[Broc] "Mériter" son 10L

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas envie de pourrir post à bisoup je trouve néanmoins le débat intéressant. Comment peux t'on être "trop" discret en jouant ovate ? Je comprends pas, alors que la qualitée première d'un ovate étant d'être "calculé" par ces ennemis le moins possible, tant que son taf est fait.
De plus je trouve vraiment dommage, que si on a pas passé des mois a flam sur jol, on a pas sortis un kikou guide ou Cs avec la moitié du serveur, on est pas farmé dans des team de la mort, j'ai l'impression que le rang célèbre du 10L n'ai pas mérité. Surtout venant de personnes dont la mentalitée est discutable ainsi que leur skill universel, ça me fait soupirer, ( non ice t'ai pas visé x) ).
On m'a parlé de pensée formatée, justement, parce-que toi grand guerrier de broceliande tu t'ai pas aperçu qu'un monde se cache derrière ceux qui gueulent plus fort, qu'ils existent pas, ni font du très bon taf ?
Je conçois que c'est un forum semi publique, on post, on s'attends à toutes les remarques imaginables, mais j'aimerais bien comprendre le bon sens de celles ci, si c'est possible bien sur.
C'est pas un post @rk ou banshee mais ça me semble aussi intéressant de comprendre pourquoi un joueur en face avec deux bras et deux jambes comme nous, deviens d'un coup un lammer parce-que il a osé cliquer sur un bouton différent y a maintenant quelques annés.
bah de toute, tous les anciens actifs en RvR vont ding ou ont ding 10L.
Donc bof, rien d'extraordinaire à ding 10L pour moi (je dis ça je suis 8L hein )

Et donc, oui, y a plein d'inconnus qui vont / ont ding 10L
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
j'ai l'impression que le rang célèbre du 10L n'ai pas mérité.
En même temps ceux qui disent qu'un 10L est pas mérité représente quoi, 5% du serveur, et encore?
Le jour ou tout le serveur lira et postera sur jol ptêtre qu'on pourra juger de tout ce qui s'y passe.
Maintenant avec l'ancienneté du jeu et des joueur, c'est normal qu'il y ai pas mal de ding 10L
Ca reste quand même un rang légendaire, l'occasion à rappeller à un joueur qu'on l'apprécie pas mal, j'ai trop reroll perso pr avoir un 10L, mais ça reste quand même un challenge non négligable. Btw c'est vrais que ça soulève également la question, esque un 10L vaut encore quelque chose aujourdhui, à en croire les : nerf fg 10L qui ad c'est scandaleux, je pense que oui.
A mon sens les rangs sont toujours mérités, rien que du par l'investissement qu'ils demandent (dans son perso, en temps surtout, etc.). Après si les rangs sont mérités les joueurs, eux, ne sont pas toujours émérites.

Et sinon je trouve le 10L désormais tellement commun qu'il ne mérite plus vraiment un post JoL, je garde ça pour le 11 (voir 12 un jour, qui sait!) L.
le 10L n'a jamais vraiment rien valu, c'est seulement la récompense d'un temps de jeu. Ce qui a de la valeur c'est la rapidité que certains arrive à l'obtenir.

les RP ce n'est que du temps de jeu en rvr, rien à voir avec le skill et autre connerie@JoL
Il n'y a pas 4 joueurs sur broc, donc je trouve normal que les up 10L de certains passent plus ou moins inaperçus.
De plus jol est pas forcement connu ingame.
Bisoup n'etait meme pas au courant de ce post.

Un joueur@broc post sur jol, donc il se fait reconnaitre par les ennemis qui vont forcement se dire en lui tapant joyeusement sur la tronche, "tiens je l'ai deja vu lui" et donc forcement plus le remarquer qu'un joueurs régulier mais ne postant pas sur jol.
Voila pourquoi un membre de ma guilde n'a pas eu de postagratz 10L, pour un furtif jouant en duo, les commentaires aurait été gratz BB, gratz duo/add/bus fufu/leech...

Perso je considère qu'un rang est mérité quand le personnage joue bien son perso pour le rang acquis. Peu importe si un jour on l'a vu en bus ou autre, on a tous un jour enfrein certaines "règles" sans qu'on nous les reprochent à vie.
la popularité est une donnée sans fondement qui n'aporte rien, etre connus sur JoL est tout au plus un gage de "je sais me faire remarquer", aucunement un gage de je sais jouer, et je terminerais par le fait qu'au bout de 4 ans ding 10L c'est normal et qu'il n'y a rien d'exceptionel

(quand je regarde mon temps de jeu, que je regarde combien de rp il faut pour etre 10L je me dit que y a rien d'extraordinaire)

(320 x 24 = 7680
5 974 125 / 7680 = 777,88 rp de l'heure)

et je suis surement pas le plus gros joueur du serveur
Je pense que les post a gratz 10L+ c'est plus du flood qu'autre chose destiné à faire un test de popularité pour certains ^^ . C'est un peu comme les posts salut je suis revenu etc.
D'ailleurs si tu n'es pas populaire auprès de ceux qui jugent ce qu'est le beau jeu(surtout sur jol), tu a de forte chance de te faire flam avec les discours habituels ( gratz buss, t'es qui ? , jamais vu, etc ).

Bref perso je ne passe pas sur ces posts la, ininteressant au possible, bourrés de vanité, si j'ai a félicité une personne que j'apprécie je le fais ingame directement.
Voilà c'etait mon avis personnel sur la question
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ca reste quand même un rang légendaire, l'occasion à rappeller à un joueur qu'on l'apprécie pas mal
Le rang 10 est devenu très commun, ils ne sont plus une minorités. Je ne dis pas qu'ils sont majoritaires, mais yen a tellement. Même si c'est vrai que c'est comme un ding 50, ça reste une étape importante du personnages, mais avec les années, la facilité à rp depuis NF, il n'y a plus vraiment de mérite selon moi. Ca donne l'occasion de faire un kik00 post jol, qui permettent de voir ce que pensent les gens de la personne.

Le seul mérite pour moi qui puisse exister est que la personne maîtrise mieux que la plupart de ses collègues, se démarque parmis la masse. Qu'on puisse dire qu'il est bon toussa... qu'il arbore bien son rang quoi


/stick Icetroll en un peu moins extrême
Ben pour moi comme dis plus haut, un 10L est un moment de rappeller à quelqun qu'on apprécie les moments passés avec lui, son humour ect ...
Je suis bien conscient c pas le pnts de ra en plus qui va changer quelque chose, merci de ne pas faire l'amalgame.
Si un jour un des want milles reroll up à ce rang, ça me gonflerais en terme de page souvenirs perso de messages d'amis de voir un : ololol té connai pa alor té nul, tout les quelques posts.

Btw sylvan t'a de beaux yeux tu sais
certains le merite pour la qualité de jeux fournit d'autre non pour les mêmes raisons et le reste normal qu'ils finissent par ding 10L vu que ce n'est que du temps passé en rvr
Bisoup ne doit même pas connaître l existence de ce post mais pour moi l essentiel de son post et de tout post à ding est de féliciter des persos qui ont ding en gardant des valeurs de jeu et en respectant les autres Bisoup fait parti de ceux là toujours dispo pour aider son royaume, bonne humeur, humour et bien il mérite d être félicité que se soit 10L ou 11L m importe peu et il y a beaucoup de 3L 4L qui font beaucoup plus pour leur royaumes pour l esprit du jeu que de gros rang ils sont pas connus mais ils existent alors quand ils up à l ancienneté ,ce qui est fréquent en ce moment vu le temps de jeu de ces personnes, ils méritent un grand



GG
Il en reste que pour up 10L, il faut avoir joué longtemps son personnage, donc parralèlement avec eu pas mal d'échanges avec d'autres joueurs en général.
Il faut avoir farmé pas mal de temps quand même, sauf quelques rares exceptions.

Et ils continuent à reprenter moins de 1 % de la population, ce qu'on peux appeller une minoritée, au délà de ça ça reste je pense là ou est écrit ce qu'on aime ou pas du personnage, si on tri les gratz bus ect bien sur.

Je parle pas de bisoup forcément, mais les post rk je peux éviter de les lire, ce que je fais souvent, mais un post de félicitations à quelqun que j'apprécie, non.
mérité qd pour moi le joueur joue bien et qu'il maitrise son perso (ca peut etre 8/10/12L ca change rien pour moi, ce que je félicite cest avant tout le niveau de jeu, pas les rp, vu que ce n'est que du temps de play)
pas mérité qd c'est pas le cas et que c'est un up juste a l'ancienneté.
Après oui pour bien maitriser son perso, je vois pas trop d'autre solution que soloter bcp (avec un druide cest un peu compromis) ou bien jouer en petit comité (jouer a 8 reste du "petit" comité) pendant pas mal de temps. Apres j'ai ptet des a priori a la noix qui colleront pas avec la pensée de beaucoup de monde, mais cest la mienne.
Jouer son perso longtemps pour ding 10 ou 11L ? Mouais lol avec le farming rp que certains font c'est pas dur ...

De plus je vois pas l'interêt de dire GG au 10L, pourquoi pas au 9L c'est un up de rank aussi, puis après on dit GG au 11L, puis au 12L, puis bientôt on dira GG aussi au 13L donc bon :x

Maintenant c'est vrai qu'il y'en a que j'ai jamais vu en rvr alors que je joue depuis longtemps et qui sont 10/11L :/ Tjs dans les bus ou autres ?
Le 10L est trop commun, plus rien d'extraordinaire d'avoir ce rang. Autant avant NF voir quelques 10L pouvaient faire peur, car on savait plus ou moins que c'était un bon joueur. Autant maintenant c'est limite comme un 5L.

Perso comme Icetroll je félicite uniquement sur la qualité de jeu. Oui pour moi des 10L - 11L comme Usesdar, Bakou, ou autre ce félicite car ils ont un bon niveau de jeu (au contraire d'autre Sentinelle druide, Shaman, Paladin toussa quoi), qui sont des personnes fair-play, se la pète pas sur jol avec leurs skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés