Voila les Wism ne sont pas des anges.
Ok j'avoue tout moi, tfacon osef totalement.
Je suis, enfin nous sommes 2, les joueurs de Shanks Wism, Raszagal Wism, Moogli, -Lyam- , je joue et j'ai joué occationellement Kwa -HoG, Orbe -HoG, -Lou- (Enfin Loup paix now), Kimmy Holy, Zack Wind Ark, DestryeR, Vincent Wism, Necro Kail, Platoon et je suis plus quoi d'autre.
Maintenant les vrais truc choquant

(Ca date d'il y a 1-2 ans).
Shanks monté au TPP: N'a pas fait accet Zo en X2, lvl 19 au senti.
Moogli monté au TPP: Pas d'accet Zo en X1 X2,et en X3 accet fait juste avant de renaitre.
J'ai volé Elaezar a Iria, un humain lvl 74: J'avais besoin d'une mule a Sc.
J'ai aidé Zack a monté Senti grace au TPP, j'ai monté Kimmy senti de la meme facon.
Raszagal a xp jusque sont lvl actuel senti, et elle n'a pas accet Zo.
Destryer xp Zo sans accet oracle.
J'ai déposé plus de 20K pieces dans lh grace au TPP, devant LML qui ne comprenait rien.
Moogli a xp en X4 en bloquant les portes Zo.
Raszagal, Moogli, Lyam, on milk (bug gems).
Raszagal a trouver comment crée des trou dans les temples, et avec l'aide de son amie Rose Jaune, se sont faire tout les sac de ce qui recalaient.
Shanks a essaye d'etre 2A pour pouvoir XP, mais LML avait mis un cimetiere, j'etais le 4eme frageur de la journé, mauvais plan pour un 2A. Alors je suis passé Ark pour xp.
Voila je pense que c'est a peut prés tout... Ah si, Moogli Speed hack 2 3 fois pour testé.
Choqued by Wism? Oubah ca ma fait plaizir, vous n'avez rien vue. Désolé ce qui sont déssus.
Ah aussi: Shanks n'a jamais plug xD A par peut etre 1 x ou 2, quand c'etait Raszagal dessus.