[Ys] pas de récompense

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila hier après midi il m' est arrivé ca.

http://membres.lycos.fr/yanakin/sshot036.jpg

Apparament toutes les autres fois ou je l ai tué il a rapporté des rp des primes de l xp etc... donc je pense pas que cela vienne du joueur.

Je voulais savoir si ca vous est deja arrivé ou si quelqu un a des infos a se sujet.

__________________
Yanakin Ranger Elf, Aventurier Solitaire
Siem Ombre Luri, Aventurier Solitaire
Llightning Ombre Celte, En contrat d'apprentissage
mouahahahahhaha moi j'dis ce sicaire est un bugueur exploiteur c'est obligé !

Citation :
Apparament toutes les autres fois ou je l ai tué
ah bravo, il chain rip en plus ! BRAVO !
Moi je pense qu il faut arreter de tuer ces perso bug car ca pourrait entrainer une corruption de votre personnage par contact post mortem. La prochaine fois que tu le croise assis toi
Citation :
Publié par arkaels
Moi je pense qu il faut arreter de tuer ces perso bug car ca pourrait entrainer une corruption de votre personnage par contact post mortem. La prochaine fois que tu le croise assis toi
Mais qui peux bien être ce mystérieux cheater .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est marqué en general et puis xp kill au pont cn il faut le faire ^^
Aller j avoue il était en difficulté contre le crabe vert qui l avais defufu j ai tué le crabe puis lui ensuite ^^
Dans le même genre, il m'arrive de récupérer des RP lorsque des hibs se font farmer.
Très sympa ^^ merci les amis
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Dans le même genre, il m'arrive de récupérer des RP lorsque des hibs se font farmer.
Très sympa ^^ merci les amis

tu duel avec un pote , sans vous entre-tuer , mettez un terme au duel , puis allez vous faire zerg , tu prendras 50 rp sur la mort de ton pote : D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés