[Ys] [Corbeille]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hommage a un bon chasseur
Bonsoir je tenais a féliciter un grand chasseur de notre beau serveur pour qui j' ai une grande admiration.Il est actuellement le chasseur possédant le rang le plus haut, et il terrorise les plus aguerris.

Sa dextérité et son intelligence au combat n'ont d'égal que ses talents d' orateur sur jol, ou il exprime gratuitement ses sentiments sur ses ennemis et plus particulièrement les furtifs ou il tient des propos que lui seul peut comprendre et qui s' éloigne souvent de la vérité.


Je me suis donc permis de capturer nos combats de ces derniers jours ou il fait honneur à sa réputation.Ou il mystifie un pauvre ranger elf spé lame avec ses 320 en force , une broutille pour lui puisqu il défonce raziiel en 1 vs 1 quand il veut.

http://files.filefront.com/bled1wmv/.../fileinfo.html

http://files.filefront.com/Bled2wmv/.../fileinfo.html

http://files.filefront.com/bled3wmv/.../fileinfo.html


Merci encore pour tout ce que tu nous (r)apportes.
On voit bien dans ces vidéos que se grand chasseur n'a plus rien a apprendre, il a une maîtrise parfaite de son arme et une force destructrice a faire pâlir les + grands tanks du serveur, Il en faut au moins 4 comme moi pour le tuer ce grand chasseur.
Citation :
Publié par Raziiel
On voit bien dans ces vidéos que se grand chasseur n'a plus rien a apprendre, il a une maîtrise parfaite de son arme et une force destructrice a faire pâlir les + grands tanks du serveur, Il en faut au moins 4 comme moi pour le tuer ce grand chasseur.
Allons Raziiel je ne suis qu'un nain, c'est donc tout naturel! Ah merde j'ai pas d'arc c'est pas moi...

Bon ben vivement qu'on se recroise quand-même


ps: je crois aussi que Yanakin t'es pas un des mieux placés pour te foutre de la gueule des autres furtifs... Et pis on peut même pas dire que tu as fais une vidéo.
Yanakin, je sais pas si tu es le mieux placé pour venir flam Krodon
__________________
Xylou Skald 11L Ywain - Xylenon Shaman 6L Ywain - Sokhz Prêtre d'Odin 4L Ywain - Minixylene Guérisseuse 4L Ywain - Xylnzz Valkyrie 2L Ywain
Xylenzzz Druide 10L Ywain - Xylenz Barde 9L Ywain - Xylenzzzz Eldricht 4L Ywain
Xylzzz Sorcier 8L Ywain - Xylz Mercenaire 3L Ywain
Citation :
Publié par Xylene
Bonjour,

Votre personnage Xylene a tiré parti d'informations obtenues par espionnage dans le royaume albionais. Ce type de comportement n'est pas toléré sur nos serveurs.

En conséquence nous suspendons le compte XXXXX pour une durée de 72 heures, prenant effet immédiatement.
Ahaha owned.
Citation :
Publié par Razielo
Allons Raziiel je ne suis qu'un nain, c'est donc tout naturel! Ah merde j'ai pas d'arc c'est pas moi...

Bon ben vivement qu'on se recroise quand-même

ouai pour me faire tri-shot!! c'est cheaté tes degats ca fait bobo

--------------------------

Puis les videos, faut les prendre comme une preuve de la superiorité des rango sur les chasseur c'est tout !!! cay nous qui sont les plus fort !
Citation :
Publié par yanakin
Bonsoir je tenais a féliciter un grand chasseur de notre beau serveur pour qui j' ai une grande admiration.Il est actuellement le chasseur possédant le rang le plus haut, et il terrorise les plus aguerris.

Sa dextérité et son intelligence au combat n'ont d'égal que ses talents d' orateur sur jol, ou il exprime gratuitement ses sentiments sur ses ennemis et plus particulièrement les furtifs ou il tient des propos que lui seul peut comprendre et qui s' éloigne souvent de la vérité.


Je me suis donc permis de capturer nos combats de ces derniers jours ou il fait honneur à sa réputation.Ou il mystifie un pauvre ranger elf spé lame avec ses 320 en force , une broutille pour lui puisqu il défonce raziiel en 1 vs 1 quand il veut.


Merci encore pour tout ce que tu nous (r)apportes.
Est ce que tu es conscient qu'aux yeux de beaucoup tu ne vaut pas mieux donc bon

ps : je crois que tu es la seul personne que Lukiel n'est jamais insulté en gu, et il en faut pas mal pour en arriver à le pousser dans ses retranchements le kobi ,)
Oué enfin ( meme si sa me coute de le dire ), sur le premier fight, toi ranger de ton état, et lui chasseur il te descends quand meme 30% de ta vie full melée, c'est franchement pas glorieux.
Au moins j'aurais vu la guilde la meute; juste bon a leech des rps jamais a moins de 4 ceux là ^^.

Sinon pourquoi s'acharner sur ce pauvre nain, il joue comme il veut. C'est a dire comme 80 % des fufus a mini 4 vs 1.
Citation :
Publié par Or©hal
Oué enfin ( meme si sa me coute de le dire ), sur le premier fight, toi ranger de ton état, et lui chasseur il te descends quand meme 30% de ta vie full melée, c'est franchement pas glorieux.
il est full melee et 11L lui aussi ^^

Citation :
Publié par chatonne
Au moins j'aurais vu la guilde la meute; juste bon a leech des rps jamais a moins de 4 ceux là ^^.

Sinon pourquoi s'acharner sur ce pauvre nain, il joue comme il veut. C'est a dire comme 80 % des fufus a mini 4 vs 1.
il est quand meme venu dire qu'il defoncait raz easy sans son zerg ;o
Citation :
Publié par Jorora
Est ce que tu es conscient qu'aux yeux de beaucoup tu ne vaut pas mieux donc bon

ps : je crois que tu es la seul personne que Lukiel n'est jamais insulté en gu, et il en faut pas mal pour en arriver à le pousser dans ses retranchements le kobi ,)
Oui enfin bon Lukiel c'est pas Dieu non plus hein donc je doute que Yanakin soit heurté par tes propos.

Yanakin, tu te rends compte ? Tu n'es pas aimé par Lukiel, quel drame !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés