Publié par Coch
et c'est la même chose pour les autres realmtu joue a 8 tu bouffe les stick tu joue en stick tu bouffe le bus tu joue en bus tu mange l'etoile noir.
seulement ca persiste un peu
Ouais seulement sur hib ou alb , la finalité , le bus ou l'étoile noir , ne vient que d'un realm , pas deux ...
Je suis désolé de te le dire , mais tu as une analyse complètement faussé du rvr .
Je me lance pas des fleurs , mais moi , Ghainor , dwinbar , Bruta , et plein d'autre ( m'en veuillez pas j'en oublie forcément ) , même ceux qui ne joue plus , ont a lead à la même période , par intermittence , Midgard en rvr . On a donc acquis avec l'expérience une certaine capacité d'analyse du rvr .
Je dis pas qu'on a la science infuse , ni qu'on est "meilleurs" , seulement lead , sa demande d'apprendre a gérer beaucoup de chose , c'est pas amener des gens du point A au point B .
Sa demande de savoir analyser dans la minute une action , une situation , d'avoir une grande réactivité , de savoir garder le morale des troupes , ou de savoir le relever , de peser le pour et le contre a tout les niveaux d'une action , de conserver son autorité , prendre des risques etc ...
Donc dans le domaine on a quand même une grosse experience . De plus on a tester , et on joue toujours , a tout les types du jeu ( rvr grande échelle , bus ,8vs8 ) , ce qui améliore notre perspective des situations rvr . Et ( merci bruta

) nous , on joue sur le royaume concerné .
Et toi , tu nous sort ta vision de joueur solo. Je dis pas que les joueurs solo ont des avis sans importance sur la questions , loin de la ils ont une grande importance , ils nous apprennent et nous apprendrons bcp de choses .
Mais toi clairement tu as une vision étriqué du rvr , et absolument aucune base pour l'étoffer.