Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jubei
Tout le monde est logé à la même enseigne quand il s'agit de s'aventurer seul à quartz :c
C'est la Jungle
Non mais sinon ça détend assez J'aime bien faire un peu chier mes ennemis et j'ai des 1v1 sympa Que demande le peuple
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Moue amuny , c est grâce a moi qu il sait jouer ^^ , sinon merci pl ys a temps pour les mls
Ta pas trop les chevilles qui enflent la ?
Citation :
Publié par Clood | Vlood
La condition d'un item ne descend pas en dessous de 70%, et quand cela arrive, le joueur beneficie tjr des bonus de l'item, sauf les bonus de competence (epee, hache, furtivité, etc...). Après quand tu repair pour remettre la condition de l'objet a 100%, c'est la durabilité qui baisse.
Citation :
Publié par hateball_
decap stats 13
96 pv
4% vitesse cast ,melee, archerie...
12% durée, 12% mana (20% en decap).
Merci à vous pour m'avoir répondu.

Je vais refaire toutes les sc de mes 6 perso a quartz alors.
Du coup je me cherche des items Uniques (sans niveau requis) qui font des decap et des bonus Cata.

Merci
Y a pas mal d'item non unique qui te filent des decap/bonus toa, comme ça vite fait : brassard aurulite ( decap force 4 ), gemme peridas ( 2% speed cast ), gemme de l'horreur ( 2% speed cast), cape peridas ( 2% melee speed ), ceinture de dorawn ( deca dext 4 ou 5 ), et un collier aussi decap dext 3 , et aussi les anneau de la quete lvl 30 ou 40 de Dr qui decap pv 36 +36pv ^^

Voila en gros y a de quoi faire des trucs sympa sans unique

edit : les bonus cata osef, c'est que pour PVE les bonus catacombs, je pense que tu a voulu dire ToA ^^
Citation :
Publié par Ecle
Y a pas mal d'item non unique qui te filent des decap/bonus toa, comme ça vite fait : brassard aurulite ( decap force 4 ), gemme peridas ( 2% speed cast ), gemme de l'horreur ( 2% speed cast), cape peridas ( 2% melee speed ), ceinture de dorawn ( deca dext 4 ou 5 ), et un collier aussi decap dext 3 , et aussi les anneau de la quete lvl 30 ou 40 de Dr qui decap pv 36 +36pv ^^
Voila en gros y a de quoi faire des trucs sympa sans unique
Mais le problème c'est que bcp d'items non uniques sont trop haut lvl pour affecter le perso lvl 24... genre gemme de l'horreur c'est tout juste.
Citation :
Publié par Ecle
edit : les bonus cata osef, c'est que pour PVE les bonus catacombs, je pense que tu a voulu dire ToA ^^
Oui c'est ce que je voulai dire (Durée de sort, %mana etc...)
oui mais sa marche donc on s'en fou ^^ ( avec ce que j'ai mis deja tu peu partir pour une sc tank sur 4% mele speed et 8 decap force et 72 decap pv , apres rajouter un ou deux unique pour fignoler )

apres c'est sur sortir des item unique du style des cape decap dext 8, des anneu decap stats 5 ou des trucs comme ça a quartz c'est sympathique ^^ mais personnellement jouant sur hib, tu regarde le prix des items de ce genre, tu part vite sur les item niveau 35/40
:s oué mais moi je ne suis plus chaud pour claqué + de 1/2 pp par sc quartz maintenant :s donc je me rabbat sur les items que j'ai cité ^^
( dsl pour les reponse au taquet mais qu'est ce qu'on se fait chier au boulot :x )
sinon ça farte ? ^^

et pour revenir au sujet, hier soir pas top :x du coup... déco car rien à faire à part se faire zerg par un groupe de x types (je ne donnerai pas les noms mais bon ...)

enfin espérons que ce week end sera plus fructueux
Citation :
Publié par Ecle
( dsl pour les reponse au taquet mais qu'est ce qu'on se fait chier au boulot :x )
genre tu boss....
a nan tu a dit tu est sur ton lieu de travaille ce je veut bien le croire
tin au passage dit moi un pieces d'armure en 100% nivo 51 c'est combien la surcharge 37 ou 36.5 (/32) un truc sur pas un truc qui rate une foi sur deux ?
edit pour en dessous merci
Objet de qualité 100% de niveau 51 donc 32 points de base, surcharges 37.5 maximal avec 2 gemmes 98% et 2 autres 99%, placées par un arcaniste 1000, c'est du garanti.
gros kiss a raftforever ki apres apres avoir brouter deux fois sur un 1vs1 ss add se permet de rude une fois k'il a leech son rp avec un thauma feu et un theu air


lol frustation kan tu nous tien
c'est assez facile de faire une SC avec max decap et tout caper à coter avec seulement une partie de l'armure en unique (genre gant) et une joallerie full item unique/objet lvl 30. Apres à coté tu te fais faire un full set lvl 25 et t'as rien besoin de repair si tu mets tout tes gemme de compétence (arme...) sur tes pieces lvl 25 ou arme craft
Citation :
Publié par Nouki XV
mon caba a up, fini mes ns et ae dot intempestif....
vous inquiétez pas je viendrai de temps en temps vous faire un chtit coucou ac mon theu air

/kiss quartz et merci pour tout ces génocides

Skiltvakten
mais merdouille quoi qui je vais fight dans l'eau now j'adorais chercher de nouvelles ruses de camoufflage pour t'avoir lol... j'ai plus qu'à aller me ranger
Citation :
Publié par Flammel
mais merdouille quoi qui je vais fight dans l'eau now j'adorais chercher de nouvelles ruses de camoufflage pour t'avoir lol... j'ai plus qu'à aller me ranger
reste vers la porte du fort alors, comme ca au cas ou tu perdrais tu pourras facilement éviter le combat vu que t'aime pas perdre
Perdre ne me dérange pas trop, SAUF

vs : bogdar nostuff chain idrain moi je resist à rien lui aux mezz...

des mecs qui viennent t'emote @10vs2 enfin des trucs de mecs frustrés (p'tete)

en general quand je meurt au bout d'un long fight ou d'un beau combat je m'en fiche, mais j'aime pas mourrir sans avoir la satisfaction d'avoir fait mon possible pour rester en vie, (de mal jouer quoi : ( )
Citation :
Publié par venissienne
le fait de t'avoir dans mon as quartz est déjà une grand défaite pour moi ^^
Mais Jor depuis quand tu a de la reparti toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés