Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dag
Bonjour;..
je suis entrain d essayer l interface, mais en touchant je ne sais plus quelle option j avais réussi a afficher la bulle de vie des mobs au dessus de leur tete...

Mais la la fonction s est désactivée..
Quelqu un saurait m expliquer comment réactiver la barre de vie des mobs sur leur tete?
merci bcp ^^
Heu c'est une fonction de base de WoW ... appuie sur la touche V ... enfin il me semble que c celle la =)

Et non je n'ai pas reponse a tout je dis meme des conneries de temps en temps

Sasmira.
Je n'ai pas le manuel du jeu sous le yeux, mais il me semble que c'est la touche V par défaut qui l'active et que c'est de base dans WoW

Edit : Pfff grillé par Sas ... ca m'apprendra a pas rafraichir ....
Une question comme ça vite fait, comment on remet CT_Raid / CT_RA à zéro ? non parce que vu que je n'ai toujours pas trouver comment faire réapparaître les barres de mes compagnons quand je suis en groupe.. j'aimerais remettre tout par défaut.. J'ai bien pensé à supprimer le fichier de sauvegarde de config. CTR.. mais il joue à cache cache avec moi !
Il me semble que l'affichage ou non du groupe lorsque l'on est en raid ne dépend plus de CTRA comme auparavant, mais de l'interface par défaut.

IL y a une option à cocher tout en bas (de mémoire) du panneau de config "interface" de WoW
Vi! mais mais aucune influence.. je suppute qu'il y a un conflit quelques part.. n'étant pas bidouilleuse j'aimerais passer directement à la casse éradication total et départ de 0 (quand je joue ma druide et que je lead en groupe, je suis obligée de passer le groupe en Raid pour voir les barres de vie pour soigner)
Dans x:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\[nom du compte]\SavedVariables, tu devrais pourtant trouver :

CT_RaidAssist.lua et CT_RaidAssist.lua.bak

Je sais que parfois il y a des addons qui ne vont pas se cacher là mais voici les endroits où l'on pourrait en trouver d'autre :

x:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\[nom du compte]\[nom du perso]\SavedVariables

x:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\[nom du compte]\[Nom du Serveur]\[Nom du perso]\SavedVariables

Après je ne vois plus
Comme quoi quand on ne cherche pas la simplicité...
Bon vous l aurez compris je commence tout juste wow et cette interface est ma premiere.
Merci pour m avoir aidé
Citation :
Publié par Dag
Comme quoi quand on ne cherche pas la simplicité...
Bon vous l aurez compris je commence tout juste wow et cette interface est ma premiere.
Merci pour m avoir aidé
Nous sommes la aussi pour aider les gens et c'est tout a fait normal que nous t'aiguillons un peu surtout si tu commences juste le jeu ... il faut dire que l'interface a bien evolué aussi depuis les debuts de sa creation et qu'au fil du temps elle est devenue un peu plus compliqué meme si le but est toujours de faire quelque chose des plus pratiques et des plus convivials.

Sasmira.
hello,

j'aimerais savoir comment retirer la fenêtre de groupe (celle du jeu de base) qui s'affiche au dessus de celle ajoutée par l'ui, avant je faisais "ancrer les fenetres" et je posais la fenêtre de groupe non désirée en dehors de l'écran, mais la les ancres n'apparaissent pas impossible de retirée cette fenêtre tres gênante

merci
[RESOLU]Problème de ciblage(?)
Je vous explique lorsque je joue avec mon UD j'ai un problème hyper désagréable qui est survenu d'un coup comme ça sans raisons apparentes. Lorsque je veux déplacer mon personnage avec les flèches directionnelles il me dit "je n'ai pas de cible","il me faut une cible" etc... Lorsque je clic sur le bouton gauche ou droite de la souris pour ramasser des objets, parler à un PNJ, orienter mon perso etc il me dit encore "il me faut une cible"etc...Lorsque j'appuie sur les 2 boutons de la souris en même temps pour me déplacer il me dit "il me faut une cible"etc...Bref marrant 2 ou 3 fois mais au bout de 10minutes sans m'énerve sérieusement. J'ai essayer des l'apparition du problème de faire un deco/reco, de regarder si des raccourcis n'entraient pas en concurrence, de recharger mon interface avec /reload, de déconnecter d'essayer sans les add-ons (là ça fonctionne) de réessayer avec (ça déconne ), de faire un reboot de l'ordinateur en dernier recours. J'utilise cette interface pour mes autres personnages avec lesquels je n'ai aucuns problèmes. Si qq'un a une solution je suis preneur. Merci bon jeu!
Citation :
Publié par Emanuelle
hello,

j'aimerais savoir comment retirer la fenêtre de groupe (celle du jeu de base) qui s'affiche au dessus de celle ajoutée par l'ui, avant je faisais "ancrer les fenetres" et je posais la fenêtre de groupe non désirée en dehors de l'écran, mais la les ancres n'apparaissent pas impossible de retirée cette fenêtre tres gênante

merci
Dans l'interface du jeu, onglet "avancé", en bas à gauche tu dois avoir la possibilité de cocher "ne pas afficher l'interface de groupe".
bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'enlever le descriptif des actions ou des techniques lorsque la souris passe dessus ou qd on s'en sert pour attaquer,etc ..
merc i
Citation :
Publié par Cortez
Je vous explique lorsque je joue avec mon UD j'ai un problème hyper désagréable qui est survenu d'un coup comme ça sans raisons apparentes. Lorsque je veux déplacer mon personnage avec les flèches directionnelles il me dit "je n'ai pas de cible","il me faut une cible" etc... Lorsque je clic sur le bouton gauche ou droite de la souris pour ramasser des objets, parler à un PNJ, orienter mon perso etc il me dit encore "il me faut une cible"etc...Lorsque j'appuie sur les 2 boutons de la souris en même temps pour me déplacer il me dit "il me faut une cible"etc...Bref marrant 2 ou 3 fois mais au bout de 10minutes sans m'énerve sérieusement. J'ai essayer des l'apparition du problème de faire un deco/reco, de regarder si des raccourcis n'entraient pas en concurrence, de recharger mon interface avec /reload, de déconnecter d'essayer sans les add-ons (là ça fonctionne) de réessayer avec (ça déconne ), de faire un reboot de l'ordinateur en dernier recours. J'utilise cette interface pour mes autres personnages avec lesquels je n'ai aucuns problèmes. Si qq'un a une solution je suis preneur. Merci bon jeu!
Je ne sais pas pkoi mais je sent que ton probleme vient de l'addon AutoBuff... les messages ressemblent assez a ton probleme lorsqu'il veut lancer un sort sur une cible precise

Sasmira.
J'ai 2 soucis depuis quelques temps

Une fois que j'ai cliquer pour cibler Il m'est impossible de decibler en cliquant autre part (sauf si je clique sur une nouvelle cible ou via la touche Echapp)

Ensuite je ne peux plu me diriger via le clavier si je suis en train de discuter et ce quelque soit le Canal de discutions

j'ai aucun autre mod installé que ceux de l'UI et j'ai eu beau chercher sur les différents mods j'ai pas réussi à régler mes tracas
Citation :
Publié par Mavelia
J'ai 2 soucis depuis quelques temps

Une fois que j'ai cliquer pour cibler Il m'est impossible de decibler en cliquant autre part (sauf si je clique sur une nouvelle cible ou via la touche Echapp)

Ensuite je ne peux plu me diriger via le clavier si je suis en train de discuter et ce quelque soit le Canal de discutions

j'ai aucun autre mod installé que ceux de l'UI et j'ai eu beau chercher sur les différents mods j'ai pas réussi à régler mes tracas
Dans le menu des options de l'interface, tu n'aurais pas coché "cible persistante" par hasard ?
Bonjour
J'ai un petit pb d'affichage
J'utilise nurfed et ctraid et lorsque je suis en raid
le groupe auquel j'appartiens apparaît en double :une fois sous apparence nurfed et une fois sous apparence ctraid mais tous hors ligne
j'ai eu beau changer dans ct raid ne pas afficher les hors lignes cela ne change rien
avez vous une idée ?
merci d'avance
Citation :
Publié par mahakada
Bonjour
J'ai un petit pb d'affichage
J'utilise nurfed et ctraid et lorsque je suis en raid
le groupe auquel j'appartiens apparaît en double :une fois sous apparence nurfed et une fois sous apparence ctraid mais tous hors ligne
j'ai eu beau changer dans ct raid ne pas afficher les hors lignes cela ne change rien
avez vous une idée ?
merci d'avance
"Echap" -> Panneau d'Interface -> onglet avancé -> décocher "afficher le groupe"
Relancer l'interface
Bien maintenant que la beta de DDO europe est finie, je vais pouvoir me remettre un peu sur l'interface.

Dans la fin du we je mettrais a disposition une nouvelle mise a jour avec les composants recents =)

Bon jeu
Sasmira.
Merci pour la MAj, ca tombe pile poil vu que je viens de format
M'en vais tester tout cela.
Pour info et à l avenir, quels sont les fichiers a sauvegarder pr conserver toutes les options, l'ui , les skill etc etc la totale, en cas de reinstall s il vous plait?
merci ^^

Edit : La nouvelle version est en ligne? il n y a que celle la sur le ftp : Inc_UI_Adv_R1_240206.exe apparemment c est celle juste avant ou je me trompe?

Edit 2 : Ok merci le fichier faq sur le ftp Donc version du 24 février révision 1. En gros maj pas encore sortie
Citation :
Publié par Dag
Merci pour la MAj, ca tombe pile poil vu que je viens de format
M'en vais tester tout cela.
Pour info et à l avenir, quels sont les fichiers a sauvegarder pr conserver toutes les options, l'ui , les skill etc etc la totale, en cas de reinstall s il vous plait?
merci ^^

Edit : La nouvelle version est en ligne? il n y a que celle la sur le ftp : Inc_UI_Adv_R1_240206.exe apparemment c est celle juste avant ou je me trompe?

Edit 2 : Ok merci le fichier faq sur le ftp Donc version du 24 février révision 1. En gros maj pas encore sortie
Disons que ce n'est pas encore la version finale non, je viens juste de me remettre a WoW apres la courte pause que j'ai fait a la beta de DDO.
Tu peux prendre celle la il y a des petits bugs que l'on a decouvert ce week end en jouant avec Vévé et il faut que je fasse encore encore un ou deux changement de version pour certains addons.

Et puis bon c'est vrai que hier soir j'ai un peu oublié de mettre une version sur le ftp, mais je ferais ca dans la soirée si cela fonctionne bien.

Sasmira.
Ok c est gentil a toi

Sinon j ai un probleme pour mes barres :
On imagine que je me sers de 3 barres avec dab.
Lorsque je met un skill a un emplacement dans une barre, cela me remplace un autre skill.
Exemple : dans la barre 1 emplacement 1 je met par ex une fiole de soin, cela me met fiole de soin dans la barre 3 emplacement 4.
Et si je remplace ce dernier par autre chose, cela remplace le skill de la barre 1.
Comme si c'était la meme case mais a deux endroits différents (ou meme sur plusieurs emplacement des fois) Sachant que pourtant ce n'est pas le meme id de case

C'est un bug ou c est une mauvaise configuration de mon interface?

Désolé pour ces questions basiques mais.. je ne m en sors pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés