Character Builder en Français

Répondre
Partager Rechercher
Beau travail de traduction et d'adaptation

Je bosse justement sur un ptit logiciel qui fera entre autre cara builder et ta traduction va me faire gagner pas mal de temps ;p

Par contre c'est la version 1.82 apparemment, tu pourrai à mesure le faire afficher quelque part.
toi tu sais t'es sympas
tu sais t'es mon copain !!!
tu sais qu'on va faire des truc ensemble!!!!!


ca mis a part merci c'est du tres bon travail ca va nous aider enormement
Tout d'abord merci pour ce magnifique travail.

Un petit point qui pourrait être amélioré quand on passe la souris sur les soins spéciaux du druide : quand on pointe sur le niveau 40, les colonnes se décalent et on obtiens en fait la description du sort niveau 50 car la sélection a glissé du fait du décalage de colonnes.
Merci pour toutes ces reponses

En effet, des fautes ont pu apparaître par ci par la, fautes de frappes nottament, par moment, je ne voyais plus l'ecran tellement j'avais de ligne de code html devant les yeux ^^ mais c'est ce genre de retour que je souhaite ainsi que tous les autres comme j'ai pu obtenir en mp (je m'occupe du moine des que j'ai plus d'infos asham )

Sinon, je vais ajouter un lien sur la page d'accueil, afin de preciser d'où viennent les sources, c'est la moindre des choses

++ IG
Citation :
Publié par Minestra
Normal, j'ai pris les noms des versions américaines, nous n'avont pas encore la traduction officielle de GOA, je l'attend justement pour mettre les noms a jour
Je parlais des petites description qu'on a lorsqu'on clique sur les petits points d'interrogation ^^
Citation :
Publié par Wiliam
Tout d'abord merci pour ce magnifique travail.

Un petit point qui pourrait être amélioré quand on passe la souris sur les soins spéciaux du druide : quand on pointe sur le niveau 40, les colonnes se décalent et on obtiens en fait la description du sort niveau 50 car la sélection a glissé du fait du décalage de colonnes.
C'est un bug de scipt, qui est de base également sur catacombs, et qui est indépendant de ma volonté. Je n'ai malheureusement pas reussi a regler ce probleme certes genant, mais qui peut etre contourné aisément en distribuant au moins 1 point dans la spé buggué (ou en montant d'au moins 1 niveau s'il existe des sorts de base pour la classe). C un bug rencontré principalement pour les classes de types magie, sans style de combat.

Citation :
Publié par Drazar
Je parlais des petites description qu'on a lorsqu'on clique sur les petits points d'interrogation ^^
Oki j'avais mal compris ^^ je vais modifier cela egalement, comme expliqué plus haut, je ne savait pas trop a quoi servait ces descriptions lors de la traduction brute, je l'ai compris qu'après lors de l'adaptation du code ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés