Hello
je me souviens d'un spot sur la ZF hib, de mémoire, les Groblochans (à peu prèt)
lachent entre 2 et 5po chacun, et des rogs pour ombres et senti (armes bijoux armures) le spot est de +/-15-20 mobs de jaune à vio pour un perso niveau 50, ils inc toujours par 3 quand on en pull 1, ils se trouvent à l'Est de Dun Crauchon, hélas un spot bien fournis en mob, repop rapide, pex infernal, mais bon... combien de fois je me suis fais passé dessus par un bus alb/mid, ou un arché/fufu ... la plupart du temps le /rel c'est à cause de ça, mais bon, on peut pas reprocher aux alb/mid de pas les provoquer, une cible facile quoi
le spot était dans le sud de Bolg dans le temps, GOA à changer ça, je ne sais pas si ça a été rechangé depuis, faut dire aussi que 1pp/h

, enfin, bon, le bon vieu temps

mais apparement sur Classic, c'est bien pire que les autres serveurs question bus, donc, ça n'est pas la peine d'y penser
sinon, question pl, le spot mentionné ici plus haut, dans les mines luisante, est le meilleur spot pl sur Hib que je conaisse, repop rapide, et masse mobs, donc bon plan pl rapide, <MAIS> encore une fois, sur classic, y a plus de monde que sur les autres serveurs, donc, imo, spot squoité souvent
pitète essayer dans Fomoria, donjon SI près de aalid feie?