Up 1.82c et 1.82d du Moine (1ère et 2ème parties)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiti
Je n'osais en rêver
Mythic l'a fait !!!! http://www.camelotherald.com/more/2334.shtml
Le moine devient ainsi une énorme classe group-friendly, ce up compense l'énorme faiblesse de l'endu sur alb et peut être bien plus

Si ca reste en état (voir si c'est nerf en buff conc ce qui serait justifié vu la puissance du machin) le moine est définitivement obligatoire en groupe

Merci Mythic <court dépoussiérer la moniale>
Nan ! reste sur ton fléau et moi je re dans le fixe !
Citation :
Publié par Arsinoe
uniquement pour les styles
Ma moniale doit être bug
Car sans course de fond : -avec le rege endu de 2pt/sec et sans le buff tenacité => sprint qui coute 3pts d'endu par seconde
-avec le rege endu de 2pt/sec et avec le buff tenacité => sprint qui coute 2 pts d'endu par seconde
vérifié à l'instant
Citation :
Publié par Anthz
Nan ! reste sur ton fléau et moi je re dans le fixe !
quel fixe ?
Citation :
L'impact reste très réduit je trouve.sur le sprint.

Je viens de faire le test (et ouai je m'ennuye )

Résultat (j'ai cfd1 mais osef) :
Avec le buff :1min35sec
Sans le buff : 50sec

Je m'attendait pas a une différence aussi flagrante Mais tant mieux me direz vous
Le buff diminue de 25% toutes les pertes d'endurance que ça soit dû au sprint, style, ML, ou simple cast.

C'est ce que j'ai toujours lu et vu. Bug ?
Citation :
Publié par Yuyu
Le buff diminue de 25% toutes les pertes d'endurance que ça soit dû au sprint, style, ML, ou simple cast.

C'est ce que j'ai toujours lu et vu. Bug ?
C'est ca.
Sauf que apparement c'est bug, ca diminue de beaucoup plus que 25% ...
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bof, pas bcp plus que les 25%. C'est pas le buff senti non plus
ça faisait longtemps !!!

sinon sur ma senti le buff reduc endu + self regen endu ça me donne un sprint infini
Citation :
Publié par Tyldrik
Je viens de faire le test (et ouai je m'ennuye )

Résultat (j'ai cfd1 mais osef) :
Avec le buff :1min35sec
Sans le buff : 50sec

Je m'attendait pas a une différence aussi flagrante Mais tant mieux me direz vous

Sprint sans buff, sans regen endu : 25secondes
Idem avec buff endu : 33secondes.

Sans buff avec regen endu : 32sec

Avec buff et regen endu : 50sec.

Donc toi avec cdf 1 et sans le buff tu fait 50secondes quand moi sans cdf et avec le buff je fais...50secondes, le buff serait donc à peu près l'équivalent de cdf1.

Faudrait faire des tests plus longs et précis pour vérifier.

Vu que cdf2+regen endu 2 suffit pas à perma avec le buff ça doit être un peu inférieur quand même.
Attention à votre méthode de comparaison. Il faudrait comparer la valeur d'endu pompée par le sprint à chaque unité de temps (tick si vous voulez), avec ou sans le buff. Si on veut ramener ça à combien de secondes avant l'ooe, il faut le faire avec une barre d'endu qui ne remonte pas, sinon on a deux courbes qui interagissent (or rien qu'infatiguable fausse les calculs).

Grosso modo, le sprint va couter 25% moins cher. Donc plus le sprint va couter cher à la base, plus la valeur de ces 25% sera haute. Le "coût" du sprint par seconde est majoré par le cout qu'on voit quand on a aucune source d'endu (ni RA, chant ou autre), diminue quand ces sources d'endu augmentent, et augmente quand il y a d'autres sources de consommation d'endu (styles etc).

Dit plus simplement, si vous avez l'impression que ce buff joue moins sur le sprint que sur les styles, c'est tout simplement que quand vous faites vos tests votre endu remonte un peu en continu, ce qui donne l'impression que le sprint coute moins cher qu'il ne le fait en réalité, et que donc ces 25% là sont moins importants que les 25% qu'on observe sur un style, qui lui génère une baisse d'endu brusque qui n'est pas influencée par des facteur comme un self regen ou infatiguable.

On ne peut donc pas établir la rentabilité objective de ce buff au niveau du sprint : elle sera grande pour un mago loin de son palouf, grande pour un tank qui chain des coups à haute consommation d'endu, nulle pour un palouf qui n'est pas entrain de styler, etc...

Mais dans des cas concrets, comme un tank qui sprint derrière sa cible tout en stylant, les 25% sur le sprint agiront à plein régime. Ce up est donc mieux qu'il en a l'air
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell

Mais dans des cas concrets, comme un tank qui sprint derrière sa cible tout en stylant, les 25% sur le sprint agiront à plein régime. Ce up est donc mieux qu'il en a l'air
c'est surtout que les 25% agiront sur les styles ( et ça c'est facile à quantifier ^^) et en plus sur le sprint un peu, on verra l'impact réel avec des mages qui sprint ^^
C'est toi qui as de mauvais résists énergie ou ils ont up entre-temps le DD de Excommunicate?

Sur un log d'un joueur sur le serveur test US, son DD style 50 faisait rarement plus de 100 de dégâts.

Sinon jolie dégâts, mais bon, ça dépend de la vitesse de son swing, sur le screen, on peut pas voir s'il tapait comme ca tout les 2 sec ou les 4 sec. Selon le 1er ou 2ème cas, les dégâts sont énorme, et de l'autre, plutôt moyenne.
yep j'ai 6% energie, tu enlève 20% à ça, ça fait keumême 140 Energie c'est pas sensé être un type de dégât fréquent pour un soloteur
Quelqu'un connait la portée du buff moine ? et si il perd son effet quand le moine meurt ?

Merci. J'ai peur d'avoir de mauvaises surprises à ce niveau avec une portée faible et/ou les effets qui sont annulés quand le moine meurt.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A priori il fonctionnerait en gros comme les résistances finalement.

Donc pas de problème de portée ou de perte d'effet en cas de mort du moine.
Donc si ce que tu dis est vrai.
Je peux déjà te garantir que tu verras des moines buff bot pop au TP. Parce qu'un buff reduc endu pour les solo, surtout chez les furtifs... ça ROX
Info de dernière minute : il semblerait que le proc heal de groupe ne "stack" pas avec le proc déf de l'Hérétic - Si un joueur US passe par là, merci de confirmer -
C'etait deja le cas pour le proc heal du clerc, Mythic a decidé au début de toa qu'on ne pouvait avoir qu'un buff proc off et un buff proc def à la fois
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Info de dernière minute : il semblerait que le proc heal de groupe ne "stack" pas avec le proc déf de l'Hérétic - Si un joueur US passe par là, merci de confirmer -
C'est pas grave, hérétique pas très souvent groupé
Mais comme dit plus haut, c'est comme ça depuis un moment niveau proc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés