Ultraviolet (film, enfin tout ça quoi... Pis fait pas très beau aujourd'hui lol)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà.
http://www.apple.com/trailers/sony_p...ltraviolet/hd/
Ca veut dire quoi, le "p" des résolutions proposées.
Quand bien même en 480 ça démoule, ça change des trailers en streaming 80*60. En plus ça charge vite. Bref.
Ce film a l'air sympa ; y'a des gens costumés bizarrement, des trucs science fictionnesques sympas et un montage final kikoolol. C'est super kitsch en fait.
Mais j'aime bien les trucs kitsch. Et vous ça vous inspire quoi?

edit : ah oui les icones pour dl le trailer en HD s'affichent pas sous firefox dirait-on alors bon soit vous ouvrez IE soit hop.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
edit : ah oui les icones pour dl le trailer en HD s'affichent pas sous firefox dirait-on alors bon soit vous ouvrez IE soit hop.
Et encore mieux, sous Opera 9 j'ai eu directement le choix de lecture ou de téléchargement du .mov
(j'adore de plus en plus ce navigateur, vivement sa version finale)

Encore un lien à mettre de coté pour le jour de sa sortie

En tout cas la bande annonce est très propre sur soi, je n'y ai même pas vu une goutte de sang
Par contre Milla Jovovitch enchaîne un peu les rôles "Baston", avec son sabre, on mélange le genre Virus-Technologie futuriste à la Resident Evil avec le style de combat Kill Bill-Matrix-Equilibrium.

Un film à la la mode en somme, j'irai le voir pour Milla Jovovitch ( ) et car j'aime les histoires de science-fiction fantastiques.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Le trailer ne me fait pas envie, pourtant je suis un amateur de nanard brainless
Je suis aussi bon public mais le trailer m'a décoiffé moi, je le trouve superbe et Milla Jovovitch a une classe d'enfer dans ces rôles avec cette gymnastique et ses tenus en cuir sérrée.

PS : Quelqu'un connaît la musique à la fin du trailer ? Si oui, je là veux bien. Au début, je croyais que c'était Cranberries mais en fait, non.
Citation :
Publié par Blackthorn
PS : Quelqu'un connaît la musique à la fin du trailer ? Si oui, je là veux bien. Au début, je croyais que c'était Cranberries mais en fait, non.
The strokes - The end has no end
Nan je déconne
Jem - 24

Perso je ne sais pas quoi penser de ce trailer. Ca fait trop propre, et du coup ça a l'air ultra kitsch.
Mais Milla Jovovitch a quand même un charme indéniable là dedans
Il est vrai que ca fait propre, calculé. Mais ca donne aussi un charme au truc. Je trouvais à l'époque Matrix un peu trop propre aussi malgré son charme.

Bref ca reste à voir, si c'est une bouse dans le genre Aeron Flux ... ben... ca sera pas sympa de leur part

Invasion d'Alpha et d'Omega spotted
Citation :
Publié par Wedge
Jem - 24
Merci, elle chante trop bien cette fille.

Même si Milla a 30 ans, elle est encore loin devant certaines actrices plus jeunes qu'elle, niveau capacité physique, charme et regard...Halala, elle trop belle dans ce film.
Arrow
Première pensée, c'est Alias dans le futur, avec un brin de Matrix (d'ailleurs y a la musique dans le trailer ) et d'Aeon Flux, comme dit précédemment. Sinon, pour l'image trop lisse et trop claire, je pense que c'est exactement l'effet attendu et je trouve ça plutôt réussi, idem l'univers de science-fiction est bien retranscrit même si ça reste dans le standard (bon ok, ce n'est qu'un trailer).

A part ça, pas mal d'action sur à peine quelques dizaines secondes de trailer, j'espère que ce n'est pas le cas du film. L'intrigue et le scénario se limitent à une phrase apparemment, bref, mauvais pressentiment mais j'irais le voir. Pourquoi ? Beaucoup d'action rythmée, les combats sont crédibles et une Milla en forme (pas comme dans Resident Evil quoi) !


PS : la musique de Matrix qu'on retrouve dans ce trailer, quelqu'un aurait le nom aussi ?
juste comme ça vu que la question est posée :

480p = 848x480
720p = 1280x720
1080p = 1920x1080
il y a aussi les versions 480i , 720i, 1080i qui sont les mêmes mais en entrelacé

un DVD en natif est du 480p , mais affiché sur des télés normales 16/9 en 480i, ou en 480i 4/3 640x480 entrelacé
Merci

Oui, pour le film, j'ai lu quelques critiques et autres et c'est vrai qu'il parait qu'il n'est pas terrible mais comme on dit... Faut voir par soi même pour se faire sa propre idée ^^
Ce film est nul et quand je dis nul je suis vraiment gentil en général je suis très bon public mais la, ça doit être le seul que je n'ai vu jusqu'à la fin et pourtant j'ai vu un paquet de film naze sinon il sort déja en dvd le 27 juin en zone 1 et quand un film sort si vite en dvd c'est pas bon signe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés