[Ys] (bac)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanakin
yanakin Ranger 11l1

catégories spé bouclier et non bouclier.


Je me permet une question:
Tu dis le ranger aura le droit le droit de tirer a l arc sans etre fufu mais ce sera a portée maximale? , avec l adversaire immobile ?

Ouais meme que le type sera assis
Citation :
Publié par Glaeniel
mémoire sélective quand tu nous tiens, ta mauvaise foie sur ce post t'a pas assez décrédibilisé?
Non je crois ce qu'il dit et je crois que tu suxx
Non mais bon plus sérieusement c'est pas un peu fini vos histoires en fait ? Go continuer en send au lieu de vouloir avoir le dernier mot devant tous.
Citation :
Publié par yanakin
yanakin Ranger 11l1

catégories spé bouclier et non bouclier.


Je me permet une question:
Tu dis le ranger aura le droit le droit de tirer a l arc sans etre fufu mais ce sera a portée maximale? , avec l adversaire immobile ?

Le ranger pourra tirer dans la limite de la portée de l'arene ( je trouverai un endroit qui pourra faire office d'arene, je tiendrai en compte la portée de l'arc.
l'adversaire n'est pas tenu de rester immobile en revanche, mais ( SAUF dans le cas des proto, champion , finelames ) il aura le droit de porter son bouclier pour tenter de bloquer les fleches.

de plus , le ranger pourra tirer a l'arc en étant fufu avant de tirer sa 1ere flèche
Citation :
Publié par Tsu`
Les rangers concourant dans les spe bouclier vont taper avec 2 armes?

Les rangers peuvent taper a 2armes ou 1arm et bouclier , au choix ( pour les 2 catégories vu qu'ils n'ont pas de spé bouclier )
En meme temps un Bm qui va dans la categorie bouclier et qui tape en dual il a vraiment tout pour gagner (de meme pour le ranger mais c'est moins marqué), vu que le bouc sera assez peu utile contre 2 armes. Et que le deal faible apres le stun compensera pas grand chose, contre un bouc pur (cad aps de twist a la lw) tu mets tout en offensif et ca passe tranquilement, de meme un champion LW qui passe il se servira de touts les spe bouc comme punching ball.
Citation :
Publié par Tsu`
En meme temps un Bm qui va dans la categorie bouclier et qui tape en dual il a vraiment tout pour gagner (de meme pour le ranger mais c'est moins marqué), vu que le bouc sera assez peu utile contre 2 armes. Et que le deal faible apres le stun compensera pas grand chose, contre un bouc pur (cad aps de twist a la lw) tu mets tout en offensif et ca passe tranquilement, de meme un champion LW qui passe il se servira de touts les spe bouc comme punching ball.
stun 9secs et 2 anilation tu prend fortement l'avantage ^^ apres tu reste en Lw histoire de le finir
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
stun 9secs et 2 anilation tu prend fortement l'avantage ^^ apres tu reste en Lw histoire de le finir
Y a le droit de twist?
J'avais pas compris ca comme ca desolée
Citation :
Publié par Behemota
Behemota mwanasse all categorie
aller gogo m'inscrir sa peu se faire suffit d'aller en zf .. et unbuff en face les mec donc
please need participer
Gogo duel dans un buisson
Senti vs mwanasse c'est rigolu

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah merde nan c'est moi qui suis con
(t as acheté un pc depuis hier?)
dans la catégorie des spé shield , le switch bouclier / 2h est permis
dans la catégorie des non spé shield , les classes avec la ligne bouclier son contrainte de ne pas porter de bouclier pendant la totalité du tournoi.
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
dans la catégorie des spé shield , le switch bouclier / 2h est permis
dans la catégorie des non spé shield , les classes avec la ligne bouclier son contrainte de ne pas porter de bouclier pendant la totalité du tournoi.
hihi , je préfère
Humm après réflexion , faudrais peut-etre que tu revoies le réglement pour les ombres. Niveau background , ils ont deux armes , donc 2 poisons au début du fight. Et une ombre sans débuff f/c.... sa se tri shoot
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
dans la catégorie des non spé shield , les classes avec la ligne bouclier son contrainte de ne pas porter de bouclier pendant la totalité du tournoi.
Ok donc une senti peut participer dans cette catégorie si elle porte pas de bouclier !
Et avec la BT !!!
mouahahaha
Citation :
Publié par Glaeniel
J'aime, les flams provenant de personnes qu'on est sensé BG, mais qui connaissent pas le principe même du bg.
J'aime les personnes qui ont le skill universel jolien.
J'aime d'autant plus quand ces personnes ont un jeu plus que médiocre (/wave Chaman spé placement).
J'aime quand on flam un aspect de mon jeu sans que la personne n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir le voir.
J'aime quand une senti 10L qui en est réduit à solo en grapple cdr se permet de rabaisser les autres sous pretexte qu'il a jadis été pl dans un groupe fixe.
J'aime quand on critique le jeu d'aekiss alors que 99% des mages d'ys lui arrive pas à la cheville niveau reflexe.


Bref j'aime jol
Je quote pour recentrer le débat vers ce qui est interessant : a votre avis qui est le plus noob entre Selp, Niluj et Glaneniel ? Vous exposerez vos arguments en trois paragraphes articulé, en 500 mots maximum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés