Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Bonjour, je vien d'acheter le jeu et "je ramme" un peu beaucoup pour tout dire, de plus je n'arrive vraiment pas a trouver des francais sur les serveurs ou je suis et je suis pas très efficace en anglais ...

Donc voila si quelqu' un aurai un petit WP pour Gilgamech je le rembourserai avec itérai

Pour me contacter :
msn :
logan.bezard@tiscali.fr

ou simplement le mail pol :
malekit@pol.com

Voila merci a tous (et surtout a ce qui vont répondre )

malekit.

WP trouver, merci.
Cool
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum auquel je compte participer activement

J'arrive juste dans l'univers de final fantasy et j'aimerais pouvoir en profiter dans la communauté francophone!Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clé pour le serveur gilgamesh?

Merci d'avance
Salut tout le monde , voila , j'ai réactivé mon compte FFXI mais j'aimerai bien aller sur Gilgamesh ( mes persos ont été effacés .. ) donc si quelqu'un a un WP pour moi ca serait vraiment sympa.

Me l'envoyer par MP , mail : Basch@hotmail.fr

Merc d'avance.
--------------------------------------------------------------------------
~3k, il me semble.

Ca peut être assez cher si on commence, mais après, c'est moins cher qu'un chocobo à Mea

Donc, c'est relativement cher, mais c'est pas ça qui va ruiner un lvl 30+
Cool
Toujours a l'affut hisoka ok ok euhh je crois que mon ami es niveau 30+ puisque euhh je crois quuil prends des bateaux volants et chocobos donc je lui demanderais quand il daigneras repondre sil peux me faire ca !!
J'espere bien sinon je connaitrais personne enfin si vous ; justement quand jaurais le jeu faudra que je regarde où vous etes tout un chacun!
wp please
bjr a tous

Je viens d'installer le jeux
et j'aimerai bien avoir un wp pour Gilgamesh si c'était possible svp

en attendant une réponse

bonne journée a vous

et peu être a la prochaine ds le monde de ffxi

merci encore

mail: tama172@free.fr

et comment puisje savoir sur quel serveur je suis une fois que je suis dans le monde

car j'ai créer un perso pour tester, mais je n'ai pas réussi a savoir ou j'avais atteri arf
Demande / don de WP (#2)
normalement au debut il te mets "welcome to (le nom du serveur) autrement tu peux le voir au moment de selectionner ton perso en bas a droite.

Je crois que maintenant il y a trop de monde sur GILGAMESH mais bon c'est a vous de voir.

en ce qui me concerne pour le moment je peux faire venir des personnes sur Kujata avec un wp. bien sur pour ceux que ça intéresse.
WP Gilgamesh
Salut tout le monde moi je recherche un WP pour Gilgamesh ou pour un autre serveur avec pas mal de français. Avant j'étais sur Shiva avec un tarutaru BLM lvl 13. Je l'ai effacé et j'ai essayé le create/ delete mais impossible d'allé sur Gilgamesh a chaque je tombais sur Fairy, Fenrir ou Asura. Si quelq1 pouvais m'aider sa serais sympa. Merci d'avance.
Demande / don de WP (#2)
Akureyri si tu veux je peux te passer un gold wp pour Kujata
sur un autre forum j'ai vu qu'on était une centaine de francophone pour ceux qui ont noté leurs persos.
a toi de voir vbmenu_register("postmenu_11437666", true);
Salut!

Question conne peut être mais.... y a beaucoup de Frenchie sur Azura??

De toute façon ce n'est pas trop grave je parle bien anglais.

@+,
SoG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés