Contre du xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Defthefirst
Moi j'ai croisé un feca qui fait 340 au glyphe et qui joue toujours en premier qui réduit mon marteau (400+80 len gros coup) jusqu'à 60 avec ses sorts...
340 au glyphe ça fait quand même 700 d'intel sur un jet maximal de glyphe...
D
Citation :
Publié par Kalius
Et ?
2/3 C'est tout de même énorme -_-' et la plus grosse partie.
Un bon feca réduit bien de 50 les dégâts terrestre ... ce qui est une très bonne reduction ... Puis je vois pas pourquoi vous parlez de feca puisque la discution parle de "Contre".
50 terre et 80-90 intel tu la voi pas toua la difference....?

Citation :
Publié par Kalius
Heu ...
Pour l'armure terrestre c'est l'intel qui la boost donc je voit pas pourquoi tu nous parle de force ...
Contre est lancable tous les5 tours et dure 1 tour alors que les armures c'est une fois pour toutes.
As tu essayer de monter un persos avec 101 sagesse au parchemins ?
Tu en as pour 3/4 mois a te choper les ressources >_>
euh 101 de sagesse c vraiment pas difficle avec les hotel de vente etc mtn... c juste une question de si tu as les moyen
Sanatos dis moi combien de xelor t'as vu faire des contres abusay comme ça !
C'est facile ? ca demande 6 mois facile surtout pour tout faire parchemins/equipements et pouvoir utiliser contre comme un sort d'attaque.

Le seul que ca gêne vraiment c'est le feca, les autres classe ayant l'habitude de se prendre des dégats jouent quand même...

De toutes les façons je ne pense pas que virer contre soient prévu, le baisser encore moins, le level 5 etant déjà à 3/9 j'vois pas comment y pourraient baisser ça.
Aprés le double contre ? bah même en enlevant ça ca ralera toujours.

Un xelor plus puissant qu'un feca wow, et ont doit dire quoi nous ? flèche de glace level 6 1-3PA pour 3PA et ca peut se relancer pas comme nos sorts ! donc le mec vire de -3 à - 9 PA oui -9PA y peut virer.. mon dieu ont nous pique ça.

Chacun pique la spécialité de l'autre, alors les xelors ont le droit d'avoir une part de feca en eux aussi .

Surtout que.. le seul xelor que tu ai vu c'est moi donc ton avis sur la question est totalement subjectif et se base sur un extrême en sagesse.
Pour moi, la question est simple, si on enlève la possibilité d'avoir 2 contre en même temps (je suis favorable à cela), alors le contre, même au lvl 6 (rappel 8-12dg) avec 300 de sagesse (on peut monter à plus, mais au détriment d'autres caractéristiques), cela renvoie 32-48. Voilà, cela me semble puissant, mais équilibré pour un sort lvl 101 avec 15 points mis dedans.
Evidemment comme je l'ai dis, cela oblige l'adversaire surtout en PvP a faire très attention à sa tactique.
Exactement comme un xelor jouant contre un feca, le xelor ne va jamais employer le marteau rehadaure, car c'est une arme double élément et le fecas réduirait trop, puisqu'il réduit chaque élément, c'est peu stratégique d'utiliser un baton 2 éléments ou une épée 4 éléments... ou s'evertuer à lancer des flamiches contre le xelor... (de même que c'est ridicule de vouloir tuer un éni à la flamiche).

Concernant la différence avec le mot épine, je pense que la raison est la suivante, si les énis avaient un mot épine aussi puissant et les régénération en plus cela deviendrait trop puissant.
Maintenant, la question n'est pas la comparaison des classes, mais plutôt le sort contre.
A noter également, qu'il est utile en pvm, mais pas décisivement stratégique au lvl 100. Il permet d'éviter des dommages, mais pas de tuer l'adversaire, c'est une aide précieuse mais sans plus, c'est surtout en PvP qu'il est réellement puissant, contre des sorts occasionnant de faible dégats.
Citation :
Publié par Floc
Pour moi, la question est simple, si on enlève la possibilité d'avoir 2 contre en même temps (je suis favorable à cela), alors le contre, même au lvl 6 (rappel 8-12dg) avec 300 de sagesse (on peut monter à plus, mais au détriment d'autres caractéristiques), cela renvoie 32-48. Voilà, cela me semble puissant, mais équilibré pour un sort lvl 101 avec 15 points mis dedans.
Evidemment comme je l'ai dis, cela oblige l'adversaire surtout en PvP a faire très attention à sa tactique.
Exactement comme un xelor jouant contre un feca, le xelor ne va jamais employer le marteau rehadaure, car c'est une arme double élément et le fecas réduirait trop, puisqu'il réduit chaque élément, c'est peu stratégique d'utiliser un baton 2 éléments ou une épée 4 éléments... ou s'evertuer à lancer des flamiches contre le xelor... (de même que c'est ridicule de vouloir tuer un éni à la flamiche).

Concernant la différence avec le mot épine, je pense que la raison est la suivante, si les énis avaient un mot épine aussi puissant et les régénération en plus cela deviendrait trop puissant.
Maintenant, la question n'est pas la comparaison des classes, mais plutôt le sort contre.
A noter également, qu'il est utile en pvm, mais pas décisivement stratégique au lvl 100. Il permet d'éviter des dommages, mais pas de tuer l'adversaire, c'est une aide précieuse mais sans plus, c'est surtout en PvP qu'il est réellement puissant, contre des sorts occasionnant de faible dégats.
Perso j'ai rien contre se sort vu que je ne joue plus [Interruption Volontaire de Phrase].
Et arrêtes de mètre tout ça sous couvert de stratégie ,stp , je me suis connecté 1 heure hiere , j'ai pu voir quelques un de tes fight , j'ai pas vu beaucoup de tactic , mis a par relancer contre des que possible .
ps1 :Me sortez pas que c'est un sort lvl 100 est que c'est normal , sort lvl 100 ne veux pas dire sort bourrin .
Ps2 : ne me sortez pas aussi , oui mais c'est des persos surboosté , car a la longue tous les mecs qui continuerons a jouer ( les GB) finirons par avoir des persos surboosté .
Ps3 : ça fait vraiment hésiter a reprendre le jeu , quand on vois de telles disparité entre les classes .

Desolé pour le petit troll de départ.
Perso j'ai monté un xelor niveau 55 ca m'a saoulé je les trouvait trop pourri maintenant je joue sadida et je dis félicitation les xélors ont peut être un avenir meilleur !

Pour ceux qui comprennent pas le xélor c'est la grosse galère jusqu'au niveau 80 alors ils ont enfin un sort "puissants" (comme disent certains) vous allez pas pleurer -_-
Stan , c'est exactement se que je disais ^^

Les xelor sont pas vraiment puissant , pour une fois qu'on a un bon sort lvl 1oo+ tout le monde cris a l'abused ..nan mais franchement
Regardez la pression ( certes a se lvl on ne l'utilise plus) mais lorsqu'on a peux de Pa , et beaucoup de force une belle pression a 1oo pour formuler un combo Griffe rose + Griffe rose + petite pression ça sert quand même.

La ronce a 3 Pa avec des petits dommages en plus , c'est puissant pour compléter un combo comme pression.

Si avec ça vous dites que contre est abuser .. mais retournez vous coucher...
Mannix, je te laisse lire ma réaction le lendemain de la MaJ sur le forum évolution des xelors, à un moment ou ces sorts lvl 6 n'ont pas encore été testé.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=16913&p=44

Ensuite je l'ai clairement signalé dans le débat, plusieurs xelors (y compris moi) ont déjà signalé le problème du double contre, j'ai encore eu une discussion avec lichen hier soir à ce sujet. Voilà, je ne peux pas tellement faire plus que d'informer les développeurs sur une puissance trop importante de ce sort, par contre je trouve dommage que tu remettes en question ma bonne foi.
Citation :
Publié par StanLay
Perso j'ai monté un xelor niveau 55 ca m'a saoulé je les trouvait trop pourri maintenant je joue sadida et je dis félicitation les xélors ont peut être un avenir meilleur !

Pour ceux qui comprennent pas le xélor c'est la grosse galère jusqu'au niveau 80 alors ils ont enfin un sort "puissants" (comme disent certains) vous allez pas pleurer -_-
j'ai la désagréable impression que pour vous c'est normal d'avoir quelque chose d'abusay après avoir galéré ....
moi pas ^^ c'est pas parce que tu galères à monté un pesro que tu finiras par être surpuissant et si tu galères à le montée peut être vaut il mieux changer de classe et en prendre une qui te convient mieux

mais arrêter sérieux de dire j'ai galérer j'ai droit à un sort surpuissant c'est faut ....

quand à ces dommages hé bien attendons un peu les abus sont souvent étouffer rapidement et efficacement
Huhu si on appliquait votre logique, les osa full invocs devraient être les meilleurs persos au niveau 100 et je pense que ca ne va pas être le cas .

Je rejoins donc paul muad dib sur ce qu'il dit ;-) .
Contre un sort abusé ???

Franchement je suis Xelor 80 sur Djaul, j'ai 100 de sagesse de base et 110 en plus équipé et je suis loin de renvoyer autant... et je suis le deuxième Xelor de ce serveur... (et pour avoir 100 de base en sagesse, croyez-moi que j'ai mis du temps pour acheter les ressources)

Alors arrêtez de pleurer... Je vais aller voir Senevemm sur Jiva mais si il a 400 de sagesse, c'est un peu normal qu'il renvoie autant, non ? Faut les avoir les 400 de sagesse...

C'est fou ça !!! Je suis trop énervé ! Ca fait des mois que Xelor c'est vraiment dévalorisé, qu'on s'évertue à dire que des classes étaient abusées et pour une fois qu'on a un sort qui aide (je dis bien AIDER car c'est quand même pas le sort ultime de la mort non plus), y'en a qui crient au scandale. Surement les mêmes qui trouvent normal que le sadi apaise, fasse ronces multiples, désenvoute, a une ronce lvl 6 qui tue et qui lance sa sacrifiée...

Bref, laissez les Xelors tranquilles, on a été pendant des MOIS nuls à ch***, à perdre contre des lvls inférieurs de bcp et voilà que dès qu'on a un truc c'est abusé !!!

Pffffffffff...

Venez vois les Xelors NORMAUX avant de parler car des Xelors qui ont 400 de sagesse ça court pas les rues Venez voir les Xelors normaux !!!

Grrrrrrrrr

C'est quoi qui vous énerve ? Qu'un Xelor vous batte en PVP, c'est ça ? Vous n'étiez pas habitué ?

On va peut être enfin voir des Xelor sur Djaul qui vont avoir envie d'aller plus loin et d'atteindre le lvl 100 car pour ma part, je me suis arrêté au lvl 80, un peu désabusé... et cette mise à jour me redonne du coeur à l'ouvrage...
On te parle du contre level 6 déja (que tu n'as pas donc ).

De deux, à partir de très haut niveau tout le monde a un équipement +2xx/3xx ou 4xx sagesse, suffit de regarder les items HL et les taux d'esquive des gens.

Si tu ne te sens pas concerné c'est parce que tu ne peux pas utiliser contre level 6.

Contre level 6*2 +protection aveuglante, ca le fait réduire de combien senevemm ?
Citation :
Publié par Dark-Cain/Reiter
On te parle du contre level 6 déja (que tu n'as pas donc ).

De deux, à partir de très haut niveau tout le monde a un équipement +2xx/3xx ou 4xx sagesse, suffit de regarder les items HL et les taux d'esquive des gens.

Si tu ne te sens pas concerné c'est parce que tu ne peux pas utiliser contre level 6.

Contre level 6*2 +protection aveuglante, ca le fait réduire de combien senevemm ?
-Personnelement j suis pas super haut lvl mais plus de 100 et j ai environ 100 en sagesse pour pouvoir faire des dommages a coté, aprés si je m'équipe full sagesse c'est cool je ferais des bons renvois mais je ferais aucun dommage a coté
-Forcément vous remarquez que les xelors énorme mais vous prenez n importe quel autre perso enorme d'une autre classe vous direz qu il est abusé et qu il faut baisser son sort.

Et le xelor lvl 100 avec contre lvl 6 aura pas de mal a se faire avoir avec ca:
-Osa Sadida Enu desenvoutent
-Iop Eca Cra Sacri faisant des dégats suffisant pour que le contre semble moindre
-Eni qui se fou invisible et se soigne
-Feca au baton qui se protege
Aprés une bonne partie des classes on peut de mal a attendre la fin de momification donc si vous etes pas trop betes vous savez quoi faire

Moi je me sers pas de contre personnelement mais ca m'enerve de vous voir vous plaindre. Quand vous prenez l'exemple de quelqu'un d'abusé mettez le face a quelqu'un d'autre d'abusez et pas a vous.Vous remarquez que les abusés mais y a tous les autres a coté qui sont la majorité. Je remarque que les xelors sont toujours autant inutiles pour faire les boss comparés aux autres classes ...
Citation :
Publié par Faure
Piege de masse lvl 6 whaouw ! sans ligne de vue
Invisibilité lvl 6 whaouw ! 1 a 2 pm et un tour de moins pour le lancer ...

Quel abus !
Biensur on parle pas d'attaque mortel a 2 po
Oser dire que le xélor est abusé, il faut vraiment n'avoir rien à faire en ce beau samedi de mars.

Félicitation à Floc pour ses 300/400 de sagesse. Maintenant combien de xélors sont capables d'une telle prouesse ? Et combien de xélors ont passé le niveau 100 ? Comparé aux autres classes ?

Par contre, il est dommage que ce sort n'est absolument rien à voir avec le BG du xélor et que le retrait de PA ait finalement peu profité des sorts niveau 6.

Halte au ouinouinage !
Citation :
Publié par squalloux
Toujours les mêmes qui se plaignent...
Faut-il rappeler que c'est seulement au lvl 6 qu'il est efficace?
Faut-il aussi rappeler qu'on peut le monter lvl 6 qu'après le lvl 100?
Si les sorts lvl 6 sont implantés c'est pas pour qu'ils soient nuls.
Regardez un peu les autres sort lvl 6 s'ils sont pas abusés avant de venir pleurer.
*regarde dans ses sorts lvl6*

Euh y'a pas de sort abusé lvl6 c'est normal?

Par contre un xelor plus invicible qu'un feca 100+, oui je trouve ca anormal, vivement les futurs rééquilibrages
Citation :
Publié par mannix
Ps2 : ne me sortez pas aussi , oui mais c'est des persos surboosté , car a la longue tous les mecs qui continuerons a jouer ( les GB) finirons par avoir des persos surboosté .
Et ca sera leur récompense pour le temps passer sur le jeu a monter un xelor sagesse.

On recolte ce que l'on sème, dans tout les sens: si on se prend la tête a monter un perso chiant, il faut bien que ça paye un minimum au final non?
Et comme tu dis, tout le monde ne le fera pas, seulement quelques GBs...

ouais, c'est loin d'être la fin du monde ~~
Mieux qu'une armure Feca et relançable, j'ais besoin de developper plus?

Je ne vois pas pourquoi certain viennent parler de lvl 100 qui justifie ça, c'est pas un sort lvl 100 et il était déja trop fort au lvl 5.

Réduire de 70 en plus de la Momie on trouverait déja ça très fort mais renvoyer les dommages...

S'il vous plait un peu de bon sens.
oui la ca parle deja mieux....vas faloire re-equilibrer tous ca a la prochaine maj ( bon je suposse que les sort nv 6 son en testes ) car reduire plus qu un feca faus pas abuser...
Hum contre + protection aveuglante + momie, ça reduis et renvoie de combien ? déjà le contre qui renvoie 40 c'est bourrin car en plus de ne pas se prendre de dégats ça en inflige a l'adversaire, C'est bien quelqu'un qui a pas des dégats de bourrin du genre grosse épée il a aucune chance même avec toute la stratégie du monde. (sauf si il a un desenvoute, ce qui ne concerne que 2 classes), c'est pire que les abus des enis +dmg
j'ai du mal a voir le scandale ... le desenvoutement qui ne concerne que 2 classe c'est pareil pour feca armure et eni regen O_o maintenant faudra compter avec xelor contre ok

protection aveuglante pas relançable, momie qui dure 5 tour et relançable en ... 13 tour quelque chose comme ca ?

vous me direz contre est relançable tout les 3 tour .... desenvoutement enu tout les tours et ronce insolente tout les 3 tour non ?

Puis le parallele armure feca et contre xelor est un peu fort non ?
d'une les jets de base d'une armure feca sont superieure a ceux du contre xelor.
ensuite , les armure feca sont boosté a 2/3 par l'intel et a 1/3 par un autre élément . alors que le contre xelor est boosté par la sagesse.

Alors entre l'intel a 1 jusqu'a 100 pour les feca, les parcho de chance ou d'agi facile a avoir, et les équipement haut lvl donnant rarement des boost fort dans un seul élément, j'ai du mal a croire que les feca soient lesés.

De plus ces armures offrent une protection au retrait de pa et au retrait de pm. Et y'a toujours renvoi de sort, et le bouclier feca par dessus.

Donc entre les aveuglement et glyphe anti pa, ca me fait bizarre de voir des feca se plaindre parce que les xelor empruntent des armures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés