Légende
|
![]()
Bonjour, je vien d'acheter le jeu et "je ramme" un peu beaucoup pour tout dire, de plus je n'arrive vraiment pas a trouver des francais sur les serveurs ou je suis et je suis pas très efficace en anglais ...
Donc voila si quelqu' un aurai un petit WP pour Gilgamech je le rembourserai avec itérai ![]() Pour me contacter : msn : logan.bezard@tiscali.fr ou simplement le mail pol ![]() malekit@pol.com Voila merci a tous (et surtout a ce qui vont répondre ![]() malekit. WP trouver, merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
salut je voudrai demander si quelqu'un pourrai me passer un wp pour gilgamesh, je le rembourserai ig biensur
envoyer moi un message privé |
![]() |
|
Légende
|
Salut tout le monde , voila , j'ai réactivé mon compte FFXI mais j'aimerai bien aller sur Gilgamesh ( mes persos ont été effacés .. ) donc si quelqu'un a un WP pour moi ca serait vraiment sympa.
Me l'envoyer par MP , mail : Basch@hotmail.fr Merc d'avance. -------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Légende
|
salut je cherche un WP pour gilgamesh plz merci beaucoup
mon email : kosto01@hotmail.com je suis nouveau et g un peut de mal merci de m'aider ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour vous tous, bien finalement j'ai décidé de me réabonner sous vos bons conceils, à FFXI, et j'aimerais avoir un WP pour le serveur gilgamesh, pour une personne.
Merci aux âmes charitables me contacter à: sylk_dk@yahoo.fr |
![]() |
|
|
je cherche un wp pour asura svp pour mettre une mule a moi ^^ ( moin main etant sur pandemonium )
merci ! |
![]() |
|
|
svp repondez moi en pv ou par mail merci
|
![]() |
|
|
Danc ce cas, c'est pas une mule, c'est un second perso
![]() |
![]() |
|
|
oui en effet lol dsl je m'a krompé
|
![]() |
|
|
![]()
Juste une question car je serais bientot amené a faire une demande de WP ici !!Combien coute un wp a la personne qui vous le procure ? cest cher ? merci de votre reponse !
|
![]() |
|
subaru Ten No Ryu |
Trouver plus de messages par subaru Ten No Ryu |
|
~3k, il me semble.
Ca peut être assez cher si on commence, mais après, c'est moins cher qu'un chocobo à Mea ![]() Donc, c'est relativement cher, mais c'est pas ça qui va ruiner un lvl 30+ |
![]() |
|
subaru Ten No Ryu |
Trouver plus de messages par subaru Ten No Ryu |
|
Demande / don de WP (#2)
salut, pour ceux qui veulent je peut donner des worldpass pour kujata si j'ai les moyens dans le jeu, il n'y a pas de problème
![]() |
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
voici un gold world pass pour kujata bon pour une seule personne normalement encore bon pour quelque jours
2014655555 |
![]() |
|
|
Demande / don de WP (#2)
bon là il n'est plus valable.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut tlm j'aimerai un World Pass pour Gilgamesh, merci d'avance.
![]() Ps : me l'envoyé pas MP please, merci. |
![]() |
|
Légende
|
wp pour gilga svp
jaimerais un world pass pour gilga svp on est au moin 2-3 joueur a en chercher un svp me lenvoyer par email
kevent@hotmail.com merci a lavance |
![]() |
|
Légende
|
wp please
bjr a tous
Je viens d'installer le jeux et j'aimerai bien avoir un wp pour Gilgamesh si c'était possible svp en attendant une réponse bonne journée a vous et peu être a la prochaine ds le monde de ffxi ![]() merci encore mail: tama172@free.fr et comment puisje savoir sur quel serveur je suis une fois que je suis dans le monde car j'ai créer un perso pour tester, mais je n'ai pas réussi a savoir ou j'avais atteri arf |
![]() |
|
|
#Don de World Pass ;)
|
Demande / don de WP (#2)
Akureyri si tu veux je peux te passer un gold wp pour Kujata
sur un autre forum j'ai vu qu'on était une centaine de francophone pour ceux qui ont noté leurs persos. a toi de voir vbmenu_register("postmenu_11437666", true); |
![]() |
|
Légende
|
Merci g essayé mé sa m mé ke le code é tro cour pour etre valide
|
![]() |
|
|
Salut!
Question conne peut être mais.... y a beaucoup de Frenchie sur Azura?? De toute façon ce n'est pas trop grave je parle bien anglais. @+, SoG |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|