spots farm sous et matos a recycler pour animiste

Répondre
Partager Rechercher
sans parler du pex qui désormais se fait bien plus facilement dans les instances catacombs, avec les zones classiques refaites, plus personne n'est capable de m'indiquer un spot où je pourrais bien enchaîner les mobs pour y faire de l'argent et des loots a salvage a bon profit, voire a l'occasion pour pl tranquilos (sans avoir a rentrer ou sortir d'instance).
Connaissez vous ce genre d'endroits, bien adaptés a l'animiste 50 ?

merci de vos réponses !

(question bonus, avez vous des exemples de sc animistes pour serveur "classic" ?)
j'ai fais 45 minutes de farm avec bb+pod et animiste dans la caverne de cruachan ca m'a rapporté 1pp de cash items, mais rien a salvage.

Sinon je suis fan de Mines Luisantes spots lycas / golems ou alors si tu arrive a tuer du rouge / violet , y'a toujours Foret Maudite et ses Finliath.
J'ai pas trop compris, tu veux un spot sur classique ?

Sinon, sur ToA, il y a les naxos/melos/skyros, qui lachent des scrolls et pas mal de loots qui se salvage en arcanite. C'est du bleu/jaune, donc ca chaine tres vite et en plus de ça, ils lachent plusieurs po à chaque fois.

Sur classique, c'est forcement moins bien vu que les mobs lachent même pas 1po par kill. Un spot que j'utilisais souvent, c'était les farfadets en ZF (sous OF, mais ils sont toujours présent). Ca lache relativement d'xp (bonus de fort sous OF) et en plus des loots farfadets classique (batons), il lachent des rog batons qui rapportent pas mal (136 ébène de mémoire ). Sinon, plus safe, tu as les farfadets en forêt maudite, mais moins d'xp et moins d'argent.

edit : oui, sinon comme fleubeu, les spots sur SI sont pas mal au niveau loots aussi.
Owned pour les farfadets en ZF C'est là que je vais farm pour un duo animiste/barde SDM. Mais c'est essentiellement des bâtons, donc nécessaire d'avoir un artisan en menuiserie.

Toujours en ZF, les Far Dorocha, un peu à l'est des Farfadets, le long de la barrière du fort relique. Demande 2 animistes et un barde SDM. Loot aussi essentiellement des bâtons.

En Forêt Maudite :
* les parthéloniens, complètement au sud, dans l'angle sud-ouest de la carte. Demande 1 animiste et 1 barde SDM. Loot plutôt du salvage arcanite (pièces d'armures essentiellement).

* très légèrement à l'est des parthéloniens, le long du bord sud de la zone, me souvient plus du nom des mobs. Demande plutôt 3 perso, mais le 3ème pas forcément 50, ce qui peut permettre de Pex un level 45 et plus.

Mines luisantes : sympa aussi, mais à mon avis, 2 inconvénients --> il faut y descendre, et passer la salle du milieu. Si malheureusement le healer rip pendant la séance de farm, c'est pénible. Et ensuite, ça loot tellement de petits trucs que les inventaires sont plein au bout d'1 à 2 heures max, ce qui obligent soit à delete (un comble pour une séance farm) ou à remonter ... et donc à tout redescendre. A savoir que les sorcières au fond des mines loot des ingrédients pour alchimiste ...

Terres d'Atum (Atlantide) : la grande pyramide au centre, spot à la base Est de la pyramide. Spot chaud. Demande plutot 3 persos.
dsl j'ai oublié de preciser sur serveur "classic", donc zones dispo sur classique, SI, catacombs et zf.

cela dit, vos réponses pourront servir aux animistes des serveus toa également ^^

(il n'y a pas de spots comparables aux hommes des arbres ou coiffes rouges sur hib si j'ai bien compris, au niveau repop et loots ?)
Tire la langue
Hello
je me souviens d'un spot sur la ZF hib, de mémoire, les Groblochans (à peu prèt)
lachent entre 2 et 5po chacun, et des rogs pour ombres et senti (armes bijoux armures) le spot est de +/-15-20 mobs de jaune à vio pour un perso niveau 50, ils inc toujours par 3 quand on en pull 1, ils se trouvent à l'Est de Dun Crauchon, hélas un spot bien fournis en mob, repop rapide, pex infernal, mais bon... combien de fois je me suis fais passé dessus par un bus alb/mid, ou un arché/fufu ... la plupart du temps le /rel c'est à cause de ça, mais bon, on peut pas reprocher aux alb/mid de pas les provoquer, une cible facile quoi

le spot était dans le sud de Bolg dans le temps, GOA à changer ça, je ne sais pas si ça a été rechangé depuis, faut dire aussi que 1pp/h , enfin, bon, le bon vieu temps
mais apparement sur Classic, c'est bien pire que les autres serveurs question bus, donc, ça n'est pas la peine d'y penser

sinon, question pl, le spot mentionné ici plus haut, dans les mines luisante, est le meilleur spot pl sur Hib que je conaisse, repop rapide, et masse mobs, donc bon plan pl rapide, <MAIS> encore une fois, sur classic, y a plus de monde que sur les autres serveurs, donc, imo, spot squoité souvent

pitète essayer dans Fomoria, donjon SI près de aalid feie?
Je vois de quel spot tu parle tyrax il se situer avec une tour brisé ? en tout cas je sais qu'il se trouve entre crauchon et bolg et qu'il suffit d prendre le chemin de crau vers bolg, il ressemble a un village avec une tour brisé en son sein
Entrée du donjon SI (le troisieme avec l'hydre donc pas Tur Suil ni Galladoria, j'ai un trou de memoire...).

Tu rentres tu as des formoriens orange rouge qui viennent à deux ou trois.
Tu plantes, tu encaisses desfois faut faire attention mais au pire tu zones en sortant du donjon pour y revenir sinon tu laisses un ovate dans le coin histoire de pouvoir res en cas d'accident.
C'est donc Fomoria dont tu parles.
De mémoire il rapporte pas des masses masses quand même, je pense que la Caverne de Cruachan niveau accessibilité / rentabilité est le mieux, pas de salvage donc tu ne "perds" pas de temps à transformer ce que tu loots en argent trébuchant

Quoique les finns et les brandons, ou DF, doivent être supérieurs, mais là, il faut se taper le salvage et les charnières/boites à bijoux derrière, et ne pas être seul ou juste avec un BB aux fesses pour que ce soit vraiment intéressant.
Tire la langue
pitètre que tu devrais essayer près de Necht, enfin, au nord de nech en partant vers le bout du monde, je pense que les spots de mobs sont bien remplis, par contre coté loots et repop, je n'ai jamais essayer, et enfin... pitète que ça vaudrait le coup d'aller jetter un petit coup d'oeil, c'est pas la porte à coté, mais bon, si tu ne fais que l'aller retour en pensant à bind (ou à ne pas bind ) à Necht, pas de soucis

en spot éxtérieur, je ne connais rien sur hib, qui vallent les ogres (ou les orques, je me souviens plus, ça date déjà ) sur le SI Alb...
Dommage, le pex/repop/salvage suit bien là bas

à moi qu'il n'y aille un équivalent que je ne connaisse pas??
- Fins à Bolg3. Spot pas toujours accessible (quand T3 pas hib, c'est chaud ^^). Mobs viennent par 4 (2 qd il n'y a que 2 persos ds le gp). Pareil pas mal de trucs à salvage et à vendre.

- Mines Luisantes (et une grande partie des donjons) :
Avec un animiste posant masse, je te DECONSEILLE vivement cet endroit. La masse de champis cible n'importe quoi (et préférentiellement les mobs qui se trouvent de l'autre coté des murs) à cause des bugs de ligne de visée. Or tant que le mob ciblé est en vie, le champi le garde en cible. Résultat : au moment ou le pulleur ramène 12 minilycan, pas 1 seul champi ne cast...

Avec animiste pullant 1 par 1, pépère, sans masse, le spot des Aby et des minilycan (pas de link) sont cependant impec à 2 pour pl. Des trucs à salvage et à vendre.
- interet des minilycan : lootent essentiellement leur fourrure, qui se stack par 10 et rapporte bien pour ce donjon.
- interêt des aby : lootent items Alchi.

- Fomoria : C'est loin, mais ça devrait être moins squatté. ça rapporte pas mal pour le salvage, et comme certains mobs sont link, ça fait des sous au final. Le repop est pas mal pour 1 animiste avec son pl. Avec un peu d'habitude, il est possible de placer des tourelles (sans qu'elles bug de visée) afin d'augmenter le link et le rendement.

- Les Collines de Sheroee : j'ai test 3 fois j'ai rip sur les verts Mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien pex au niveau de la Barrière avec les Azuréens. Les mobs étant link, même les verts rapportent des sous Enfin faut quand même être un peu désespéré ou aimer les voyages

- le spot de la Reine des Fées, paumé à perpet à l'Ouest d'Innis. Jaunes, excellent repop, loots pourris par contre.

NB : Dans les Collines et aux Fées, les mobs lootent des items de kill task (à vérifier : lv49 pour les Blafards, lv 45 pour les Fées. 2bb à ces levels sont toujours bons à prendre pour le copain pl ^^).

Bon pex
les zones cata loot pas mal aussi ... javai essaye necropole CT pas mal

sinon fomor loot rien par rapport a mines luisantes

la pluspart du salvage kon me passe vient de mines luisantes donc sa doit etre campe ... sinon les finns, mais bon ... C pas un animiste solo kil te faut

les mines luisantes donnent plein darmures/armes ki donnent de l'arca ou netherite

on ma parle dun spot de verts SI qui loot arca ... fodra que je demande a celui ki men a parle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés