Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Phäs Toch, Boudhette & les autres : Merci beaucoups pour votre soutient et vos messages, je suis un joueur comme vous et j'essai de faire du mieux possible pour trouver les addons les plus stables et de faire les traductions francaises afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. Je suis comme tout le monde, je deteste lorsque cela ne fonctionne pas correctement, que les erreurs d'affichent tout le temps etc ... mais je n'ai pas tous les problemes que vous avez et j'essai de trouver rapidement des solutions dans mes modestes connaissances

Pour le moment je suis encore entrain de tester une mise a jour, que je devrais mettre en release dans pas longtemps. Je ne l'ai pas fait actuellement dans le sens ou le moteur de Cosmos bouge tous les jours et que je suis obligé de regarder si cela fonctionne correctement mais aussi de faire les corrections de traduction, comme par exemple me retaper toutes les modifications de PartyQuests, enfin ca devrait arriver sous peu =)

En ce qui concerne la version 1.10, tout le monde me dit que ca va etre "La Guerre" a cette version, mais bon, je dirais plutot que c'est la meme chose a chaque changement de patch, meme si d'apres ce que Veve m'a dit beaucoups d'addon vont etre out ... mais je m'en fais pas reellement, je trouverais bien un moyen de faire une autre version de l'interface meme si je dois changer pas mal de chose. Le tout c'est que pendant une semaine il faudra sans doute pas me stresser ou me bourrer le crane, parce que ce n'est pas une periode que j'apprecie ... me prendre la tete pour un jeu je trouve ca fort effrayant vu que le principe d'un jeu c'est fait pour se detendre et non l'inverse.


Sasmira.
Un petit retour depuis mon changement de version

Comme d'hab', UI parfaite. Seule erreur que j'ai noté: En mode butin de groupe, la "petite" fenêtre de roll est maintenant d'une taille effrayante.

un ptit screen:

http://elessar.vrac.free.fr/wow/erreur_roll.jpg
Citation :
Publié par Vevenalia
La map ronde il te suffit de virer le répertoire qui est dans data.

pour la barre de cast, débloque les fenetres dans CT

pour decursive ... comment dire ... je ne suis pas sur que Sas soit d'accord
Y a Group Buttons qui est deja pas mal pour assister les manoeuvres sans tomber dans le bot monotouche
Merci Vevenalia

Je ne vais pas lancer la polémique sur decursive mais y a pas bcp de raid qui prendrait un pal sans
__________________
Oserez vous cliquer ?
L'Inc Ui est Decursive friendly, donc libre à ceux qui le souhaitent de le rajouter.

Mais y a déjà tellement de mods dans la compilation, que je ne le vois pas dans l'Ui de suite ... quoique on ne sait jamais ...

Sasmira voit très large en terme d'addons, et c'est aussi une UI qu'il ou ses amis utilisent et que beaucoup aide a faire évoluer ... Or je ne suis pas sur que nous ayons eu vraiment besoin de decursive, du moins pour le moment, Group Buttons étant plus ... enfin assez assistant pour nous.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Un petit retour depuis mon changement de version

Comme d'hab', UI parfaite. Seule erreur que j'ai noté: En mode butin de groupe, la "petite" fenêtre de roll est maintenant d'une taille effrayante.

un ptit screen:

http://elessar.vrac.free.fr/wow/erreur_roll.jpg
Bonjour,
Cette erreur existe depuis longtemps et honnetement je ne sais pas comment la resoudre ... enfin elle existe dans le sens ou ce probleme a parait lorsque tu modifies l'apparition de base de la fenetre de loot. Si tu laisses cette mettre fenetre a son emplacement d'origine tu n'as jamais ce probleme et c'est la seule facon que j'ai trouvé pour que cela ne bug pas.

@bubagoo : LOL !!!!

Et bien maintenant on prend des personnes par rapport a des Addons, cela devient pathétique et limite du redicule ... le type qui ose me dire que je ne fais pas un raid parce que je n'ai pas tel ou tel addon ... je crois que je lui explique ce que le mot jeu veut dire ... apres Decursive, ca sert a rien et vivement la 1.10 que l'on me saoule plus avec cet addon ... il y a deja assez d'addon permettant de rendre le jeu plus facile mais la faut arreter ... autant acheter un robot qui joue a votre place ...



Sasmira.
Bonjour

J'ai un petit problème de configuration que je rencontre.
Voila j'ai téléchargé la dernière version de ton UI qui est formidable
et j ai l immpression que KHAOS ne se charge pas, je m explique :
lorsque je clique sur le C bleu, autour de la minimap, puis sur KHAOS?, ca me donne une erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 2106 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
Et la je remarque que lorsque je clique sur les addons dans khaos, et que je coche une case a gauche pour lancer un addon, les options de cet addon sur la driote apparaissent en grisé.

J'ai tenté de faire comme tu me l avais conseillé précedemment, et de passer en mode développeur (d origine ca se met en débutant) et cela me lance une autre erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 1244 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
et cela reste en mode débutant.

Je précise que j installe l interface chez un ami, je lui ai dc effacé ses repertoires interface, wtf et wtb, ..

Donc bilan, c est que l inventaire combiné ne se charge pas, toutes les options en faite dans khaos ne se chargent pas ..

:/

Tu pourrais me donner un coup de pouce sasmira?
Car beh ca la fout mal lol noob que je suis j arrive chez qqun je lui instal pr lui montrer et puis ca ne marche pas ..
Sachant que moi chez moi j avais déja eu le meme pb, mais en testant une nouvelle version que tu nous avais concocté ca avait réglé le pb..

Voila en te remerciant
Citation :
Publié par Dag
Bonjour

J'ai un petit problème de configuration que je rencontre.
Voila j'ai téléchargé la dernière version de ton UI qui est formidable
et j ai l immpression que KHAOS ne se charge pas, je m explique :
lorsque je clique sur le C bleu, autour de la minimap, puis sur KHAOS?, ca me donne une erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 2106 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
Et la je remarque que lorsque je clique sur les addons dans khaos, et que je coche une case a gauche pour lancer un addon, les options de cet addon sur la driote apparaissent en grisé.

J'ai tenté de faire comme tu me l avais conseillé précedemment, et de passer en mode développeur (d origine ca se met en débutant) et cela me lance une autre erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 1244 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
et cela reste en mode débutant.

Je précise que j installe l interface chez un ami, je lui ai dc effacé ses repertoires interface, wtf et wtb, ..

Donc bilan, c est que l inventaire combiné ne se charge pas, toutes les options en faite dans khaos ne se chargent pas ..

:/

Tu pourrais me donner un coup de pouce sasmira?
Car beh ca la fout mal lol noob que je suis j arrive chez qqun je lui instal pr lui montrer et puis ca ne marche pas ..
Sachant que moi chez moi j avais déja eu le meme pb, mais en testant une nouvelle version que tu nous avais concocté ca avait réglé le pb..

Voila en te remerciant
Hmm ... il faudrait que j'arrive a reproduire l'erreur pour pouvoir trouver une solution car malheureusement je ne peux pas faire grand chose si cela fonctionne correctement chez moi ... je vais essayer en supprimant mes repertoires de configuration et voir si j'ai la meme chose que toi en repartant sur une config vierge.

Autrement tu n'as pas installé d'autres addons ou decoché une dependance dans les addons par hasard ?
Aucun probleme lors de la decompression du package ?

Honnetement la je ne vois pas ... il faut que je teste de mon coté pour voir si je peux reproduire l'erreur ... je regarderais aussi sur le serveur SVN de cosmos s'ils ont fait une mise a jour ... on ne sait jamais =)


Sasmira.
Disons que j 'ai install ton interface sur une config vierge, mais bon la personne jouait en interface normal de wow..
Peut être que cela cree un conflit qqpart?
Qu'il vaut mieux instal wow et mettre l interface directement.?
J'ai rien installé d autre, pas de pb dans le déconpactage fichiers, rien de décoché...
rien touché en fait
Et cela m avais fait ce pb sur mon pc, j avais du reinstal wow ou changer de version d interface, ma foi chez moi ca marche.
Enfin oui probleme bien bizarre.. peut être que d autres personnes l ont rencontré?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
BONJOUR !

...

En cherchant un peu d'une part ou aller dans DAB voir si tu n'as pas oublié de supprimer le lag latency dans la main bar ....

Sasmira.
Merci
si non il y a plus de barre d'exp ?
Citation :
Publié par Dag
Bonjour

J'ai un petit problème de configuration que je rencontre.
Voila j'ai téléchargé la dernière version de ton UI qui est formidable
et j ai l immpression que KHAOS ne se charge pas, je m explique :
lorsque je clique sur le C bleu, autour de la minimap, puis sur KHAOS?, ca me donne une erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 2106 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
Et la je remarque que lorsque je clique sur les addons dans khaos, et que je coche une case a gauche pour lancer un addon, les options de cet addon sur la driote apparaissent en grisé.

J'ai tenté de faire comme tu me l avais conseillé précedemment, et de passer en mode développeur (d origine ca se met en débutant) et cela me lance une autre erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 1244 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
et cela reste en mode débutant.

Je précise que j installe l interface chez un ami, je lui ai dc effacé ses repertoires interface, wtf et wtb, ..

Donc bilan, c est que l inventaire combiné ne se charge pas, toutes les options en faite dans khaos ne se chargent pas ..

:/

Tu pourrais me donner un coup de pouce sasmira?
Car beh ca la fout mal lol noob que je suis j arrive chez qqun je lui instal pr lui montrer et puis ca ne marche pas ..
Sachant que moi chez moi j avais déja eu le meme pb, mais en testant une nouvelle version que tu nous avais concocté ca avait réglé le pb..

Voila en te remerciant
j ai exactement le meme probleme :/
avec en plus des problemes de sauvegarde :
lors d une reconnection :
-je perds les emplacements de plante de gather
- les changements de couleur du chat reiviennent par defaut
- les emplacements des icones autour de la minicarte ne sont pas sauvegardées non plus

voila et merci pour ton le boulot



si ca peut aider j ai remis la version R5 du 010206 et la ca fonctionne normalement
Est t'il possible avec votre interface de changer la barre de cast time?


Je m'explique j'aimerais d'une part essayer de changer son skin et d'autre part essayer de la rallonger un peu!!

Merci de me répondre
Merci pour cette UI
j'ai eu pas mal de problèmes avec la dernière version mais après avoir remis une ancienne ça marche parfaitement (je l'ai aussi mise sur une config vierge, je venais de changer de DD)

Je me pose juste une question, quel est l'add on résponsable du "bidule pinged the minimap", c'est pratique mais ça me flood mon chat, je suis entrain de les désactiver un par un, mais c'est qu'il y en as beaucoup....

merci
Citation :
Publié par Sorrento
Merci pour cette UI
j'ai eu pas mal de problèmes avec la dernière version mais après avoir remis une ancienne ça marche parfaitement (je l'ai aussi mise sur une config vierge, je venais de changer de DD)

Je me pose juste une question, quel est l'add on résponsable du "bidule pinged the minimap", c'est pratique mais ça me flood mon chat, je suis entrain de les désactiver un par un, mais c'est qu'il y en as beaucoup....

merci
Bonjour,

Il serait interessant de me faire une liste des problemes que vous avez pu rencontrer avec la derniere version afin que je puisse voir ce que je peux faire exactement.
Je sais que certaines personnes ont eu des problemes avec Khaos mais comme je l'ai dit recemment, il y a pas mal de modifications faites chez Cosmos c'est temps si et j'espere que cela va se stabiliser.

@muchacho : tu trouveras des parametres pour faire des modifications de la barre de cast dans Khaos, mais pour faire des changements precis il faut que tu changes de barres. L'addon actuel est CastTime et tu pourras trouver d'autres barres sur le site des curses par exemple.

@shenun : Ton probleme me parait bizarre et je n'ai pas eu ce genre de remonté d'apres les gens que je connaisse. La seule chose qui puisse a ma connaissance produire ce genre de problemes c'est une mauvaise deconnexion du client, c'est a dire que si tu ne fermes pas correctement ta session, soit en fermant la fenetre par la croix, soit par un ALT+F4, soit en faisant un kill du processus ... enfin tout ce qui empeche de faire une sauvegarde lors de la deconnexion au jeu.

@Sorrento : Pour ton probleme je pense que tu dois regarder l'addon s'appelant TrackerAssist =)


Sasmira.
J'ai virer trackerAssisst et après test ce n'est pas le ping warning.
Finalement, après avoir déco et désactiver nurfed unit frame et nurfed général, ça ne marche plus.
J'essaierais de remettre la dernière pr noter les erreur, mais je ne pouvais plus créer de fenêtre de chat ou les modifier, ni aller ds le menu de Khaos, et mes barres de DAB disparaissaient de temps en temps.

Sinon le reste marchait bien rien qui m'empêche de jouer.
Merci
Citation :
Publié par Sorrento
Merci pour cette UI
j'ai eu pas mal de problèmes avec la dernière version mais après avoir remis une ancienne ça marche parfaitement (je l'ai aussi mise sur une config vierge, je venais de changer de DD)

Je me pose juste une question, quel est l'add on résponsable du "bidule pinged the minimap", c'est pratique mais ça me flood mon chat, je suis entrain de les désactiver un par un, mais c'est qu'il y en as beaucoup....

merci
Serait il possible que tu me renvois par mail ou en me donnant l'adresse d'un ftp la version que tu as ? j'ai malheureusement plus de version anterieure a la Inc_UI_Adv_R3_280206.exe et meme avec cette archive j'arrive encore a reproduire le bug de Khaos ...

Si vous avez une version anterieure merci de votre aide =)


Sasmira.
Citation :
Publié par lPRXl
a la 1.10 ça va tourner au vinaigre, tu vas te retrouver avec 3/4 des trucs en moins.
Comme tous les utilisateurs d'add ons en général ou presque. Mais il faut avoir confiance dans les capacité"s d'adaptations.

Qui plus est, il y aura encore plein de choses qui fonctionneront ... peut être pas de la même manière, mais il faut savoir s'adapter, non ?
Salut

j ai téléchargé la dernière version sur ton ftp, et elle fonctionne bien, hormis un pti problème ^^

ça concerne l'occupation de la mémoire de l'interface

Quand je lis les infos ça donne :

Utilisation mémoire :
Actuel : (chiffre en augmentation)
Initial : 44.442
Taux d'augmentation : un chiffre en rouge 150,0ko/s par exemple

ensuite j'ai

Info Garbage-collection :
Limite du GC : 55.542 (chiffre en augmentation à chaque reset)


le problème étant que cette limite de GC est atteinte environ toutes les minutes, et se traduit par un mini-freeze, à la longue ça devient désagréable^^

j'ai biensur régler la mémoire sur 0 mega dans addon sur l écran de perso, j'ai essayé d'enlever des addon qui ne me servent pas, mais le reset se fait toujours à une limite inférieur (vu que j ai enlevé des addons^^)

Est ce que ça vient de ma CG, est ce commun à tout le monde? y'a t'il un réglage que j'ai loupé ou encore un thread pas lu?^^ j'ai lu pas mal de page sans voir ce problème

@+
J'ai pas ce problème là puisque je suis à 12 ou 15Ko par secondes.

J'ai peut être des addons que j'ai désactivé en fonction de mes classes et de mes persos, qui consommeront moins ou désactiver des options qui ne me servaient pas

Désactive aussi en fonction de la classe dans la fenetre addons.

Utilises tu d'autres addons en plus ?

Quels sont ceux que tu utilises et qui sortent des addons généraux (ern fonction de la classe ou du craft ? )

Tu devrais peut être faire un peu le tour et désactiver et voir les options vraiment utiles pour limiter cette consommation.
Merci pour m'avoir donner ton taux ^^

J'ai tout désactivé, et je vais faire au fur et a mesure, même en enlevant les 3/4 j'étais toujours à plus de 100ko/s, j'ai tout enlever sauf titan pour voir le taux, et la je suis a 0,7 ko/s ^^
Je pense avoir trouvé le probleme

Que d'autre démoniste le testent si possible, s'ils ont ça aussi

donc :

Dans Necrosis, dans la configuration des timers, si j'ai Affiche la gestion des durées de sorts de cocher, et bien mon taux passe a 150ko/s +


Edit : Par defaut le journal de quete a une partie superieur avec le listing des quete et en dessous le texte, mise a part monkey, j aimerais remettre mon journal en 1 fenetre le listing et une fenetre a coté le texte, quelqu un saurait comment faire? j'y ai paossé du temps mais je trouve pas^^


c est bon j ai trouvé c etait l addon pour quete de group qui donne cet aspect, et que je virais a chaque fois


sinon pour necrosis, ca a l air de bug et ce depuis la 1.3.1 apparemment, j ai mis celle d avant et c'est bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés