[Ys] Roam sur Ys.

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit recapitulatif des teams fixe ou pick up fixes quoi qui tournent sur Ys.

Albion.
- Furia
- Ténèbres
- et ...?

Hib ?
- Ethernalys
- et ...?

Mid
- Fantome (Phantom ? Fantömeuh ? )
- LNM
- et ...?
Hib y a aussi Exode qui tourne, Emeraude aussi, je ne sais pas si c'est en fixe par contre. ^^

Sur mid, y a nous (Fanthom), Black Out, Aurore Boréale (ex LNM), No Fear, une guilde qui s'appelle Délice aussi, après je ne vois pas trop.

Sur alb euh...je retire Furia (à moins que pick up fixe soit > 8 ^^), je ne vois que Ténèbres qui joue en team fixe.
alb

tenebre
un group en rouge (c'est eux Furia ? )

C'est tout ce que j'ai vu aussi ..

Hib

y a ether (pas sur que ce soit un fixe par contre)
nova

emeraude et nous qui allons revenir aussi,c l'histoire de qq jours now

mid :

BO
le group 5 mago (je connais pas son nom :x )
wyrd seeker
Et LNM (parait il )

c'est tout ce qu'il y a ma connaissance
Mid :

Fanthom
BO
Aurore Boréale
No Fear
Délice

(quelques Loose Control et autres guildes que j'ai pas suivi)

Hib :
Exode
Ethernalys
Emeraude
Nadorhuan
Nova

Alb :
Tenebres
Useless (bientôt ?)

a ma connaissance

Citation :
On en apprend tous les jours
vous rentrez dans la catégorie pickup fixe
pas d'emeraude

ya juste moi glae aekiss et fraxx et encore pas tout le temps log


ya une moitié sur glaston et une moitié sur ys

donc pour le fg c pas avant longtemps je pense
Je sais pas j'ai entendu dire qu'emeraude needer un barde pour refaire un groupe ....
Ok c'est pas emeraude alors ^^ c'est juste 5 personne du groupe emeraude rien à voir,mea culpa ca change tout

bref voila
Citation :
Publié par Foudror
Petit recapitulatif des teams fixe ou pick up fixes quoi qui tournent sur Ys.

Albion.
- Furia
- Ténèbres
- et ...?

Hib ?
- Ethernalys
- et ...?

Mid
- Fantome (Phantom ? Fantömeuh ? )
- LNM
- et ...?
y a equinoxes et minotaure aussi
Que de pauvreté sur Alb.

Le RvR est tellement peu équilibré d'un point de vue des TF...

De plus, lorsque je vois sur des combats des groupes alb qui add et parviennent uniquement à briser les cc et en l'occurence à pl rp des grp hib / mid de haut rangs...ben je me dis que ça risque pas de rééquilibrer la balance.(mini flamm)

Enfin j'y crois
Citation :
Publié par Foudror
Que de pauvreté sur Alb.

Le RvR est tellement peu équilibré d'un point de vue des TF...

De plus, lorsque je vois sur des combats des groupes alb qui add et parviennent uniquement à briser les cc et en l'occurence à pl rp des grp hib / mid de haut rangs...ben je me dis que ça risque pas de rééquilibrer la balance.(mini flamm)

Enfin j'y crois
Sans vouloir être méchant.

Que cela soit côté hib ou mid j'ai vu la même chose, des groupes (parfois fixes optis) qui add, explosent tous les cc d'un banelord et font rien ensuite.

Et toujours sans vouloir être méchant, si vous voulez pas vous faire add, vous pouvez vous éloigner du bus :x
Heu sur Hib , y'a pas top grand chose en fait

-Exode ? Pause Restuff/Vacances ? Vu le lrp de la guilde et les posts d'Aripha qui cherche du stuff

-Ethernalys ? Heu vu que les 3/4 des membres ont splité dans d'autres GU , on peut pas dire que ca soit fixe (Reste le noyau dur = 3 personnes )

Apres le reste c'est de la guilde qui tourne (Phoenix Souls, Fear, Cynwall)

Depuis le depart/Stop/Pause des NR-Outcast , y'a pas vraiment de "team fixe" sur Hib , ou alors elle est bien cachée
Citation :
Publié par C Moa Naruto IRL §§
Depuis le depart/Stop/Pause des NR-Outcast , y'a pas vraiment de "team fixe" sur Hib , ou alors elle est bien cachée
Je pense surtout que t'as pas rvr ces derniers soirs, y a eu un bon pop de team hib.

(accessoirement les chroniques déconnent un peu ces temps ci)
Je t'invite à bien vouloir faire un effort sur la forme de tes écrits, ce forum est ouvert à tous et donc, par là, se doit, à mon sens, de rester correct dans ses propos... Merci de bien vouloir rester correct et de bien vouloir prendre le temps de s'éxprimer correctement
Citation :
Publié par C Moa Naruto IRL §§
Heu sur Hib , y'a pas top grand chose en fait

-Exode ? Pause Restuff/Vacances ? Vu le lrp de la guilde et les posts d'Aripha qui cherche du stuff

-Ethernalys ? Heu vu que les 3/4 des membres ont splité dans d'autres GU , on peut pas dire que ca soit fixe (Reste le noyau dur = 3 personnes )

Apres le reste c'est de la guilde qui tourne (Phoenix Souls, Fear, Cynwall)

Depuis le depart/Stop/Pause des NR-Outcast , y'a pas vraiment de "team fixe" sur Hib , ou alors elle est bien cachée
nova ona recommencé a jouer lundi dernier suite a plusieur depart debut decembre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés