[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je n'ai rien de particulier à confesser!

Ha si... j'ai changé de couleur d'aile en 3ème renaissance suite à un bug du newbie et j'ai récupéré mon accès Oracle grâce à Mystry! Enfin c'est pas vraiment de la triche puisque le changement de couleur c'était une erreur du GM et pour l'accès oracle j'avais prouvé que je l'avais effectivement avant mon bug.

Je n'ai jamais dupliqué mais il m'est arrivé de compenser la perte d'un objet de valeur x lors d'un reboot par un autre obtenu de la même manière. Enfin je l'ai peut-être fait 2-3 fois.

Sylvanie n'a rien à confesser non plus.
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Moi je l'avoue jai jamais cheaté, meme avec Kaiya, vous pensiez tous qu'on na usé de tpp ou de scalp ou autre cheat mais non, on la monter sans cheat et un fdp la delete ensuite.
Monté sans cheat c'est possible, mais avec quelqu'un qui lui paie tous ses items 10x le prix, c'est assez facile. Disons qu'un tricheur vous a quand même grandement aidé.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'avoue avoir mentie honteusement pour divers choses mais bon fallait bien trouver quelque chose de marrant hein !
chuis d'accord avec toi, mais serieusement t'aurais pu faire un effort quand meme ...

comme revelation, quand j'etais tout noob, pendant une periode de reboots intensifs (qui coincidait avec une periode d'xp intensif au pont goblin) j'ai montrer au nioubs du coin comment dupliquer, avec une armure gobline.. qques reboots plus tard on avait chacun notre gobline =')
try to see it once my way.
bon moi,

- la premiere Kyna est un perso qu'on a monté a 3 puis a 2
- au debut de chaos pour ratrapé les kos ( qui etait tous de gros cheateur ) un de nous 3 a scalpé du lvl 70 au 80 en x2 puis c'est fais locké et j'ai obtenue le delock en echange de prog
- quelque fois certain item dup par erreur on ete conservé d'autre fois non ...
- j'ai usé du bug arc quand il etait pas encore connu et que seul excs le fesais
- j'ai xp sur la liche buggé et fais xp sur la liche buggé des tas de perso, mais c'etait pas encore interdit !
- je me suis fais volé / delete des tas de perso / mule
- j'ai JAMAIS delete Ethan ( et oui c'etait vraiment pas moi )
- et pour finir j'ai adoré joué avec les MS au complet et Nic tu rox
- ah oui derniere chose, je m'apelle vraiment Liza
Citation :
Publié par Drachen
Tu peux détailler cette partie stp ?
Ben en fait Mystry etait pas chaude pour me delock alors je lui explique que nous somme 3 sur le compte et que je ne savais pas qu'un d'entre nous allais scalpé, elle ma parlé de tracage d'ip ou quoi puis elle ma demandé comment on fesais reboot, je me suis debrouillé pour trouvé un prog a reboot et je lui ai donné en echange du delock, je peut peut etre retrouvé les mails mais c'est pas sur j'edit si je l'ai trouve

Pour au dessus, moi j'trouve sa domage que certain mentent encore ... Surtout ceux qui accusais Ethan a tord et a travers alors qu'il est plus clean que 90pour cent des gens ici
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
blablabla
Donc pour répondre a certaines questions.
Mystry delockais les persos en echange des programes de reboot c'eszt vrai.
A l'époque eAcceleration ne conanissais riena la triche (elle a été apportée par les Francais, ce qui a induit que le serveur s'est progréssivement vidé des joueurs américains).
Poruc e qui est de Ethan, il a été le premier a trouver le bug gem et a l'utiliser je me souviens d'un combat entre ethan X3 lvl 102 guerrier et mon mage X2 lvl 128 et il m'a ridiculiser au burst mais vraiment.
Ensuite je ne dirais pas tout ce que je sais pour ne pas faire de troll/attaque persos ou autre.

/PS/ J'attend tj la confession de celui qui se reconaitra.Car le plus "clean" de tous ne l'est vraiment pas./
Citation :
Publié par Callandor
Donc pour répondre a certaines questions.
Mystry delockais les persos en echange des programes de reboot c'eszt vrai.
A l'époque eAcceleration ne conanissais riena la triche (elle a été apportée par les Francais, ce qui a induit que le serveur s'est progréssivement vidé des joueurs américains).
Poruc e qui est de Ethan, il a été le premier a trouver le bug gem et a l'utiliser je me souviens d'un combat entre ethan X3 lvl 102 guerrier et mon mage X2 lvl 128 et il m'a ridiculiser au burst mais vraiment.
Ensuite je ne dirais pas tout ce que je sais pour ne pas faire de troll/attaque persos ou autre.

/PS/ J'attend tj la confession de celui qui se reconaitra.Car le plus "clean" de tous ne l'est vraiment pas./
Tu es bien sur de toi ? nan parsque Ethan il a appris burst bien plus tard quand meme

- j'ai oublier de dire que j'ai abusé de la gentillesse de Moonra pour avoir de l'aide ...
cheaté c'est mal :/
Pour ethan il me semble qu'il a apris burst quant j'ai apris boulder pour allez pk en mage il posedait déjà le scim quant il la appris donc callandor tes dires son faux.

LE plus clean de chaos c'est moi triché dans un jeu cest QI 35 .
Sengir a roxé chaos sans cheat ,Nous somme la team des owneurs
Citation :

Pour ethan il me semble qu'il a apris burst quant j'ai apris boulder pour allez pk en mage il posedait déjà le scim quant il la appris donc callandor tes dires son faux.
Oui je m'en souvien, vous aviez meme fais un post rp sur se forum
Citation :
Arkan ,Volrath ,Aquaman ,Better,Jer

Les nominés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés