Pub40 Update

Répondre
Partager Rechercher
Meuh!

voici une traduction de la mise à jour sur la Pub40 postée sur stratics:

Pub 40 Update

Après avoir considérer vos réponses et revus les 2 propositions de changements pour les combats, nous avons décidé que un système basé sur la compétence était la meilleures des deux options. Non seulement ça sera plus facile à comprendre mais cela va autoriser les joueurs à se concentrer sur les parties du combats qu'il désire tout en limitant l'impact que l'équipement à pris dans les combats. Cependant, comme nous voulons vous donner le maximum de temps pour tester le nouveau système et nous donner des commentaires pour nous aider à l'améliorer avant qu'il devienne actif, la Pub40 n'inclura pas le système de compétence.

Une autre raison importante pour cette décision est qu'il y a quelques autres additions et changements pour UO qui sont déjà prêts (ou en voix de l'être). Au lieux de vous faire attendre pour ces cool changements, nous avons préféré que vous les ayez aussi vite que possible. Alors que sont ces changements dont nous parlons ? Heureux que vous l'ayez demander! Voici le sommaire de ce qui est actuellement inclus dans la Pub40 (garder à l'esprit que la liste est sujet à des changements et n'est pas complète):

-Un nouveau et facile moyen d'utiliser le système de cible
-Des icônes de Buff/Debuff seront ajoutées à l'interface utilisateur
-Changements pour améliorer l'impact du "Swing Speed" dans les combats
-La suppression d'Honor et Perfection en PvP
-Les "Wands" ont été ajustés
-Le problème du scroll/spell a été corrigé
-Changement de comment Tracking fonctionne avec Ninjitsu
-Une nouvelle quête pour révéler une autre pièce de la "Virtue Armor"
-Nouveaux "Buddy Rewards"
-La "Community Collection" du zoo de Moonglow a été ajustée
-Une mystérieuse extra petite friandise qui ne sera pas révéler pour l'instant (c'est fun, nous le promettons!)
-Divers autres corrections des combats, bug et exploit

Nous projetons de sortir une implantation de ce système de compétence sur un serveur de test bientôt, et nous travaillons aussi pour avoir un serveur de test de la Pub40 aussi tôt que possible. Garder un oeil sur www.uo.com pour plus d'informations. Nous sommes très excités par ces améliorations pour Ultima Online et nous ne pouvons attendre de les mettre entre vos mains. (Source: uo.stratics.com)
Serveur Test PVP pub 40
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore testé la pub 40 allez donc voir sur le serveur de test vous serez assez étonnés je pense .

Personnelement je ne trouve pas que les changements aillent dans le bon sens, c'est sûr que là les armures ne vont plus valoir grand chose , j'ai refais à quelque chose prêt la même armure que sur Europa (70 / 70 / 64 / 70 / 75) et la au maximum j'avais aux alentours de 35 à 40 d'armure par contre les HP ont été revus avec 108 de STR j'avais environs 170 HP, mais avec les armures de Mer.... c'est vraiment nécessaire surtout que les sorts ont le même effet qu'avant, donc c'est sur que ça va limiter l'effet des artefacts autant ne pas avoir d'armure ou alors LRC, ou LMC.

Par contre j'ai pas constaté de changements sur Resisting spells sauf que bien sur ça ne donne plus 40 d'armure partout.

Franchement je ne trouve pas que ces changements puissent relancer le PVP (enfin je me trompe peut être).

Si vous avez du nouveau ou si vous avez testez la pub 40 n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce post.

A plus
Non, j'ai pas essayé avec Arm lore, mais franchement si je dois dépenser 100 pts de skill pour quelques points d'armure, je crois que je me passerai d'arm lore et puis j'ai vraiment pas envie de changer mon template, mais je vais essayer sur le serveur de test.
Armslore
Bon je viens de tester Armslore effectivement ca change tout (hélas) je ne comprend d'ailleurs pas l'interet que cela a part faire depenser 100 points de skill juste pour l'armure. Mais le fait est que sans aucune armure et avec armslore a 100 on a 45 en armure partout et l'armure se rajoute a ces points, on va donc devoir jouer avec les template pour caser Armslore en plus
Plus ou moins de resistances aux differentes écoles de magies...
Mais bon ce test center est en place depuis pas mal de temps et est actif depuis bien avant les dernières anonces sur la P40... donc est-ce un shard mettant vraiment en oeuvre la P40? Ca reste a voir...
Citation :
Publié par Sango/Robin
Quel seront les effet de arms lore si on a le skill et si on l'a pas?
Meuh!

en théorie, tu auras un maximum d'environ 40 dans toutes les resist même avec un armures 70 partout si t'es a 0 en arms lore... par contre tu sera a 70 partout avec la même armure si t'as gm arms lore...
mais a se méfier, ça risque peut-être de changer d'ici à ce que ça arrive sur europa...

Bonsoir
je ne suis pas sur que se serveur soit vraiment tres tres fiable et integre la pub40.
J'ai refait mon persos et j'obtien 211 point de vie et des resistances minables sans arm lore du genre 35-40 avec arm lore j'arrive dans les 60-70 mais plus on a une resist haute plus les resist des nouvelles piece sont diviser je m'explique.

armlore a 100 donne 45
a poil on a 0 partout quand je met le ring of vile qui a (0/16/16/16/16)
ring of vile avec 0 arm lore --> 0/14/14/14/14 on perd deja 2 poit !!!
ring of vile avec 100 arm lore --> 45/49/49/49/49 la le ring devient en fait un 0/4/4/4/4 soit ses stat diviser par 4 comme tout les part d'armure supplementaire..

en gros pour avoir 70 dans une resist faut avoir 100 en reel....

J'espere que c clair
@+
Bardo
Ne visez pas le full 70, c'est une perte de temps et c'est justement pour ça que les dev ont rajouté bcp plus d'hp... avec une full 55 et 200hp, tu peu résister facilement.

De plus, je sais pas si ça va déjà être exploité dans cette pub, mais il va y avoir une perte de mana reg selon les parts employés dans l'armor (plus c'est costaud, plus du perd... ne prenez pas de full Armor MR 12, c'est totalement inutile!) et niveau resist par contre c l'inverse... plus ça sera costaud, plus t'aura de resist.

Donc en gros ta le choix, resist et pas de MR ou peu de resist et MR (perso, je monte déjà Arms Lore sur 2 mules pour être prêt au cas ou )

*Sens le GROS bordel arriver*
Merci pour toutes ces infos.

Mais, avoir 50 en armslore, vous croyez que cela pourrait être utile ?

Je m'explique, j'ai une armure avec environ 60 partout (70 ça sert pas à grand chose avec curse on retombe à 60).

Admettons que sans armslore durant la prochaine pub, j'aurai 35 de resist, 70 si je suis GM arms lore.

J'ai 50 points de libres dans mon template. Donc alors ce que je pourrai faire c'est:

115 eval
115 fencing
110 magery
110 resist
110 medit
100 scribe
et 50 armslore (avec le bonus des 10 points d'ancienneté)

Mes resist seront-elles potables avec ce template ?

- Autre question: est-ce que le LMC sera modifié avec cette pub 40 ?

Merci de vos réponses.
Meuh!

après avoir été faire moi aussi un tour sur le serveur "PvP Experiment" hier soir, je crois que Bardotel a raison... le serveur n'a pas l'air d'être à jour avec l'update sur la Pub40 que j'ai posté en début de sujet... donc je pense pas que l'on peux s'y fier...

d'après ce qui est marqué dans ma traduction, cela laisse supposer que EA n'a pas encore mis à jour le serveur "PvP Experiment" pour l'instant et que lorsque cela sera le cas, ils posteront une news à ce sujet sur www.uo.com ...
et en même temps l'on devrait voir apparaître le serveur test pour la Pub40 qui elle n'inclura pas tous ces changements sur le PvP que l'on peut trouver actuellement sur le serveur "PvP Experiment"

Citation :
Publié par T.Mesdo
...De plus, je sais pas si ça va déjà être exploité dans cette pub, mais il va y avoir une perte de mana reg selon les parts employés dans l'armor (plus c'est costaud, plus du perd... ne prenez pas de full Armor MR 12, c'est totalement inutile!) et niveau resist par contre c l'inverse... plus ça sera costaud, plus t'aura de resist.
Attention T.Mesdo... ce dont tu parles là est ce que EA a appelé un système dégressif (Diminuting System ou un truc du genre) et est justement le système qui ne serait pas choisi comme option au profit d'un autre système de compétence (Proficiency Sytem) qui lui serait, si j'ai bien compris , dans le même principe que les talents dans WoW... mais pour l'instant, rien a vraiment été dit à ce sujet par les Dev. donc tout n'est que suppositions !!!

Citation :
Publié par T.Mesdo
perso, je monte déjà Arms Lore sur 2 mules pour être prêt au cas ou
pareil ici...
surtout que maintenant que EA a supprimé le code antimacro, une seule dague GM made suffit pour monter à GM armslore
et même si au final Arms Lore ne sera pas utile pour un combattant, ça sera déjà un skill de monter si EA décide de le rendre utile pour un crafteur, vu qu'ils ont annoncés s'occuper du craft une fois qu'ils auront fini avec le pvp

Citation :
Publié par T.Mesdo
*Sens le GROS bordel arriver*
ça c'est clair...
UO Town Hall Metting sur UORadio
Meuh!

c'est le report du dernier UO TwonHall Meeting fait par UORadio:

Citation :
UORadio.com: Alright, I have a bit more information now as to what some of the keynotes were about during this UO Town Hall Meeting and they are :

* The diminishing returns on healing are gone, as well as the arms lore requirement. You will probably hear more about this from MrTact on Monday Monday regarding the combat changes coming in pub40.
* Their goal is to make items matter less in combat, and have skills play a more greater rôle in things.
* Crafting is going to be addressed after combat.
* A rideable polar bear is a strong possibility for a vet reward, but they're not 100% sure they can get the art working right in 2d and 3d. So no promises on that, but it's something they've been doing this past week or two.
* Darkscribe plays UO regularly, and loves the game.
* They're making the changes to crafting and combat so that they will have a solid foundation on which to grow UO.
* Event Moderator's are coming back in April sometime.
* Community events and Event Moderator events are seperate things, though they may work together sometime in the future. They're still working out the détails.
* Serado beat the winner of the PvP tourney, and has upheld the honor of the UO Team hehehe.
* They don't have firm plans to update the webpage look/layout right now, but they're actively working on getting the ball rolling on that front.

Anyhow, I hope this gives folks a bit more information then previously
la source est là:
http://boards.stratics.com/php-bin/u...482530&fpart=1

alors ce que ça dit:

*Le système dégressif sur healing est annulé ainsi que le besoin d'avoir arms lore
*leur but est de rendre les objets moins important dans les combats et que les skills jouent un rôle plus grand
*le craft sera révisé après les combats
*un ours polaire chevauchable est une forte possibilité pour une récompense d'ancienneté, mais ils sont pas sur a 100% que l'image fonctionnera en 2D et 3D alors rien n'est promis. mais ils y travaillent depuis ces deux dernière semaines
*Darkscribe (le nouveau producteur d'UO) joue à UO régulièrement et aime le jeu
*ils vont faire des changements à l'artisanat et au combat pour avoir une base solide à faire évoluer
*les "Event Moderators" vont revenir autour d'avril
*les animations communautaires et celles des "Event Moderators" sont deux choses séparées, cependant, elle peuvent fonctionner en commun dans le futur... ils continuent à travailler sur les détails
*Serado (un dev d'UO) a battu le gagnant du tournoi PvP et a été félicité par l'équipe d'UO
*ils n'ont rien de prévu pour mettre à jour la page web actuellement, mais ils travaillent activement pour y avoir dans la liste des choses a faire

DONC... en gros, leur truc que Arms Lore serait requis pour avoir une armure avec 70 dans les resist est supprimé...

ensuite, si vous voulez d'autres news sur le PvP sur europa, y'a le forum des UCH qui est le forum le plus fréquenté ces temps. c'est un peu le forum référence actuel pour le PvP mais malheureusement c'est en anglais... y'a aussi un sujet sur la Pub40...
c'est par ici : http://www.einert.org/uoboard/index.php

Ah donc pas de GROS changements... c'est déjà ça, on va pouvoir garder nos skills intact et continue a tuer du Blue

[Edit par LorDragon]: On évite de faire dévier le sujet svp .
Bon je ne sais pas qui est ce "TheMage" (et je ne voie personne avec ce pseudo sur JOL, sauf un gars avec un pseudo similaire sur les forum DAoC, mais je doute que vous parliez de lui ), mais il n'est pas le sujet de cette discussion, alors merci de recentrer la dite discussion sur la pub40.

Merci

LD
Citation :
Publié par deamon
avec magic resist j'ai 40 resist dans toute les resist
sa va tu changer?
Meh deamon, la réponse peut déjà être trouvé quelques fois dans ce sujet (et il est pas si long que ça quand même )

Mais bon je vais être gentil.

Citation :
Publié par Sacha pokémon
...Par contre j'ai pas constaté de changements sur Resisting spells sauf que bien sur ça ne donne plus 40 d'armure partout....
Citation :
Publié par T.Mesdo
Et ta essayé de mettre Arms lore dans ton template ?

... j'en parle depuis déjà plus d'1 mois de Arms lore qui va faire des resists en plus
Citation :
Publié par Sacha pokémon
Bon je viens de tester Armslore effectivement ca change tout (hélas) je ne comprend d'ailleurs pas l'interet que cela a part faire depenser 100 points de skill juste pour l'armure. Mais le fait est que sans aucune armure et avec armslore a 100 on a 45 en armure partout et l'armure se rajoute a ces points, on va donc devoir jouer avec les template pour caser Armslore en plus
Citation :
Publié par Bardotel
Bonsoir
je ne suis pas sur que se serveur soit vraiment tres tres fiable et integre la pub40.
J'ai refait mon persos et j'obtien 211 point de vie et des resistances minables sans arm lore du genre 35-40 avec arm lore j'arrive dans les 60-70 mais plus on a une resist haute plus les resist des nouvelles piece sont diviser je m'explique.

armlore a 100 donne 45
a poil on a 0 partout quand je met le ring of vile qui a (0/16/16/16/16)
ring of vile avec 0 arm lore --> 0/14/14/14/14 on perd deja 2 poit !!!
ring of vile avec 100 arm lore --> 45/49/49/49/49 la le ring devient en fait un 0/4/4/4/4 soit ses stat diviser par 4 comme tout les part d'armure supplementaire..

en gros pour avoir 70 dans une resist faut avoir 100 en reel....

J'espere que c clair
@+
Bardo

LD
A signaler que ca a été enlever cette histoire de arm lore.
Donc je pense que pour resists spell ca va rester comme avant... enfin j'espère.
La P40 ne sera pas la pub révolutionnaire prévu je pense...
Alors pour faire cours, vue les changements qu'il vas y avoir sur les armures, il serait bien de penser à vendre les arty's avant qu'ils ne valent plus rien et commencer a craft du GM armor..?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés