[Ys] (bac)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
on peut traverser pour annil le dos? si oui j'inscrit ma champ, à condition quand meme d'interdire les séide spe debuff fumble.

Heuu pourquoi tu traverses, tu as pas besoin pr placer annihilation ;-)
Sinon faut voir, ca peut m'interresser de me faire exploser ;-)
Citation :
Publié par kenjii
@Selp: fidèle à toi même sur jol comme sur teamspeak, tu parle plus que tu n'agis.
On t'a peut etre send pour te dire que Glae jouait mal, perso j'ai pas eu besoin de recevoir de send pour me rendre compte de comment tu jouais toi.

J'étais dans le groupe les deux fois où tu as joué avec Glae, et toujours le même probleme, tu courrais quand il voulait te BG, surement tu l'as pas entendu quand il l'annoncait sur TS vu que tu devais surement étaler tes théories mathématiques concernant les rush pbae
y a eu 1 seul fois sur les fois ou j'ai groupé avec qu'il a du me BG et c'etait contre 1 ban un savage avec les mages mort du m'excusera donc d'attendre plutot un grapple histoire que je puisse outrun plutot qu'un BG

sinon kenjii si tu veux parler de niveau de jeu on peut parler du chaman free tout le même combat hein

PS c'est pas aekiss ou glae specialement c'est les grandes gueules @kikitoudur qui ose se la remener en disant qu'il straff pcq ca fait partie du jeu qui m'enerve

j'ai pas la pretention de jouer comme un dieux mais j'ai jamais lag/bug exploit ou triché pour avoir a faire mon taf
Citation :
Publié par Selp
sinon kenjii si tu veux parler de niveau de jeu on peut parler du chaman free tout le même combat hein
C'était peut être que le chaman avait un skill de dieu et un placement de ouf !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier qui dit "pas comme toi ololol² !!" je... je... :x
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
C'était peut être que le chaman avait un skill de dieu et un placement de ouf !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier qui dit "pas comme toi ololol² !!" je... je... :x
c'est pas toi
Citation :
Publié par AgemoH
un séid spé ve gagnera grace a son buff evade stou
Si son Fumble est résisté tout est possible. Quant à son buff evade, ça ne le sauvera pas d'un BM ou d'un champion en furie.
Citation :
Publié par Selp
pas aekiss ou glae specialement c'est les grandes gueules @kikitoudur qui ose se la remener en disant qu'il straff pcq ca fait partie du jeu qui m'enerve
Go me flam keukinou
J'ai grave la skill et je straff car ça fait leet !
1337 même.
chouette une bataille rangée

c'est jorora le plus weak imo un jour il a tardé de 0.155 sec pour lancer un cele et a laissé un de ses tank mez a coté de lui ~20 secondes le 12/11/2003!
yanakin Ranger 11l1

catégories spé bouclier et non bouclier.


Je me permet une question:
Tu dis le ranger aura le droit le droit de tirer a l arc sans etre fufu mais ce sera a portée maximale? , avec l adversaire immobile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés