[Instance] Accès Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelqu'un aurai il la sympathie de me donner un lien vers un super site qui présente comment accéder à Onixia avec en plus des screens si possible

Bien à vous !

Wicked: titre édité
C'est pas un lien mais je te met toutes les étapes

Les differentes étapes de cette quète:

Pour commencer, prendre la quète au Chef de guerre Goretooth à Kargath.

Etape #1. Tuer le Commandeur Omokk, le Maître de guerre Voone et le Seigneur Wyrmthalak. Récupérer les Importants documents Blackrock. Retourner voir le Chef de guerre Goretooth à Kargath une fois la mission accomplie. Un Groupe de 5 personnes est requis.


Etape #2. Allez Voir Eitrigg à Orgrimmar (il est à côté de Thrall). Faisable Solo.

Etape #3. Parler à Thrall pour avoir la quète "Pour la Horde". Faisable Solo.

Etape #4. Tuer Rend à Ubrs et Retourner voir Thrall. Un Raid de 15 personnes est requis.

Etape #5. Aller parler à Rexxar à Desolace. Faisable Solo.

Etape #6. Aller parler à Myranda dans les plagueland de l'ouest. Faisable Solo.

Etape #7. Récolter 20 yeux de Dragons à Ubrs et Retourner voir Myranda dans les plagueland de l'ouest. Un Raid de 15 personnes est requis.

Etape #8. Aller parler à Emberstrife, le dragon de Duswallow en étant déguisé. il vous donne 3 quetes. Faisable Solo


Etape #9. Tuer les 3 dragons et retourner voir Emberstrife. Un Groupe de 5 personnes est requis. .

Etape #10. Tuer un denier Dragon, Axtroz et retourner voir Emberstrife. Un Groupe de 5 personnes est requis.

Etape #11. Retourner voir Rexxar à Desolace. Faisable Solo.

Etape #12. Récupérer le sang sur le General Drakkisath, le boss final de Ubrs. Un Raid de 15 personnes est requis.

Etape #13. Retourner voir Rexxar à Desolace pour avoir la clé. Faisable Solo.
Salut

Deja ça dépend si c'est cote alliance ou horde, les quêtes étant différentes.

Sinon pour l'alliance un très bon guide Ici ou

Et cote horde la quête débute à Kargaht, il faut parler à un PNJ en haut de la tour (face au fly), il te remettra une note...

++ Epsil
Acces onyxia...
bonjour,

La première quête pour avoir l'acces onyxia se prend a kargath au sommet de la tour. Le seigneur qui devrait me donner la quête ne fait que conter sa vie, au bout de son récit il ne me donne pas de quête, est ce normal ?
__________________
http://img147.imageshack.us/img147/8509/sigantureforum9gt.jpg
Quete Onyxia
Salut,


J'ai échoué la partie Evasion dans BRD de onyxia... Le statut de la quete reste failed, je dois effacer la quete et recommencer à partie de la "note chiffonée"?
Citation :
Publié par *-_-*
Salut,


J'ai échoué la partie Evasion dans BRD de onyxia... Le statut de la quete reste failed, je dois effacer la quete et recommencer à partie de la "note chiffonée"?
Non tu reprends directement sur "Evasion".
Cette quête est simplissime si vous videz bien tout avant de la lancée.
Je profite de ce post pour poser des questions

La première questions :
Quel est le nom de la première quete d'accès Onyxia et BWL ?

En deux :
Ou se prennent elles ?


Si vous avez un lien web pour les suites ça m'aiderai

Merci à vous
Citation :
Publié par Elween
Je profite de ce post pour poser des questions

La première questions :
Quel est le nom de la première quete d'accès Onyxia et BWL ?

En deux :
Ou se prennent elles ?


Si vous avez un lien web pour les suites ça m'aiderai

Merci à vous
Côté Horde ou Alliance ?
bwl super simple a droite de l entree d ubrs lbrs il y a un gardien nomme tue le recuperer une note (lance la quete)

va tuer draki et touche l orbe bleu derriere draki acces bwl fini

onyxia premiere quete "la menace drakonite" a la veille morgan
Accès Onyxia
Bonjour,

Mes potes et moi on souhaiteraient faire Onyxia à 3 le problème étant que les persos avec lesquels nous voudrions nous farcir la grosse n'ont pas cet accès car ils ont été créés post BC.
Donc d'après ce que j'ai pu lire depuis un certain patch paraitrait il que l'accès a été simplifié mais je ne trouve nulle part les détails de cette nouvelle accès donc si quelqu'un sait comment le faire pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance
En provenance du général

L'accès se fait maintenant uniquement en étant en raid, plus besoin de faire la longue quête d'accès (mais si elle est toujours faisable, ça reste l'une des plus longues et interressantes suites de quêtes du jeu, côté alliance tout du moins.)
Citation :
Publié par Saber
elle est tjs faisable?

et comment on fait sans bolvar et l'autre au trone?
Je joue plus alliance depuis 2 ans donc je sais pas du tout, c'est bien triste s'ils retirent cette suite de quête tout de même.
Citation :
Publié par Soroya
Je joue plus alliance depuis 2 ans donc je sais pas du tout, c'est bien triste s'ils retirent cette suite de quête tout de même.
On la regrette pas côté horde où elle ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés