Qu'apporte la v2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


ça fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici et on dirait que certains acharnés ont continué le développement de t4c


ou puis-je trouver des infos sur ces nouvelles versions ??

(je n'ai rien vu dans la FAQ)

merci ;-)
Etrange, les cavernes recouverte de neige.

Ya pas mal de nouvelles bonnes idées et beaucoup de nouveaux joli skins mais ya cependant des bémol:
- "FPS" et "Time" en haut a gauche. J'espere que c'est juste pour le test et que ça va pas rester...
- C'est cool de pouvoir zoomer, mais quand on zoome trop...
- Les lampadaires sont pas vraiment dans l'esprit dans lequel je vois T4C (jeux médiéval avec épée, dragons, toussa toussa quoi...). Et puis d'abord ils sont moche ces lampadaires

Bon, a part ça, ça promet. o/
Citation :
Publié par Deadstar
Etrange, les cavernes recouverte de neige.

Ya pas mal de nouvelles bonnes idées et beaucoup de nouveaux joli skins mais ya cependant des bémol:
- "FPS" et "Time" en haut a gauche. J'espere que c'est juste pour le test et que ça va pas rester...
- C'est cool de pouvoir zoomer, mais quand on zoome trop...
- Les lampadaires sont pas vraiment dans l'esprit dans lequel je vois T4C (jeux médiéval avec épée, dragons, toussa toussa quoi...). Et puis d'abord ils sont moche ces lampadaires

Bon, a part ça, ça promet. o/
lol les détails à 3 balles 50 quoi

FPS et time forcement c'est pour la création de la vidéo j'imagine
zoomer bah c'est gadget
lampadaire j'ai meme pas remarqué

parcontre neige dans la caverne ça j'avoue ^^

Sinon dommage qu'on ne voit aucun sort

moi je veux un jeu t4C-like mais en pure 3D (enfin vue pseudo 2D mais calcul 3D sur tout) avec trace de pas dans la neige, cheveux qui vole au vent, boule de feu qui éclaire tout sur son passage avec gerbe dans tous les sens bref du show quoi un jeu qui en met pleins la vue
mais tout en gardant un aspect T4C avec un petit nombre de joueur par serveur, des pk's, sans séraphins biensur et voila
Tout cela est bien plus joli que T4C v1 mais très tres loin d'égaler les jeux actuels.
Et puis que ce soit Lh,Sk ou Sh qu'on voit sur cette vidéo, ça reste des lieux que nous joueurs de T4C avons vu vu vu et revu.
Je m'attendais plutôt à tout autre chose qu'un ravalement de T4C.

Rien de neuf en gros.

Bref, c'est pas avec ça que je vais m'en revenir à T4C.
Citation :
Publié par Fady
Tout cela est bien plus joli que T4C v1 mais très tres loin d'égaler les jeux actuels.
Et puis que ce soit Lh,Sk ou Sh qu'on voit sur cette vidéo, ça reste des lieux que nous joueurs de T4C avons vu vu vu et revu.
Je m'attendais plutôt à tout autre chose qu'un ravalement de T4C.

Rien de neuf en gros.

Bref, c'est pas avec ça que je vais m'en revenir à T4C.
tu joues à quoi
@Fady : Une 4ème île est en cours sinon, mais comme tout jeu ça sera vite visité. WoW tu as vite fait le tour aussi toujours les même villes, etc.

Pour le moteur graphique chacun ses goûts, c'est pas T4C V2 qui va t'obliger à changer ta CG voir même carrément le PC entier, et perso je préfère cette vue là (3D iso) comme dans Baldul's.

Puis faut aussi comparé les prix d'abo, quand tu vois que un mois de WoW (quand tu payes ta boiboite) te revient aussi cher qu'un ans de T4C, ce sont des jeux bien différents, chacun ses goûts.

En tout cas c'est pas dans T4C que tu vois des crieurs/floodeurs SMS (insupportable à lire) à chaque fois que tu passes en ville ou active ton CC, enfin pas sur mémoria fort heureusement, c'est pas la même ambiance, non aux mmorpg pur commerciaux !
Wahou !
C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit après avoir vu cette vidéo !
Je trouve les nouveaux graphismes très réussis, les murs de pierre qui font que les temples ont vraiment l'air de lieux de culte, l'eau, qui même si elle n'est pas parfaite est beaucoup mieux que l'ex-papier froissé bleu, les dalles de pierres sont aussi plus belles.. Bon d'accord ce ne sont que des détails mais je trouve qu'ils ont leur importance.
Pour les lampadaires ça me choque pas, évidement en tant que tel on peut se demander s'ils sont bien en rapport avec l'univers heroic-fantasy, mais on peut aussi imaginer qu'ils sont mis en place par un genre de "service public" de la ville, constitué de mages qui à plusieurs pourraient synthétiser des boules luminescentes assez puissantes pour briller en permanence... ^^

Voilou, bref si ça ça donne pas envie de rejouer...
"Tu ne céderas à la tentation Fangorna !"
Pour les lampadaires faut pas oublier non plus qu'on est dans un monde ou la magie est tres presente donc ça n'a rien d'exeptionnel, la lumiere ne vient pas que de l'electricitée.
et pour la cavern tant qu'ils ne font pas tomber de neige dedans y'a pas de probleme de logique, vu que le cavernes de glace ça existe bien, tant qu'il n'y a pas de porte a la caverne moi je trouve ça sympas d'avoir des skins de grottes differents.
Je trouve qu'il ont fait quand meme du bon boulot entre la 1.5 et la 1.6.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca a l'air assez sympa tout ça, à part la caverne enneigée qui fait rire.
oui elle fait sourire, mais qu'elle est bien faite ^^
Sinon, j'espère qu'il y aura un lifting des textures (avec le passage en 1024 ?), déjà ça y jouerait pas mal ^^
Je suis plutôt contre un passage en 1024 car ça augmenterait la distance d'affichage, avantageant les archers et lanceurs de sorts au détriment des classes se battant au corps à corps, et il me semble que T4C est programmé de telle façon qu'on ne puisse augmenter la résolution en changeant uniquement la finesse du graphisme comme dans un jeu 3D quelconque, car la taille des sprites 2D est liée directement au nombre de pixels et non issue d'un calcul à variable.
bah justement, vu qu'il faudrait faire un "lifting" des textures...
Ceci dit je n'avais pas pensé à la dimension pvp et l'avantage qu'aurait les lanceurs de sorts et archers Mais si c'est juste pour améliorer un peu les graphismes sans pour autant "toucher" à la dimension du jeu ^^
Il me semble qu'à ce propos ils ont prévu un message style "la cible est trop éloignée" ou quelquechose du genre si un lanceur de sorts ou un archer souhaite attaquer un ennemi trop éloigné... Reste a voir ce que ça donne en pratique maintenant
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Il me semble qu'à ce propos ils ont prévu un message style "la cible est trop éloignée" ou quelquechose du genre si un lanceur de sorts ou un archer souhaite attaquer un ennemi trop éloigné...
J' espère que ça n'arrivera pas, et en PvP le guerrier n'est franchement pas à plaindre, surtout comparé aux mages.
Citation :
Publié par Un Loup
J' espère que ça n'arrivera pas, et en PvP le guerrier n'est franchement pas à plaindre, surtout comparé aux mages.
Les archers sont pas trop à plaindre non plus... Et c'est surtout a cause des archers qu'un système de contrôle des distances est nécessaire sinon c'est bon on peut oublier le guerrier à moins que certain paramètre soit modifier pour que les guerriers soit un peu moins gênés par les enchevêtrements ou encore que les archers visent comme des quiches lorsqu'ils sont trop loin.
Citation :
Publié par Un Loup
J' espère que ça n'arrivera pas, et en PvP le guerrier n'est franchement pas à plaindre, surtout comparé aux mages.
A choisir, je préfère ça à un remaniement du jeu ( les lanceurs qui font moins mal/les tapeurs qui font encore plus mal ). C'est vrai que ça va être un coup a prendre, mais c'est pas non plus la mer à boire.
La version 2 apport la nouveautée que les joueurs attendaient de vircom.
Pour ma part c'est les graphiques.

Voici les nouvelles ailes ( les images vienne du site de T4CDEV )
http://www.t4cdev.com/images/archwings.jpg
http://www.t4cdev.com/pics/screens/flowers.jpg

Et plusieurs autres.

J'aimerais repondre au certain question comme les lampadaire?
Les lampadaire fonctionne de la même pierre qu'utilise les bague des goblin.
(les bagues noob que tu trouve sur les goblin devant point gob.)

Il ne marche pas l'huile ou a électricité comme certain le pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés