remplissage si tu fait un truc épais :x) enfin ça fait surtout mal au début, après la peau chauffe et s'habitue, je t'avoue que c'est assez désagréable comme sensation, genre on t'arrache la peau et on la brûle en même temps mais bon, y'a pire comme truc qui fait mal...Puis une fois que c'est fait (pour moi ça a duré 30min) ben c'est fait, ce n'est qu'un bref mauvais moment à passer
Citation :
Publié par Maeko
Dans ce cas, ça fait mal sur le moment (surtout le remplissage si tu fait un truc épais :x) enfin ça fait surtout mal au début, après la peau chauffe et s'habitue, je t'avoue que c'est assez désagréable comme sensation, genre on t'arrache la peau et on la brûle en même temps mais bon, y'a pire comme truc qui fait mal...Puis une fois que c'est fait (pour moi ça a duré 30min) ben c'est fait, ce n'est qu'un bref mauvais moment à passer
D'accord, non je veux juste écrire un mot, dans la police la plus petite.

Merci.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
D'accord, non je veux juste écrire un mot, dans la police la plus petite.

Merci.
hinhin. Ca fait mal quand-même
Citation :
Publié par Maeko
hinhin. Ca fait mal quand-même
Je te dirais ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés