|
|
Enjoy, spécial clin d'oeil à un petit taru qui était tout triste
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Sondage de Mars] Et vous, quel méthode de Farming utilisé vous?
| Affichage des résultats du sondage: [Sondage de Mars (MV+SV)] Et vous, quel méthode de Farming utilisé vous? | |||
| Bcnm -> Préciser s'il vous plaît. |
|
12 | 21,05% |
| Ksnm -> Préciser s'il vous plaît. |
|
7 | 12,28% |
| Enm -> Préciser s'il vous plaît. |
|
8 | 14,04% |
| Nm tout court ! -> Préciser s'il vous plaît. |
|
9 | 15,79% |
| Harvest, Loging, Craft, Mining, Digging, ... -> Préciser s'il vous plaît. |
|
15 | 26,32% |
| Farming tout simple sur des monstres tout simple -> Préciser s'il vous plaît. |
|
22 | 38,60% |
| Autre -> Préciser s'il vous plaît. |
|
12 | 21,05% |
| Sondage à choix multiple Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'farm pas c'est plus simple.
|
|
|
|
|
|
Farming de Hecteyes qui drop les Eyes pour le Cluster de l'optical hat, KS spécial bst, ou bien Tarasque à Ifrit Cauldron
|
|
|
|
|
|
Minning et ENM.
je deteste le farming pur. |
|
|
|
| Boule de poils |
| Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
|
Yo.
Je dois être un cas : jamais H/L/M/G. ![]() Je farmais énormément entre lv 30 et 60, puis je me suis sérieusement lassée d'écrabouiller les mêmes monstres pendant des heures - surtout si c'est pour se chamailler avec d'autres joueurs ou, pire, avec des rmt. Maintenant ma source principale de revenus c'est : - BCNM Après diverses expériences, finalement, avec quelques copains, on s'est monté une static pour les onions : env. 30/30 - 600k à 1M/personne pour 6 runs. Pas très ambitieux j'admets, mais le drop est sûr. ![]() - KSNM ODS, Double Dragonian. Quelques KS99 aussi. - ENM. Taper des grosses bêtes avec des copains, récolter de l'xp et parfois obtenir un peu de gil de poche. Miam! ![]() J'ai testé tous les niveaux, mais à présent je fais surtout les uncappés, en static ou avec des copains de ls : Totentanz, Bionic Bug et une autre static (4 mages) pour Brothers. - NM : Je suis totalement réfractaire à l'idée seule de camper, mais à la limite ça passe quand je suis avec ma ls. J'inclus les HNM, qui ont parfois la gentillesse de nous laisser des objets juteux. - Craft. Vu mon niveau (Al. 69) je ne fais sûrement pas 1M par journée mais à la longue, je ne perds pas (trop) d'argent en faisant du skill up ; ça fait même un petit bonus sur mes économies.
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
autre: secret room ~~
hier 360k en levant levant les pieds ~~ |
|
|
|
|
|
fishing ^^
|
|
|
|
|
|
shooting fish je 'lai deja fait en duo/trio mais jamais solo
je vais tester tiens ![]() merci |
|
|
|
|
|
Jardinage
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) en esperant croise quelques NM, je fais des bcnm quand j'ai envie d'un equipement qui s'y trouve en esperant gagner quelques gil dans l'affaire: et ma mule fait du gardening de sappling. Ca demande pas beaucoup d'effort vu que j'y passe tous les jours pour vendre tout ce que mon main ramasse en tuant de la drouille sur son passage

. Je le fais souvent avec 6smn ou alors 3blm pour 30KS

, puisque je profite de l'ignorance des autres joueurs

(manquerait plus qu'il faille apprendre a mon perso à tirer la chasse d'eau comme dans les Sims)