Xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant une M/G lvl 13 au bief d'elona, je me suis dis, chouette je vais pouvoir la faire XP un peu avec mon G/M build farm.

Mais le problème, c'est que quand les mino meurent, ma M/G touche aucun XP... Est-ce normal ? faut-il la faire participer au combat ?

Merci de vos réponses...
Est-ce que ta M/G est dans le champ de vision de ton G/M sur la carte en haut à droite ?
Parceque il me semble que quand tu es trop eloigné c'est ça qui se produit
Et bien ca doit difficile a vivre de se retrouver devant des minos en lvl 13 o_O

Participer aux premières coop ca peut aider a ne pas se retrouver dans ce genre de configuration...lol

Et sinon je suis de l'avis de me camarades-->pour faire de l'XP il faut poutrer des mobs et donc se trouver dans la zone d'aggro a mon avis...
Content
Si ta M/G a des sort de buff's du style "punition" , elle le lance sur le G , elle gagnera de l'xp normalement ; il faut aussi qu'elle soit assez prêt de ton personnage et pas au début du bief par exemple ,
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Le moyen le plus rapide serait de faire normalement les missions...
Rien qu'en faisant tranquillement mes missions/quêtes, je me suis retrouvé lvl 15 en arrivant à l'Arche du Lion.
Citation :
Publié par Njall
Rien qu'en faisant tranquillement mes missions/quêtes, je me suis retrouvé lvl 15 en arrivant à l'Arche du Lion.

En faisant toutes les coops et pas mal de quetes, sans jamais run, je me suis retrouvé niveau 13 à l'Oasis, je me demande encore comment j'ai fait
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Il suffit que ton moine soit dans la champ de vision de la boussole pour obtenir drop et XP.
Ma moniale y est, mais aucun XP n'est gagné, tandis que les drops sont partagés.

En revanche, ma moniale n'est jamais dans la zone d'aggro de mon G...

Bizarre tout ca
Citation :
Publié par Laolaan
En faisant toutes les coops et pas mal de quêtes, sans jamais run, je me suis retrouvé niveau 13 à l'Oasis, je me demande encore comment j'ai fait
Je suis a l'Academie Nolanie, j'ai fait la plupart des quêtes avec ma necro, je suis a la moitie de mon lvl 11... dingue non?
La meilleure maniere de monter les lvl plus rapidement est de suivre le cours de l'histoire normalement sans farmer
Non seulement on progresse vite, mais on se fait aussi des sous. Certes c'est pas toujours marrant de tout refaire quand on a deja fini le jeu, mais au moins ca va plus vite.
Citation :
La meilleure maniere de monter les lvl plus rapidement est de suivre le cours de l'histoire normalement sans farmer
Non seulement on progresse vite, mais on se fait aussi des sous. Certes c'est pas toujours marrant de tout refaire quand on a deja fini le jeu, mais au moins ca va plus vite.
+1

Citation :
En faisant toutes les coops et pas mal de quetes, sans jamais run, je me suis retrouvé niveau 13 à l'Oasis, je me demande encore comment j'ai fait
J'ai du mal à croire que tu puisses arriver Niv 13 à l'Oasis en faisant les coop, participais-tu à tous les combats ? Tu es peut être victime d'un bug...
Citation :
Publié par Xia Arkhadis
+1

J'ai du mal à croire que tu puisses arriver Niv 13 à l'Oasis en faisant les coop, participais-tu à tous les combats ? Tu es peut être victime d'un bug...
si c'est possible, je l'ai fait avec mon élé lvl 11 sans racourci, pour ce, c'est simple suffit d'enchainer les coops sans faire les bonus et les réussir du 1er coup.
Citation :
Publié par Xia Arkhadis
+1

J'ai du mal à croire que tu puisses arriver Niv 13 à l'Oasis en faisant les coop, participais-tu à tous les combats ? Tu es peut être victime d'un bug...
Si si c'est possible ^^
Citation :
Publié par I Juls I
si c'est possible, je l'ai fait avec mon élé lvl 11 sans racourci, pour ce, c'est simple suffit d'enchainer les coops sans faire les bonus et les réussir du 1er coup.
Et d'être dans un groupe guilde parce que je vois mal un groupe pick-up prendre un level 11 a partir de l'Arche
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Et d'être dans un groupe guilde parce que je vois mal un groupe pick-up prendre un level 11 a partir de l'Arche
Bah oui, va voir les coops de la Kryte, y'a beaucoup de niveau 10-15, tu groupes très facilement...
Citation :
Publié par Sidgorf
On voit à ce moment là où le run mène, c'est franchement naze. Je ne vois pas l'intérêt de se faire runner ! A part peut êtres du promontoire à la Forge pour l'armure mais bon.
pleins de bonnes raisons, comme monter un perso pve en vu du pvp, rejoindre des amis qui ont plus avancé dans le jeu, on peut aussi ne pas aimer les coop avant le désert...
Citation :
monter un perso pve en vu du pvp
Je pensais justement que la création de perso PvP était destiné à éviter ça.
Sauf si le PvP englobe les roxxors de l'arène d'Ascalon en armure Droknar et avec skill Elite
le run pour aller a la fin du jeu c'est completement naze ....non seulement meme avec larmure de droknar si vous etes au lv 12 , faut pas vous leurrer , vous allez quand meme vous faire demonter , mais en plus en revenant en arriere vous aurez rate plein de choses et vous allez meme en oublier
Tant que les "runners" ne m'empêches pas jouer, qu'ils fassent comme ils veulent

Personnelement, j'ai fait 4 personnage PvE, les quatre niveau 20. Et avec les quatre, j'ai pris toujours autant de plaisir à refaire les missions
Le sujet est un peu en train de dévier sur le run, ce qui n'était pas la question

Encore une fois, si tu es au bief et que tu veux de l'xp, du moins assez d'xp pour passer niveau 20, passe ton ascension au lieu de farmer pendant des heures.

Ca t'aidera à farmer avec ton M directement plutôt qu'avec ton G à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés