[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour jouer fufu le soirs je vois beaucoup de regroupement de 2 a 4 groupes avec un panel de rang assez large. Et je pense que c'est ce type de combat qu'il faut rechercher et pas les affrontement des mega bus. Même si à un moment le gros bus va vous rouler dessus.
Ce moment c'est à 15 minutes après Et Anhlblink à décrit lui même ce qui ce passe à l'intérieur du bus albionais et pourquoi on à aucune chance, c'est aussi à ce moment que l'on sait que la soirée est terminé.
Citation :
Publié par Coch
.
Il est est gentil le garçon. Il a agro plein de mids qui ne ce sont pas énervés. Joli exploit, compte tenu des absurdités qu'il a pu énoncer.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne peut pas poursuivre cette discussion sans rentrer en contradiction avec mon tag de modérateur, donc j'arrête la.
J't'comprend mon gros, j'ai réussi a prendre ça avec le sourire, bon ok un peu crispé le sourire.

Quand au claim sur Mid, il est certain que ça ne va pas s'arranger.
Ce qui est bizar c'est que de ce qu'on voit tous les jours en jouant contre vous c'est que tres peux de mids semblent motivés. Et les quelques rares qui se bougent pour changer les choses sont toujours les mêmes et son peu suivis.
LEs mids qui te repondent ici sont ceux qui sont en rvr encore.
si tu peux pas comprendre que se faire rouler dessus par des masses chaque fois supérieure à la tienne tous les soirs à la fin ca démotive...

-on tourne à 8 : on croise un bus, 2 bus, 3 bus , un groupe 11L avec un groupe 9L en add cliping @on fait 8vs8

-bon regroupe on tourne à 2-3 fgs : on tue 2-3 fga, on tue les hibs add-clipping @on fait du 8vs8 , paf comme par amgie on se mange des bus porteavions hib/alb apres , nos victimes ont appellés les renforts..nous on a plus de renforts.

-situation courante en ce moment : alb à un fort tp sur hib (coucou concours de portes avions) : odin vide, agramon vide, zf alb vide , zf hib : bus de 50-100 albs vs bus 50-60 hibs + groupe hib hr add-clippin @on fait 8vs8 : deco des mids à 22h00

Pour resister un minimum à l'envie de deco/delete il faut avoir un groupe potable (fixe ? ), y a pas la population pour faire du bus pick up (et puis trouver des gens avec mls et stuff c'est pas encore çà malgré notre ubber spam pet thane/valky)
Citation :
Publié par bka

-on tourne à 8 : on croise un bus, 2 bus, 3 bus , un groupe 11L avec un groupe 9L en add cliping @on fait 8vs8

-bon regroupe on tourne à 2-3 fgs : on tue 2-3 fga, on tue les hibs add-clipping @on fait du 8vs8 , paf comme par amgie on se mange des bus porteavions hib/alb apres , nos victimes ont appellés les renforts..nous on a plus de renforts.

-situation courante en ce moment : alb à un fort tp sur hib (coucou concours de portes avions) : odin vide, agramon vide, zf alb vide , zf hib : bus de 50-100 albs vs bus 50-60 hibs + groupe hib hr add-clippin @on fait 8vs8 : deco des mids à 22h00

Pour resister un minimum à l'envie de deco/delete il faut avoir un groupe potable (fixe ? ), y a pas la population pour faire du bus pick up (et puis trouver des gens avec mls et stuff c'est pas encore çà malgré notre ubber spam pet thane/valky)
et c'est la même chose pour les autres realmtu joue a 8 tu bouffe les stick tu joue en stick tu bouffe le bus tu joue en bus tu mange l'etoile noir.
seulement ca persiste un peu
@Coch

3-4 fg mid vs 3 fgh HR -> mid /rel
3-4 fg mid vs 2 fg alb -> ouais on gagne 1000 rp chacun !!!!

2 min après
3-4 fg mid vs tout les albs en ZF -> /rel toute les 5 minutes

C'est comme ça tout les soirs ( ou presque ).
Juste une question toi qui a jouer dans le super porte avion Alb :
Est-ce que tu a déjà vu le ou les bus alb chain /rel ?
Moi je l'ai vu sur mid et d'autre aussi, après la question c'est : Qu'est-ce qu'on fait ?
on continu a RvR et on met une seule macro -> /rel
Ou on essaye de s'amuser et on fait comme on peut ?
Citation :
Publié par Coch
et c'est la même chose pour les autres realmtu joue a 8 tu bouffe les stick tu joue en stick tu bouffe le bus tu joue en bus tu mange l'étoile noir.
T'a déjà vu une étoile noire mid dernièrement ?
Citation :
Publié par Izi
@Coch
Juste une question toi qui a jouer dans le super porte avion Alb :
Est-ce que tu a déjà vu le ou les bus alb chain /rel ?
Toutes les 15 20 mins quand ils ont pris le bus hib des 8v8@JoL
Citation :
Publié par Coch
et c'est la même chose pour les autres realmtu joue a 8 tu bouffe les stick tu joue en stick tu bouffe le bus tu joue en bus tu mange l'etoile noir.
la qd meme coch tu fais tres fort. Soit tu es d'une naiveté énorme, soit ta les tours du world trade center pré 11 septembre dans les yeux, soit ta le cerveau de homer simpson.

Citation :
Publié par Coch
Toutes les 15 20 mins quand ils ont pris le bus hib des 8v8@JoL
alors dit toi que coté mid tu te prend ce bus hib+l'étoile noire alb
Ba c'est simple tu co un prso sur alb tu reste a cs et tu regarde les groupe qui passent et repassent et re repassent tu verra la durrer de vie des groupes alb c'est de 10 a 2àmin mega bus ou pas sauf en structure ou le temps s'allonge
Citation :
Publié par Coch
faut voir que quand t'es mid t'as beaucoup plus de chances de croiser un bus ennemi plus gros que le tien que si t'es alb ou hib (et plus gros rang accessoirement)
m'enfin t'as du mal avec la notion de sous population je crois
Citation :
Publié par Coch
Ouais seulement sur hib ou alb , la finalité , le bus ou l'étoile noir , ne vient que d'un realm , pas deux ...

Je suis désolé de te le dire , mais tu as une analyse complètement faussé du rvr .

Je me lance pas des fleurs , mais moi , Ghainor , dwinbar , Bruta , et plein d'autre ( m'en veuillez pas j'en oublie forcément ) , même ceux qui ne joue plus , ont a lead à la même période , par intermittence , Midgard en rvr . On a donc acquis avec l'expérience une certaine capacité d'analyse du rvr .

Je dis pas qu'on a la science infuse , ni qu'on est "meilleurs" , seulement lead , sa demande d'apprendre a gérer beaucoup de chose , c'est pas amener des gens du point A au point B .
Sa demande de savoir analyser dans la minute une action , une situation , d'avoir une grande réactivité , de savoir garder le morale des troupes , ou de savoir le relever , de peser le pour et le contre a tout les niveaux d'une action , de conserver son autorité , prendre des risques etc ...
Donc dans le domaine on a quand même une grosse experience . De plus on a tester , et on joue toujours , a tout les types du jeu ( rvr grande échelle , bus ,8vs8 ) , ce qui améliore notre perspective des situations rvr . Et ( merci bruta ) nous , on joue sur le royaume concerné .

Et toi , tu nous sort ta vision de joueur solo. Je dis pas que les joueurs solo ont des avis sans importance sur la questions , loin de la ils ont une grande importance , ils nous apprennent et nous apprendrons bcp de choses .
Mais toi clairement tu as une vision étriqué du rvr , et absolument aucune base pour l'étoffer.
Je sais même pas pourquoi vous continuez à lui répondre,il nous donne des conseils sans savoir de quoi il parle.
Pire il se contredit dans certains de ses propos.

Je pense qu'il sait très bien que ses conseils à 2 balles ne sont pas viables,seulement ça doit pas mal l'éclater derrière son écran de nous prendre pour des abrutis.

Bref garde tes conseils pour toi ou alors viens jouer sur Mid et la tu pourras te permettre de nous donner des conseils.
Citation :
Publié par Coch
et justement c'est une raison pour encore moins se regrouper et encore plus jouer solo ?
tu as pas compris le cercle vicieux ?
on est le royaume qui se fait rouler le plus dessus, le "casual" il broute sous un bus dès qu'il sort de bled, alors il ne joue plus.
on a fait du bus mid à une epoque , mais le bus mid s'est fait ecrasé par du porteavion, maintenant les casuals font du pve ou sont partis sur classic ou ont juste arretes sur daoc.

reste en rvr pour mid pratiquement que les non casuals team fixes / sem fixes, tout simplement parce que ca n'était pas jouable pour les autres, et ca l'est de moins en moins.

Pour faire un bon gros bus il faut du casual, mid en a plus en rvr.
Citation :
Je sais même pas pourquoi vous continuez à lui répondre,il nous donne des conseils sans savoir de quoi il parle.
Pire il se contredit dans certains de ses propos.

Je pense qu'il sait très bien que ses conseils à 2 balles ne sont pas viables,seulement ça doit pas mal l'éclater derrière son écran de nous prendre pour des abrutis.

Bref garde tes conseils pour toi ou alors viens jouer sur Mid et la tu pourras te permettre de nous donner des conseils.
Ce n'est pas inutile, on sait maintenant qu'il n'a plus rien à dire et quand on en est rendu au point de dire que les bus d'albion et d'hibernia s'entre-tue alors que le sujet parle de midgard on ce rend bien compte qu'il est à coté de la plaque.
Je pense que si on ne répond pas de manière intelligente et intelligible certains pourraient croire que ce qu'il dit est vrai.
Il faut bien ce rendre compte que certains joueurs d'Hibernia et d'Albion on du mal sincèrement à ce rendre compte de la situation et cette discussions à au moins permis de leurs faire partager la situation réelle sur Midgard, et non les délires de certains.
Nan ils préparent les future RS mid pour la plus grosse Etoile noire mid jamais vu après les bon conseil de Coch.
D'ici un mois ils vont même prévoir une technique pour les mids soit a + de 3500 joueurs et qu'ils bloquent tout les alb et les hibs en file d'attente histoire de recup toute les relics et tout les forts de la ZF.
Citation :
Publié par Bruta
Il est 3h du mat et vous êtes toujours pas couchés bande de vieux ?
J'attend que bka bouge ces fesses de runihra pour aller voir si la plante a pop et savoir si je me log ou pas ( pis je bosse a 5h donc aller dodo now )
Citation :
Publié par Bruta
Il est 3h du mat et vous êtes toujours pas couchés bande de vieux ?
j'admire le deploiement de skill organisationnel albionnais sur mid et je note
@doy je log le skald là , runi est faineant ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés