[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
- Je n'ai jamais eu de perso Gb sur Chaos.
- Je n'ai eu qu'une noob mage feu lvl 6 dénommée Tarentula (pour faire coucou aux anciens d'apo quand j'avais le courage de d/l la nouvelle version) montée exclusivement aux gardes de Olin Haad sans jamais sortir de Lh.
- J'ai osé demander une robe blanche brillante à Lh alors que j'en avais déjà une dans mon sac.

Désolé.

PS : Heu, c'était si 'passoire' que ça Chaos a propos des progs de cheat ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
PS : Heu, c'était si 'passoire' que ça Chaos a propos des progs de cheat ?
Personnellement je n'en ai jamais eu, mais je dirais qu'au moins la moitié des "joueurs" utilisaient certains progs de cheat, principalement tpp. Ça va des pires tricheurs à ceux qui paraissaient les plus clean.
Bon la liste va etre longue alors il faut commencer, et je voudrais dire que je suis désoler a tout le monde que sa a fait chier, du fait que je vais arreter t4c.
On va commencer par un des plus gros
-J'ai voler le e-mail a Aziz et je suis aller sur son msn. J'ai parler a Drasch et je l'ai convaincu que j'avais oublier le nom d'account et le password d'aziz du fait que j'avais feter un peu trop fort la veille et que j'avais mal a la tete. Elle m'a cru et elle me l'a donner (lol), en passant elle ma aussi donner les mules et tout le tralala.J'en ai eu pour environ de 200M a 250M, Merci Drasch
-Il a été deleter, kk1 a licher les gm, et il a été recrée 4 jour plus tard en good.
-J'ai acheter Lueanor, mais je me console en me disant que je l'ai vendu 130$ plus cher lol.
-J'ai voler Elminster,Lars de Lock,Kiever,Yavina et j'en passe.
-J'ai voler un perso x6 sur play et ses clones sur Chaos.
-Mon premier perso a été sur SH lvl 28
-Je pluggais quand j'étais liche et que 5 fk me sautais dessus
-J'ai voler amu héros a je c pu qui.
-Je me suis déja fait passer pour Atoum Asgard et j'Ai voler pour 15M
-Je ne me suis jamais fait prendre ^^
-Personne c'est douter de rien
-Je suis désoler encore
-J'ai voler un perso sur RM que j'ai revendu pour 130$
-J'ai voler un perso sur Aliens mais sa on sen fou.
-Je volais des perso,je les vidais, redonnais le pass et deletais si le gars me fesait chier, mais je deletais pas si yétais cool.
-J'ai toujours respecter mes alliers en passant.
-Je ne volerai jamais ou faire quoi que ce soit a mes amis en passant aussi.
-J'en oubli une bonne gang, mais je vous repete que je suis encore désoler et que sa été bin le fun de jouer avec vous.
-Bon bin je crois que c tout.
-Ha non je voualsi encore remercier Drasch d'etre aussi dupe et m'avoir permis de m'équiper jusqu'au bout :P
Citation :
Publié par Lueanor
-J'ai voler le e-mail a Aziz et je suis aller sur son msn. J'ai parler a Drach et je l'ai convaincu que j'avais oublier le nom d'account et le password d'aziz du fait que j'avais feter un peu trop fort la veille et que j'avais mal a la tete. Elle m'a cru et elle me l'a donner (lol), en passant elle ma aussi donner les mules et tout le tralala.J'en ai eu pour environ de 200M a 250M, Merci Drach
Ouf, j'ai cru un instant qu'on parlait de moi.
Tiens, j'me demande si c'est vrai quand même.
j'ai pk constelle quand on etais nb..et j'ai fait l'innocent quand elle est revenue wow
je regrette de pas avoir triché pour avoir un perso de bourrin aussi avec le recul jme dis que ca aurrait valut le coup
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Mdr ce post quand même ^^ :

- J'ai aidé à monter un pote x4 sans accès oracle (TPP powa)
Tu as aider ? c'est a dire il t'as preter son account ?

Citation :
- Je me suis souvent servi de TPP pour allez au senti lvl 20 sans accès oracle ou acheter des popos et mana à distance.
Disons que c'est le plug in le moin "génant" surtout du temps ou ils bloquaent toutes les portes de l'oracle

Citation :
- J'ai déjà utilisé certains plugins que vous n'avez meme pas connaissance.
J'en serais pas si sur apres de longue recherche j'ai fournis a eA des plug in de fou

Citation :
- J'avais accès au compte de LML quand il etait modo sans qu'il le sache.
La véritable questino je crois est : Qui n'y n'avais pas acces a ses comptes autant GM que Modo.

Citation :
Publié par Miniève
Lord holborn = Libellule Stil (pas rapport mais j'adore le dire ^^).
Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus qui c'était
Marf je me sent obligé de me confesser aussi alors :
- j'ai toujours utilisé le bug coffre ep3
- quand j'étais Guard, j'ai commencé à plug contre les FK lors de la période du bug gem après j'ai décidé de plug contre tout ceux qui plugaient contre moi ( ca devenait injouable de rester dans une zone de plugeur )
- j'ai tenté de kill un "voleur pendant transfert" dans les trous de LH ( je me rappel pas si je l'ai eu )

Je me suis bien amusé dans l'ensemble, j'aime le challenge.
Je suis content d'avoir découvert puis intégré les Guard.
J'ai pas l'ame d'un pk et même que je prévenais certains ennemis Guard que j'allait les frapper plutot que de leur sauter dessus.

Le perso qui m'a le plus plu est Sofitia : 5 mois et 20 jours sans down alors que je pvpais presque tout les jours ( mon record que j'ai aps eu le temps de réitéré )
Unell la pretresse qu'on avait monté pour le "futur boss" 4i, un tank de chez tank. Je savais pas jouer pretre mais elle tenait les mecs avec 50lvl de + aux tempos quand jamou la jouait.
Mon Yli que je n'ai jamais terminé, x3 lvl 149 avec batarde.
Mael qui n'aura jamais utilisé ses gems ( ca devrait être supprimé sur un server qui se respecte )

Ce qui m'a le plus déplu, c'est les conneries et les "disputes" de gosses.
J'ai adoré l'époque Delock/Guard quand on se disputait là liche ( je templais tout le temps ). Une petite info de l'époque : nous avions un planning pour partager la liche avec les Gump...on lichait 1 jour sur 2 et eux le jours suivant.
Ca c'était la belle époque de chaos pour moi.
Mon plus grand crime : avoir tue une fois un chaosien ... Mais pour ma défense j'étais pas encore 2A !!!

Et puis en fait il est mort sans que je le touche car j'avais oublie d'enlever l'amu de feu et c'est ça qui la tue du début a la fin ...

M'en suit tellement voulu que je lui ai tout rendu, et lui ai donne environ 5 a 10 fois en + ce qu'il avait drope ... ( oui tout ceux des Irl rigolez aussi toujours a cette histoire ^^)

Ah oui et aussi j'étais témoin des irl ou j'apprenais des choses mais bon ça changera pas que Sagara reste irréprochable (enfin je croit ).

Ah oui et aussi, j'ai fait une fois une grève de bisous, pardon pardon pardon ....

Bisousssssssssssssssssssssss !!!!!
Voila les Wism ne sont pas des anges.
Ok j'avoue tout moi, tfacon osef totalement.
Je suis, enfin nous sommes 2, les joueurs de Shanks Wism, Raszagal Wism, Moogli, -Lyam- , je joue et j'ai joué occationellement Kwa -HoG, Orbe -HoG, -Lou- (Enfin Loup paix now), Kimmy Holy, Zack Wind Ark, DestryeR, Vincent Wism, Necro Kail, Platoon et je suis plus quoi d'autre.

Maintenant les vrais truc choquant (Ca date d'il y a 1-2 ans).
Shanks monté au TPP: N'a pas fait accet Zo en X2, lvl 19 au senti.
Moogli monté au TPP: Pas d'accet Zo en X1 X2,et en X3 accet fait juste avant de renaitre.
J'ai volé Elaezar a Iria, un humain lvl 74: J'avais besoin d'une mule a Sc.
J'ai aidé Zack a monté Senti grace au TPP, j'ai monté Kimmy senti de la meme facon.
Raszagal a xp jusque sont lvl actuel senti, et elle n'a pas accet Zo.
Destryer xp Zo sans accet oracle.
J'ai déposé plus de 20K pieces dans lh grace au TPP, devant LML qui ne comprenait rien.
Moogli a xp en X4 en bloquant les portes Zo.
Raszagal, Moogli, Lyam, on milk (bug gems).
Raszagal a trouver comment crée des trou dans les temples, et avec l'aide de son amie Rose Jaune, se sont faire tout les sac de ce qui recalaient.
Shanks a essaye d'etre 2A pour pouvoir XP, mais LML avait mis un cimetiere, j'etais le 4eme frageur de la journé, mauvais plan pour un 2A. Alors je suis passé Ark pour xp.

Voila je pense que c'est a peut prés tout... Ah si, Moogli Speed hack 2 3 fois pour testé.

Choqued by Wism? Oubah ca ma fait plaizir, vous n'avez rien vue. Désolé ce qui sont déssus.

Ah aussi: Shanks n'a jamais plug xD A par peut etre 1 x ou 2, quand c'etait Raszagal dessus.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
je revele que jvous ai tous owné peté down au moin 1 fois tous
Na

Mes révélations:

-Je n'est jamais triché, ni utilisé n'importe quelles bug y compris le bug gem.
-Je n'est jamais dupliqué.
-J'ai toujours monté mes persos seul.
-J'ai delete pas mal de perso "tournant"
-J'ai vendu une rose+3 1M
-J'ai 200M en banque sans avoir dupliqué Mais sans la duplique de certains joueurs je n'y serais jamais arrivé
-J'ai beaucoup insulté les modos/gm/joueurs que je n'appréciais pas.
-J'ai aider à faire lock les mules de Drasch (duplique spotted )
-J'ai tué beaucoup de noob avec boulder avec mon ancienne prêtresse, désolé
-J'ai vendu une dizaine d'amu héro à Arkan (il en fait quoi? xD)
-J'ai longtemps chanté au respawn i4
-J'ai campé des plugueurs plusieurs heures.
-Je me suis volé Archalon level 20 humains, je l'ai récupéré level 20 sans robe blanche
-J'ai mit trop de +3 pour un 125 endu
-Je n'est jamais passé le level 150 avec Archalon pour raison strictement que ça servait à rien, pas besoin d'être level 170 quand on sait pvp.
-J'ai volé une rune quand jetait noob (bouuuuuh)
-J'ai toujours plugué contres les gens qui plugués, et pi même quand ils plugaient pas quand ça m'arranger.

[Fp!: Merci de relire la charte avant de poster.]
Franchement vos revelations d'utilisations de bugs sont vraiment nulles... On m'a toujours dit que beaucoup avait utilisé ou utilisait toujours TPP. Mais de la a venir s'en vanter a la fin du serveur, perso je trouve ca nul.

Comme Yli, j'ai toujours joué dans le respect des autres et des regles. C'est d'ailleur dans cet etat d'esprit qu'on avait decidé de monter Sofitia, perso qui s'est revelé etre l'un des meilleur en pvp de chaos.
Bref a part 3-4 plug contre des gens qui arretaient pas de pluger en boucle, je n'ai strictement rien a me reprocher.

Je me suis toujours debrouillé pour equiper mes persos a force de camping et de transaction, meme quand j'ai enchainé des dropes a plus de 30m avec Sof.

Bref, je suis tres heureux d'avoir jouer avec les Guard, dans un esprit de jeu "sain". On a toujours été solidaires et motivés. Ce qui nous a permis d'avoir de tres bons persos, capables de rivaliser avec toute la clique des tricheurs.
Citation :
Publié par Callandor
Tu as aider ? c'est a dire il t'as preter son account ?

Disons que c'est le plug in le moin "génant" surtout du temps ou ils bloquaent toutes les portes de l'oracle

J'en serais pas si sur apres de longue recherche j'ai fournis a eA des plug in de fou

La véritable questino je crois est : Qui n'y n'avais pas acces a ses comptes autant GM que Modo.
[...]

LML ne m'a jamais donné son mot de passe sur Chaos, je l'ai trouver seul ^^

(Mais je n'ai jamais rebooter un serveur)

[JP : pas de ça, trop explicite.]
Qd jvois tout ça....c legerement abusé

Perso ske jai à me reprocher... BEn jai du garder 2 3 fois ske jai duplik par erreur lors dun reboot pdt un trans svt apres avoir perdu des items ds un reboot ou un crash.

Hum apart ça jvois pas trop quoi dire... jai jamais utilisé le bug gem ni de prog annexe

Voila

Sinon jvoulais savoir ça existe vraiment le prog pour ramasser les drops lol?
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Ouf, j'ai cru un instant qu'on parlait de moi.
Mais genre quoi. [Fp! : On n'insulte pas ses petits camarades. Remarque : cette édition étant un fake, elle n'est pas en vert mais en rose.]

N'empêche, c'est là que je me rend compte qu'en fait j'étais loin d'être clean...

- Utilisation d'auto xp entre les niveaux 23 et 27 sur arakas en humain (j'étais pas foutu d'arriver à xp sur rd en prêtre). Ça, j'assume pas du tout : j'étais jeune et surtout très con, j'avais rien compris aux principes des jeux en communauté, et si j'avais pu recommencer ces quatre niveaux proprement, je l'aurais fait. Non mais j'ai vraiment vraiment honte de ça (ma seule consolation, c'est que ça allait pas plus vite que d'xp normalement ; ça me permettait juste de prendre mon ptit déj en même temps que l'xp).

- Milkage entre les niveaux 27 et 35 et quelques : sans ça je crois que j'aurais jamais dépassé le niveau 27 tellement je jouais mal. Ça s'accompagnait d'un peu de flood amu, évidemment. Mais bon, une fois sur deux, je milkais tout seul, sans archer pour soigner le monsieur, et il fallait amener le mec jusqu'au cercle, ce qui n'était pas si facile pour un nb, bref c'était une technique d'xp comme une autre

- J'ai dupliqué un tam involontairement, et c'était pendant mon accès oracle ; ça faisait un mois que je cherchais un tam, donc j'ai pas réussi à trouver la volonté de le rebuter. Du coup, bah je l'ai gardé. J'regrette un peu, aujourd'hui, mais j'avoue que c'était quand même très tentant, vu comment je galèrais pour me faire la moindre pièce d'or (quand on sait pas jouer, on sait pas jouer).

- J'ai dû plug 4 ou 5 fois dans toute ma vie de Drachen. Heureusement, ça ne m'a jamais réellement aidé. J'me souviens par exemple d'une fois où j'ai plug contre Mat de Lock en Zo, mais j'étais tellement pressé que j'ai reco trois minutes après, il m'a tué quand même. Une autre fois, aux sentis, j'ai plug contre chépluqui, j'ai reco et j'me suis fait down par une senti.

- J'ai tué une mule à lh : c'était en fait un crétin qui m'empêchait de faire une transaction depuis 10 minutes. Il venait à l'instant de droper (un jade mouahaha) dans lh, et il est revenu 10 secondes après, donc je savais très bien qu'il n'avait strictement rien à perdre. Autrement dit, c'est mal, mais fallait pas me casser les couilles ; j'assume.

- J'utilise régulièrement le bug de l'épreuve 4 (j'assume).

- J'ai utilisé le bug tapis du moso avec mon nb quand il était humain et pour sa x1. J'assume aussi.

Citation :
Publié par Ex-voto
Pour l'instant, les révélations cassent pas trois pattes à un canard quand même.
- J'ai ri .
moaurf quand jvoie ca mdr je pensait pas il y avais autant de monde.

moi g du flood powa mon amu de mana en humain et x1 lvl 130 avant on me la supprime

g dup 1 long+3 ke g garder a la fin pour tt ske j avais deja perdu en reboot

sinon g chier a monter mon perso proprement et je suis fiert car els gens ki eux on cheater a mort en disant t 1 gros noob enfaite ct bien eux les noob
Ben jamais cheater , user de programmes , ou dupliquer.
Par contre suis un adepte du plug...
J'avai 3K scalps, trouver au sol, que j'ai jamais pu utilisé, ils ont été delete avant.
(j étais parti en vac )

Au fait le bug gem consistait en quoi??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés