|
Meuh!
voici une traduction de la mise à jour sur la Pub40 postée sur stratics: Pub 40 Update Après avoir considérer vos réponses et revus les 2 propositions de changements pour les combats, nous avons décidé que un système basé sur la compétence était la meilleures des deux options. Non seulement ça sera plus facile à comprendre mais cela va autoriser les joueurs à se concentrer sur les parties du combats qu'il désire tout en limitant l'impact que l'équipement à pris dans les combats. Cependant, comme nous voulons vous donner le maximum de temps pour tester le nouveau système et nous donner des commentaires pour nous aider à l'améliorer avant qu'il devienne actif, la Pub40 n'inclura pas le système de compétence. Une autre raison importante pour cette décision est qu'il y a quelques autres additions et changements pour UO qui sont déjà prêts (ou en voix de l'être). Au lieux de vous faire attendre pour ces cool changements, nous avons préféré que vous les ayez aussi vite que possible. Alors que sont ces changements dont nous parlons ? Heureux que vous l'ayez demander! Voici le sommaire de ce qui est actuellement inclus dans la Pub40 (garder à l'esprit que la liste est sujet à des changements et n'est pas complète): -Un nouveau et facile moyen d'utiliser le système de cible -Des icônes de Buff/Debuff seront ajoutées à l'interface utilisateur -Changements pour améliorer l'impact du "Swing Speed" dans les combats -La suppression d'Honor et Perfection en PvP -Les "Wands" ont été ajustés -Le problème du scroll/spell a été corrigé -Changement de comment Tracking fonctionne avec Ninjitsu -Une nouvelle quête pour révéler une autre pièce de la "Virtue Armor" -Nouveaux "Buddy Rewards" -La "Community Collection" du zoo de Moonglow a été ajustée -Une mystérieuse extra petite friandise qui ne sera pas révéler pour l'instant (c'est fun, nous le promettons!) -Divers autres corrections des combats, bug et exploit Nous projetons de sortir une implantation de ce système de compétence sur un serveur de test bientôt, et nous travaillons aussi pour avoir un serveur de test de la Pub40 aussi tôt que possible. Garder un oeil sur www.uo.com pour plus d'informations. Nous sommes très excités par ces améliorations pour Ultima Online et nous ne pouvons attendre de les mettre entre vos mains. (Source: uo.stratics.com) |
18/03/2006, 15h02 |
|
Aller à la page... |
Pub40 Update
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ta essayé de mettre Arms lore dans ton template ?
... j'en parle depuis déjà plus d'1 mois de Arms lore qui va faire des resists en plus |
20/03/2006, 13h06 |
|
|
Quel seront les effet de arms lore si on a le skill et si on l'a pas?
|
20/03/2006, 21h31 |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Meuh!
après avoir été faire moi aussi un tour sur le serveur "PvP Experiment" hier soir, je crois que Bardotel a raison... le serveur n'a pas l'air d'être à jour avec l'update sur la Pub40 que j'ai posté en début de sujet... donc je pense pas que l'on peux s'y fier... d'après ce qui est marqué dans ma traduction, cela laisse supposer que EA n'a pas encore mis à jour le serveur "PvP Experiment" pour l'instant et que lorsque cela sera le cas, ils posteront une news à ce sujet sur www.uo.com ... et en même temps l'on devrait voir apparaître le serveur test pour la Pub40 qui elle n'inclura pas tous ces changements sur le PvP que l'on peut trouver actuellement sur le serveur "PvP Experiment" Citation :
Citation :
surtout que maintenant que EA a supprimé le code antimacro, une seule dague GM made suffit pour monter à GM armslore et même si au final Arms Lore ne sera pas utile pour un combattant, ça sera déjà un skill de monter si EA décide de le rendre utile pour un crafteur, vu qu'ils ont annoncés s'occuper du craft une fois qu'ils auront fini avec le pvp Citation :
|
21/03/2006, 12h29 |
|
|
UO Town Hall Metting sur UORadio
Meuh!
c'est le report du dernier UO TwonHall Meeting fait par UORadio: Citation :
http://boards.stratics.com/php-bin/u...482530&fpart=1 alors ce que ça dit: *Le système dégressif sur healing est annulé ainsi que le besoin d'avoir arms lore *leur but est de rendre les objets moins important dans les combats et que les skills jouent un rôle plus grand *le craft sera révisé après les combats *un ours polaire chevauchable est une forte possibilité pour une récompense d'ancienneté, mais ils sont pas sur a 100% que l'image fonctionnera en 2D et 3D alors rien n'est promis. mais ils y travaillent depuis ces deux dernière semaines *Darkscribe (le nouveau producteur d'UO) joue à UO régulièrement et aime le jeu *ils vont faire des changements à l'artisanat et au combat pour avoir une base solide à faire évoluer *les "Event Moderators" vont revenir autour d'avril *les animations communautaires et celles des "Event Moderators" sont deux choses séparées, cependant, elle peuvent fonctionner en commun dans le futur... ils continuent à travailler sur les détails *Serado (un dev d'UO) a battu le gagnant du tournoi PvP et a été félicité par l'équipe d'UO *ils n'ont rien de prévu pour mettre à jour la page web actuellement, mais ils travaillent activement pour y avoir dans la liste des choses a faire DONC... en gros, leur truc que Arms Lore serait requis pour avoir une armure avec 70 dans les resist est supprimé... ensuite, si vous voulez d'autres news sur le PvP sur europa, y'a le forum des UCH qui est le forum le plus fréquenté ces temps. c'est un peu le forum référence actuel pour le PvP mais malheureusement c'est en anglais... y'a aussi un sujet sur la Pub40... c'est par ici : http://www.einert.org/uoboard/index.php |
21/03/2006, 18h00 |
|
|
Ah donc pas de GROS changements... c'est déjà ça, on va pouvoir garder nos skills intact et continue a tuer du Blue
[Edit par LorDragon]: On évite de faire dévier le sujet svp . |
21/03/2006, 18h29 |
|
|
avec magic resist j'ai 40 resist dans toute les resist
sa va tu changer? |
22/03/2006, 06h53 |
|
|
juste pour préciser, ce n'est pas moi!!!
|
27/06/2006, 00h43 |
|
|
Citation :
LD |
27/06/2006, 03h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|